twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla
un peu de tout

Bonjour les filles

Dur dur ce matin de se lever...et oui on avait pris l'habitude de flaner le matin, mais fini..direction lycée pour mon fils et collège pour ma fille!! toutes les bonnes choses ont une fin!

Le soleil est déjà parmis nous chouette!!

CHéri est parti ce matin après un merveilleux wend avec lui!!! il me manque déjà!

Ce matin ménage, courses quelle corvée!

Je vais aussi faire un tri dans mes gd et mes maquillages...

et je dois aussi impérativement m'habiller car tout est trop grand grrr mais bon pour cela il faut des sousous et c'est pas trop le moment, en même temps ce n'est jamais le moment lol!! je vais fouiner un peu sur le net!

bonne journée a vous les filles

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 17 mars 2014 à 08:26

Bonne semaine ma petite et que de bonnes choses..pas cheres..sur le Net!!!

cieldazur

, le 17 mars 2014 à 08:53

coucou, ahh c'est sûr le week end fut magnifique ici aussi . Parfois il est possible de faire un peu de couture et récupérer des fringues encore sympa , bonne journéee!!

matthadel

, le 17 mars 2014 à 11:08

Et oui les vacances sont finies lol !! Bon courage pour tes repérages sur le Net !! Bisous

destinee78

, le 17 mars 2014 à 11:23

Coucou j'espère que tu vas vite reprendre le rythme !! Nous le soleil c'est un peu caché aujourd'hui alors qu'il a été présent toute la semaine dernière !! Passe une bonne journée Bisoux

MANIKA

, le 17 mars 2014 à 12:53

Moi aussi dur ce matin ... et n'en plus ici il fait gris ... ggggrrrrr ! bonne journée

manon4

, le 17 mars 2014 à 13:17

Je reprend dans à peine deux jours donc ça va être dur dur aussi mais surtout au niveau temps libre. concours bijoux sur mon blog, si ça te tente ;) bisous

mamounette21

, le 17 mars 2014 à 13:18

Dur, dur le lundi ici aussi !!!
Vivement vendredi je serai en vacances pour une semaine !
Bisous !

zazie

, le 17 mars 2014 à 13:40

Coucou,
" le souvenir du bonheur est encore du bonheur "... donc çà devrait aller en ce début de semaine !
Bon après midi, bisous+++

Marie1967

, le 17 mars 2014 à 15:31

coucou Aurélia, je vois que tu vas bien , ça fait plaisir ! je suis contente que tu sois heureuse ! ce matin c'était dur pour moi aussi , la reprise est vite arrivée... bonne AM et bisous, Marie

didounette59

, le 17 mars 2014 à 17:04

Tu fais le grand ménage!! Moi, je n'ai pas encore le courage de me plonger dans mes armoires pour trier!! Bonne fin de journée, bisous

31122011

, le 17 mars 2014 à 19:32

Chez moi il fait tout gris ... Bonne semaine à toi ! Bises :)

terpsichore

, le 17 mars 2014 à 19:49

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour pas cher sur le net pour renouveler ta garde-robe !

titade

, le 17 mars 2014 à 19:55

la dernière fois que je suis allé voir le médecin pour mon bouton énorme, il m'a proposé un arrêt maladie.
De toute façon je ne voulais rien d'autre.
Et oui dur de reprendre le rythme après les vacances !!

niky72

, le 17 mars 2014 à 20:31

Bonne semaine, courage ! Bises

douichi

, le 17 mars 2014 à 23:50

coucou, ça fait quand même plaisir lorsque les vêtements nous vont plus c'est que nous avons maigri .............. Belle journée içi aussi. gros poutous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi

Bonjour les filles Comment allez vous ?? De mon côté pas bien dormi j'ai mal de partout mais bon faut que je m'active les enfants de chéri arrivent ce matin pour le wend et a 4 et 7 ans eux pètent la forme lol !! Ce matin quelques courses à faire et je passerais au marché...

Charlie, et départ soldes!!!!!!

Bonjour les filles ***C matin ça va un peu mieux, je suis toujours Charlie mais heureuse que ses hommes soient morts, j'espère qu'ils iront en enfer... ils ne méritent rien d'autre. La vie doit continuer mais il y aura un avant et un après.. Hier soir a Montpellier pas loin d'ici une prise...

40 ans

Bonjour les copinettes Aujourd'hui je passe un nouveau cap J'ai 40 ans, le bel âge paraît il pour la femme.... Dans tous les cas je me sens bien, et mes enfants me trouvent cool et jeune d'esprit donc ça me va.. Je me sens bien mieux qu'il y a quelques années en arrière c'est positif! Et je...

Ouf en Wend !!!!!

Bonsoir les filles Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément...

BON Dimanche et vide grenier

BONJOUR LES GIRLS Comment allez vous? pour moi ça va, le soleil est bien là, donc cette apm je vais faire un tour au vide grenier a 8 km de chez moi!!! prendre le soleil et fouiner un peu! Déjà la fin du wend ça passe trop vite! mes loulous rentrent ce soir! J'ai vu que mon cadeau dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBON Dimanche et vide grenier