twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

Et je commence par ma BàL :

- tout d'abord le catalogue Fragonard avec toujours 3 pochettes parfumées (F !, Reine des Coeurs et Crème Anti-rides VRAI) ;

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 21:54

- et puis une petite commande passée à notre petite copinette Biatrice, un joli marque-page fabriqué par ses soins .

Et lors de ma visite mensuelle à la pharmacie pour mon renouvellement de traitement, j'ai eu droit à 3 échantillons Caudalie (sérum fermeté, huile divine et crème sorbet) .

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 21:55

Deux achats à petit prix chez Action : du dissolvant sans acetone Benefits et un déo à bille talc soft de Dove.

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 21:55

Et pour finir,, je suis passée à la parapharmacie pour m'acheter un gel douche pour la piscine ; je voulais quelque chose de pratique, en tube de préférence et je suis tombée sur une promo Caudalie ( 2 achetés 1 gratuit) soit les 3 gels douche de 200 ml pour 8€90 ; je n'ai pas hésité et j'ai donc pris : Figue de Vigne, Zeste de Vigne et Fleur de Vigne ; je ne connais que ce dernier, je vais donc découvrir les 2 autres parfums.

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 21:56

Je vous souhaite une très bonne semaine !

A bientôt !

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 21:56

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 09:01

bonjour Mamounette
sympa tout ça ! le marque page est très joli :)
très bonne journée, bises :))

Boni

, le 9 mai 2016 à 10:44

De belles réceptions et de jolis achats
De quoi passer une excellente semaine :-)
Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog
Gros bisous Mamounette
P.S :
Pas de vote attribué ce matin à cause de ça :
""""""
Suite à des plaintes et dénonciations concernant d'éventuelles fraudes au vote sur les blogs, nous suspendons jusqu'à nouvel ordre l'attribution hebdomadaire de points B.A. du Top Blog
""""""""""
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite et surtout qu'on nous tiendra au courant

katia35

, le 9 mai 2016 à 11:12

coucou
sympa tous ça humm les gels douches caudalie doit etre top
bisous bonne journée

angemarie

, le 9 mai 2016 à 11:14

De jolies petites choses , Biatrice est douée !!!
Concours sur mon blog  ici  si tu veux .
Bonne semaine ma belle , bisous

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 11:30

coucou de jolies réceptions Biatrice fait de belles créations
jolis gels douche Caudalie
concours sur mon blog  ici  bisous bonne journée

Meili

, le 9 mai 2016 à 12:41

Bonjour, j'aime bien les gels douche caudalie, ils ont de bons ingrédients
le marque page est superbe, c'est un bon choix
bon lundi ♥ biz

méli-beauté

, le 9 mai 2016 à 12:58

Coucou, sympathique tes achats et réceptions.bis.

Kinou64

, le 9 mai 2016 à 13:40

coucou ma belle sympa tes achats bisosu bonne aprum +v1ote

Sandee

, le 9 mai 2016 à 15:46

Coucou ma belle, très jolis tes achats! Bisous

Vanessaba24

, le 9 mai 2016 à 15:56

coucou, de jolis achats ! bisous

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 16:13

coucou Mamounette, sympas tes achats ! j'espère que tu vas bien ! bisous,Marie

Danaé

, le 9 mai 2016 à 16:27

Reçu la doc de Fragonard !
De sympathiques achats et réceptions
Bisous et bon début de semaine

zazie

, le 9 mai 2016 à 18:37

Coucou mamounette,
J'adore ton marque page !
Bisous et bonne semaine à toi.

coco62800

, le 9 mai 2016 à 19:06

Coucou, sympa tout ça, j'ai aussi reçu le catalogue Fragonard. Concours sur mon blog. Bisous :-)

PoumPoumPidou

, le 9 mai 2016 à 22:27

coucou ma belle
de bien belle chose et le marque page est jolie moi j en fais mais pas d aussi beau
bonne soirée avec des bisous ma jolie

margot-power-smile

, le 11 mai 2016 à 13:39

Coucou jolie mamounette !
Le marque-page est vraiment adorable !!

carfax

, le 11 mai 2016 à 18:14

bonjour, comment vas tu? super tout ça, surtout la promo caudalie. passe un bon mercredi et à bientôt!

Danaé

, le 12 mai 2016 à 08:28

Bonne semaine et plein de bisous

margocha72

, le 13 mai 2016 à 17:46

Coucou ma belle, que de bonnes choses! Béatrice réalise de très jolies créations, j'en les boucles d'oreilles qu'elle m'a faites l'année dernière. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

tatou2

, le 13 mai 2016 à 21:00

coucou, il est très joli le marque page. sympa tous ces produits. bon test. bon weekend, bisous

cieldazur

, le 16 mai 2016 à 06:40

original le marque page et très joli... caudalie j ai un peu de peine avec cette marque... bonne journée!!!

biatrice

, le 16 mai 2016 à 13:31

coucou! sympa tes achats, merci d'avoir mis une photo :) j'espère que tt va bien pr toi!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

moHa

, le 29 mai 2016 à 19:13

Hello !
ah OUI ...j 'aime cet article " tout naturel " et les ZOLIS ACHATS utiles...
Hum..le marque -page est "chouette " ...aussi...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BàL..........................

et une petite commande ! La semaine passée, pas grand chose dans ma BàL, à part 2 petits colis bien sympathiques ! Tout d'abord, mon gain au Calendrier de L'Avent TAAJ ; j'ai participé sur leur page Facebook et le dimanche 21 décembre j'ai gagné un de leurs produits : - le soin regard éclat...

MoN DeRNieR CRaQuaGe..........................

sur le catalogue AVON pour le coffret Ultra Sexy ! Oui, je sais, je suis en mode NO BUY mais j'ai trouvé le flacon tellement joli que je n'ai pas pu résister ! Ma "collectionnite aïgue" a encore frappé ! Le coffret est composé de 3 produits : - Le vaporisateur Eau de Toilette - Le gel douche -...

LuNDi !!!!

Le site Beauté Addict est vraiment un site d'amitié et de partage ! Je m'en suis rendue compte ces deux dernières semaines ! Et mes prochains posts se seront des posts de remerciements à quelques BAmies que je suis ravie de connaître ....même si c'est juste du virtuel ! Et je commence...

eNFiN LeS VaCaNCeS !!!!!!

Coucou les BAmies ! Je viens juste vous dire que nous partons en vacances dimanche pour 4 semaines ! Je mets donc mon blog en pause ....quoi que il y était déjà depuis un petit moment ! J'espère revenir un peu plus motivée à la rentrée !! A bientôt !

FiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Et pour terminer, voici mes derniers petits achats ! Tout d'abord à ma petite pharmacie de quartier : - l'huile démaquillant CAUDALIE ; j'aime bien les huiles pour me démaquiller le soir et j'avais très envie de tester celle-ci. Je vous en parlerai un peu plus tard ! Et comme d'habitude, ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteFiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!