twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 février 2013 Beauté › Bien-être

Bonsoir les filles.

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Ce soir j'ai décidé de faire fuir la grisaille en prenant un bon bain avec un pain moussant Lush.

Il s'agit de "Sous le soleil" dont j'ai eu un échantillon à l'occasion d'une commande.

Habituellement je suis une accro aux odeurs sucrées et pas du tout aux agrumes mais j'ai quand même décidé de tester ce produit.

Tout d'abord, j'aime beaucoup son côté pailleté qui  rappelle vraiment le soleil mais attention car ça met des paillettes partout!

Il fond plutôt bien dans le bain et une mousse très fine apparait.

Au niveau de l'odeur, elle est agréable et assez discrète (peut être un peu trop car elle ne reste pas dans le bain).

Je suis donc plutôt mitigée sur ce pain moussant; disons que ce n'est pas mon préféré car l'odeur ne dure pas et les paillettes restent au fond de la baignoire. Dommage car ça met un peu de peps de ce temps là!

Et vous, avez-vous déjà testé ce pain moussant?

Bonne soirée

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Aunam

, le 5 février 2013 à 21:52

Cc je le connais pas mais visuellement il en jette bises

angemarie

, le 5 février 2013 à 22:11

Ps d bain pour moi , bonne soirée , bisous

zgounette

, le 6 février 2013 à 00:31

coucou je ne connais pas celui la mais j'ai quand meme envie de tester :)bisous!!!!

kirzy32

, le 6 février 2013 à 07:11

Coucou, non pas testé, mais suis fan des odeurs d'agrumes ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

lilys

, le 6 février 2013 à 07:28

Coucou, merci pour ton avis sur le pain moussant Lush.Bisous

Nadja

, le 6 février 2013 à 09:48

J'ai acheté mon premier pain moussant Lush il n'y a pas très longtemps, mais je ne l'ai encore pas testé, il fait trop froid dans la salle d bain pour se prélasser dans le bain! J'opte plutôt pour une petite douche rapide!

jujup34

, le 6 février 2013 à 10:07

malheureusement je ne connais pas ce produit, mais pourtant il me tentait bien... bisous

Juliette974

, le 6 février 2013 à 11:58

non jamais testé de produits lush d'ailleurs... mais fortement tenté à force de lire des articles sur BA qui en font l'éloge. biz

nenette73

, le 6 février 2013 à 12:03

Bonjour la miss non je ne l'ai jamis testé mais tu me donnes envie !
Bisous et trés bon mercredi!

mataja

, le 6 février 2013 à 20:21

Je ne le connais pas, mais il fait envie en tout cas, bisou.

sarah8

, le 6 février 2013 à 22:59

Non je ne l'ai jamais testé .. bsx

tanagr

, le 7 février 2013 à 10:40

Merci pour ton avis. Je prends rarement de bain mais va falloir que je change un peu mes habitudes, j'ai pas mal de produits pour le bain qui ne demandent qu'a être testé. bisous

isabelle106

, le 7 février 2013 à 20:17

Coucou !! Je ne connais pas ce pain moussant, il fait de la mousse ?? Moi j'adore les odeurs d'agrumes, je pense donc qu'il pourrait me plaire !! Je suis fan de Cassimousse, tu connais ?? Bisous !!

Missetoilefilante

, le 7 février 2013 à 20:24

Coucou,je connais Cassimousse et j'en suis fan. Pour celui-ci je trouve qu'il fait moins de mousse.Bises

eya2

, le 7 février 2013 à 23:49

coucou !! je l'ai vu aujourd'hui et il donne trop envie mais dommage pas d'effet positif a la baignoire !!! merci pour l'avis et bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- La déferlante Morbihannaise; naturel tout simplement -

Bonjour les beautés J'espère que vous allez bien. Ce soir je vous présente une marque que j'ai découverte grâce à ma naturopathe. Il s'agit de La Déferlante Morbihannaise Ce site vous propose : des cosmétiques ; crème pour les mains, soins pour le visage... des compléments alimentaires...

Une fée sous la douche

Coucou les Bamies. J'espère que votre week-end commence bien. Moi je profite des derniers jours de vacances. Hier, grâce à un échantillon offert par ploufff lors d'un troc, j'ai pu tester le gel douche fée des neiges de Lush. Heureusement que j'avais cet échantillon car j'attends toujours ma...

- Retour en enfance -

Coucou les filles, Je reviens des courses et j'ai fait un petit achat qui me tenait à coeur. J'ai toujours aimé le coloriage alors je me suis laissée tenter par la grande mode des coloriages anti-stress. J'ai donc pris ces deux-là: Et vous, êtes-vous tentées par cette activité? Belle soirée...

Traversons les jardins du monde avec Yves Rocher

Bonsoir les filles. Oui, il est un peu tard...mais je n'arrive pas à dormir donc je me suis dit que j'allais vous concocter un petit article car ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous écrire! Je pense que vous connaissez toutes la gamme Jardins du monde d'Yves Rocher. J'aimerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTraversons les jardins du monde avec Yves Rocher