twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 30 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

Et je commence tout d'abord par ma BàL !

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 22:24

- un colis venu tout droit de chez ma copinette Valence42 : le magazine Grazia avec le gel douche moussant Yogi Flow Indian Rose & Sweet Almond Oil de RITUALS. je lui avait dit que je n'arrivait jamais à trouver les magazines avec les offres cadeaux et elle a proposé tout gentiment de me l'envoyer. Et bien sûr, il n'a pas voyagé seul ; elle m'a aussi envoyé un petit Notebook by fifi*mandirac, un petit carnet bien sympa pour y noter un peu tout ce que je veux et une jolie carte avec une chouette très jolie et qui m'a fait très plaisir d'autant plus que la chouette est l'emblème de la ville de Dijon où j'habite ! Merci ma chère Irène ( je ne sais pas si tu verras mon article car tu as déserté BA) mais sache que je te remercie du fond du coeur, tu es adorable et une amie fidèle ....même si c'est une amitié virtuelle, elle m'est précieuse !!

- une petite enveloppe du Club Omotenashi Shiseido, le Mascara Volume Full Lash que j'avais commandé avec mes points. Et j'ai eu une agréable surprise car je m'attendais à un mini produit, un mascara échantillon et c'est le full size que j'ai reçu, super ! Il ne me reste plus qu'à le tester.... pour un Regard Tentateur !!!

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 22:25

Après deux visites à ma pharmacie, j'ai enfin pu retirer le tube d'essai de la Crème Sorbet Hydratante Caudalie ; ils en avaient reçu très peu et lors de ma première visite, ils n'en avaient plus ! 

Ensuite, lors de mes dernières courses chez Super U, je suis tombée sur une super offre : le lot de deux gels douche Le Petit Marseillais pour 1€92 au lieu de 3€20. Et forcément, je n'ai pas pu résister et j'ai pris deux lots : Fleur d'oranger (que j'adore !) et Ma Pause Coco-ning ( une nouveauté que j'avais envie de tester !). J'ai encore agrandi ma collection, je suis irrécupérable, je crois !

Et puis lors de ma visite chez Lidl, j'ai craqué pour un short en jean pour faire bronzer mes gambettes dans le jardin (si le soleil veut bien venir ici en Côte d'Or !!!)

et un bambou porte-bonheur, que j'ai trouvé trop mignon et que j'ai payé 1€ ; ça aurait été bête de s'en priver pour ce prix là !!!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt !

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 22:26

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2016 à 08:24

sympa tes receptions et tes achats ! teste bien

babay20

, le 30 mai 2016 à 08:41

Coucou ... valence42 est adorable ... !
Pas cher les gels douches petit marseillais! bon test alors! bonne semaine bises

ladyamandineg

, le 30 mai 2016 à 08:46

coucou Mamounette
sympa ta bal et super l'envoi de Valence.. elle nous manque sur BA (heureusement qu'il y a Facebook)
passe une très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 30 mai 2016 à 09:24

coucou plein de jolies choses, profite bien bisous bonne journée

angemarie

, le 30 mai 2016 à 10:03

Tendre réception de Valence ......et jolis achats , bonne semaine ma belle , bisous

cieldazur

, le 30 mai 2016 à 10:23

le club shiseido c 'est top... et l offre le marseillais super aussi!! de belles affaires!!! bonne journée à toi en attendant le soleil!!

Nina6793

, le 30 mai 2016 à 11:12

Bonjour
Super sympa de la part de votre amie! !
Vos achats sont supers jadore le bambou! !

Marie1967

, le 30 mai 2016 à 11:37

coucou Mamounette, tout ça est très sympa ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

, le 30 mai 2016 à 12:18

C'est super tout ça !!!!! De quoi passer une agréable semaine :-)
Bisous bisous irrécupérable Mamounette ^_^

katia35

, le 30 mai 2016 à 12:32

coucou
j'espère que tu va bien ?
sympa tous ca !!!! bon test
bisous bonne journée

Meili

, le 30 mai 2016 à 12:39

bonjour, c'est très gentil de la part de Valence (qu'on ne voit plus d'ailleurs !), et tu as fait de bonnes affaires en plus ♥ biz

méli-beauté

, le 30 mai 2016 à 13:17

Coucou, cool ces réceptions, le mascara il doit être cool.
Bis

kirzy32

, le 30 mai 2016 à 13:23

Ah super tout ça, tu verras la mousse Rituals est géniale ! Bisous

muriel2222

, le 30 mai 2016 à 13:31

Coucou ma belle !
Un bel article qui commence avec un super envoi de notre belle valencienne ♥
Gros bisous ☺

Kinou64

, le 30 mai 2016 à 13:39

coucou ma belle sympa tes achats et réceptions bonne aprum + 1 vote

Missetoilefilante

, le 30 mai 2016 à 14:57

coucou, sympa tout ça miss. j'adore la carte que tu as reçue, bises

zazie

, le 30 mai 2016 à 17:04

Coucou,
De jolies réceptions et des affaires !
Bisous mamounette et bonne semaine.

quiizas

, le 31 mai 2016 à 07:47

Coucou la belle, le bambou est vraiment sympa !! Bisous bonne journée

blanche neige

, le 31 mai 2016 à 11:27

OH JOLIE LA BALLE !!! Je suis de retour sur BA !! un peu perdue mais je retrouve des amies et vous me manquiez ! belle journée à toi

carfax

, le 31 mai 2016 à 20:37

bonsoir, comment vas tu? de très belles réceptions et de beaux achats. j'aime beaucoup ton bambou. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 2 juin 2016 à 17:01

coucou j'adore tout ça moi!!! la crème j'ai pas pu lavoir il y en avait plus dommage, on a le même bambou
bisous

mamounette21

, le 2 juin 2016 à 18:43

Oui j'avais vu. ! Lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uN PeTiT PaSSaGe RaPiDe........

juste pour vous donner quelques nouvelles ! La motivation n'est toujours pas au rendez-vous et pas trop le moral : mon mari est en arrêt de travail depuis le 10 juin ; il a une hernie discale et ne sent plus sa jambe, le mollet est tout engourdi ; du coup, ce n'était vraiment pas la grande forme...

HieR DaNS Ma BàL......

J'ai encore reçu une nouvelle My Day Box par Nestlé Dolce Gusto !!! 4 nouvelles dosettes échantillons à découvrir : . Café au Lait . Lungo Intenso . Espresso Caramel (encore !) . Marrakech Tea (qui est excellent...ma voisine me l'a déjà fait découvrir !) Il ne nous reste plus qu'à sortir...

Je SuiS........................

mamie pour la troisième fois !! Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà : notre petite Sasha a montré le bout de son nez lundi 7 octobre à 11h30 ! Une belle nénette de 3.750 Kg et 53 centimètres ! L'accouchement a été un peu dur mais la maman et le bébé se portent bien....et le...

BLoG eN PauSe.................

pour quelques jours !! J'ai, depuis ce matin, des travaux de papier et peinture à la maison. Il a fallu vider la chambre-bureau et débrancher le PC. Je suis donc contrainte et forcée de mettre mon blog en pause pendant quelques jours. Mais en même temps, ça tombe bien ! Car avec les fêtes qui...

Ma RéCoLTe...........................

des dernières semaines ! Elle fût moyenne mais c'est toujours mieux qu'une Boîte à Lettres vide ! Tout d'abord j'ai reçu : - mon gain au concours sur le blog de MA54 : des boucles d'oreilles venues directement de L'Atelier de Lily ; - J'ai aussi reçu mon gain au quizz SAMPAR : L'Impossible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa RéCoLTe...........................