twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilysou

publié le 15 mai 2009 Divers › Sport
Coucou les ba!!!!

Afficher l image en taille réelle
Ce matin j'étais trop motivée, j'ai commencé ma journée par un footing avant même de prendre mon pti dej. Ca fait vraiment du bien de faire du sport.Autant physiquement que moralement. J'ai été d'excellente humeur toute la journée avec un pêche d'enfer. Franchement, il faudrait que je fasse ça plus souvent (au moins une ou deux fois par semaine) mais je manque parfois de motivation.

Pleins de Bisous les ba.
Bon week end.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilysou

maissya

, le 15 mai 2009 à 23:35

wawwwwwwwwwww tu m'epates là marie jose perec....lolllll 

maissya

, le 15 mai 2009 à 23:37

c'est clair que le sport a fai trop du bien je devrais m'y remettre d'ailleurs!!!!!sinon j'ai passé une bonne journée mais je suis crevée donc je vais pas tarder à dormir .....

maissya

, le 15 mai 2009 à 23:41

aller je te laisses ma poule bone nuit bisous!!!!

ZINA68

, le 16 mai 2009 à 13:03

cc comment va tu ton blog et super moi ausi jme suis mise o footing et faut dire ke lorsque je rentre jme sent super bien dans mon corp et ma tete bon comme tu dit c vrai ke la motive n est pas toujours la lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive le sport!!!!

C oucou les ba!! Aujourd'hui comme il faisait beau je me suis qu'aller courir me ferait du bien. Le seul problème c'est que sa faisai une étérnité que je n'avais pas fait de sport. Mais c'est bon pour la santé ainsi que pour perdre des calories!!!!! Et puis ça fait prendre...

retour de vacances!

Coucou les ba!!! Je viens de rentrer de vacances, ça fait vraiment du bien!!!! C'est passé trop vite. J'ai découvert l'accrobranche et j'ai beaucoup aimé alors que j'ai le vertige. Comme quoi!!!!!! Je me suis quand même fait des frayeurs mais je pense que si j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdes p'tits clins d'oeilretour de vacances!