twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 21 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles ! 

Me voici de retour parmi vous ; j'essaie de me motiver mais pas facile !

Je vous montre quelques petits craquages....mais vraiment tout petits !!

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:36

Avant de partir à Nice chez ma fille, je suis allée chez L'Occitane car je voulais acheter la bougie "La Flamme" Marie-Claire et faire une bonne action : en achetant une bougie, on participe au financement de programmes pour la scolarisation et l'éducation des filles et des femmes dans le monde ! et pour juste 7 €, ça vaut le coup de faire une bonne action !

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:37

J'en ai profité pour racheter la crème pour les pieds au beurre de karité car mon homme l'utilise beaucoup ; il a les pieds très secs et qui se fendillent très facilement en hiver et ce soin est vraiment très nourrissant !

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:36

J'ai ainsi pu profiter de l'offre du moment  pour 15 € d'achat : j'ai eu en cadeau une jolie boîte décorée par SOLEDAD, illustratice du magazine ELLE, avec 4 mini crèmes mains (lavande, karité, fleur de cerisier et amande).

J'ai aussi eu droit à 2 mois d'abonnement gratuit  (9 numéros)  au magazine ELLE ; l'envoi a été super rapide et j'en suis déjà à mon 5e numéro !

La vendeuse, toujours aussi gentille et sympathique m'a donné 2 échantillons de Crème protectrice que j'ai utilisé aussitôt et que j'ai bien apprécié (comme souvent avec les soins L'Occitane, qui sont excellents !).

J'ai encore 3 petits craquages mais ça sera pour la prochaine fois .....si la motivation ne me fait pas défaut !

Bonne semaine à toutes !

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:38

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

quiizas

, le 21 novembre 2016 à 08:25

Un joli craquage ! Je n'ai jamais testé cette crème pour les pieds mais je note :) Gros bisous

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 08:31

ravie de te revoir ma belle,
jolis achats chez L'Occitane ! et un joli geste..
bonne journée, gros bizzzzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 08:31

chouette ! j'adore l'occitane, mais je trouve qu'avec les prix ils ont une petite tendance à exagérer ! avant j'achetais très régulièrement, puis la boutique de Mulhouse a eu des loupé, et j'ai arrêté , puis les prix sont partis en total augmentation vertigineuses ! ... et j'ai ralenti, et mis mon nez dans d'atures marques (mais je craque encore lol;-)

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:02

coucou Mamounette
contente de te relire :)) j'aime beaucoup tes achats , l'Occitane est une marque que j'aime aussi
passe une tres bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 22:12

passe un agréable week-end, bises :-))

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 09:26

Bonjour Maria ! contente de te retrouver , hé oui la motivation nous fait parfois defaut .. surtout quand tout ne va pas comme on le souhaite .. je parle de BA bien sur :( sympa ton achat l'occitane et oui le cadeau est troooop beau , j'adore la boite ! tu as bien fait de la prendre .. et les cremes sont tres bien ! ravie pour toi et pour ton mari aussi . Je te fais de gros bisoussss et au plaisir de te lire , bonne journée !

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:32

Coucou super belle bougie j'adore j'adore!bises

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 10:55

coucou Mamounette, de bien jolis achats ! pas de boutique ici ..... Bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 21 novembre 2016 à 11:39

Je suis contente de te lire à nouveau Mamounette et j'espère que tu conserveras ta motivation
Bravo pour tes petits craquages dans cette enseigne
Bonne semaine
Bisous

katia35

, le 21 novembre 2016 à 12:24

coucou
un joli craquage j aime beaucoup aussi la marque
bisous bonne journée

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:36

Bonjour, elles sont toujours très décoratives les boites l'occitane, dommage que leurs crèmes mains soient trop chères ♥ biz

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 13:02

Hello !
Un joli achat cette bougie ! J'ai pas de l'Occitane près de chez moi !
Tu peux trouver des gros pots de beurre de karité pur moins cher je pense ! ;))
Buse

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 14:08

J'avais acheté aussi la bougie et eu cette jolie boite en cadeau , bisous ma belle

Danaé

, le 21 novembre 2016 à 15:05

J'ai succombé également aux bougies et à cette crème pour les pieds que j'apprécie
Bisous Maria et bon lundi

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:07

Sympa tes achats l'occitane :) J'aime beaucoup leurs crèmes mains :) Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:48

Coucou!
Très jolis achats! je suis passé chez l'Occitane aujourd'hui mais pas de bougies, les coffrets de noël et le calendrier de l'avent prenaient tous les étalages ^^
Bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:26

coucou tu as fait de beaux achats, j'ai reçu aussi mon mag Elle gratuit, bons tests, bisous bonne soirée

zazie

, le 21 novembre 2016 à 20:51

Bonsoir mamounette,
Pas évident d'être motivée, avec les dysfonctionnements actuels sur le site...
Je me laisse souvent tenter par L'Occitane et leurs crèmes mains !
En espérant te lire à nouveau très vite, je te souhaite une bonne semaine.
Gros bisous ! ♥

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:18

Coucou ma belle, joli tout ça! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait l'offre Elle ^^ Bisous

margocha72

, le 22 novembre 2016 à 16:49

Сoucou, sympa cette visite chez l Occitane et une bonne action. Je te souhaite une belle semaine, des bisous

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 18:14

Coucou Maria de jolies petits craquages gros bisous

zazie

, le 23 novembre 2016 à 08:41

Petit coucou du mercredi...
Bon mercredi mamounette ! Bisous +++

blanche neige

, le 23 novembre 2016 à 14:02

coucou ma belle ! sympa les petit craquage ! tu as eu raison il faut se gâter de temps en temps ! bisous et bon mercredi

carfax

, le 23 novembre 2016 à 18:42

bonsoir, comment vas tu? très sympa tes achats. passe une bonne soirée et à bientôt!

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:29

Coucou ma belle !
Pas facile de rentrer dans le magasin sans craquer....
Bisous ☺

moHa

, le 26 novembre 2016 à 09:26

Achats utiles...OUI !
et coté BROMELIA...je ne suis jamais parvenue à en conserver UN SEUL ? Oups !
Bisous.

mamounette21

, le 28 novembre 2016 à 15:47

Moi non plus ! Celui-ci est un peu récent ! C'est une amie qui me l'a offert il y a 1 mois ou 2 !!!

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:30

bon week end ma belle, merci pour tes commentaires!

steppedk

, le 1er décembre 2016 à 21:20

salut je connait pas beaucoup les produits de occitane a part la creme mains fleur fr cerisier j'adore
les boites sont toutes mignonne en tout les cas
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BàL De CeS DeRNieRS JouRS !!!

Et je commence tout d'abord par un colis reçu samedi dernier, le 8 novembre. Il s'agissait de mon pack Earl Grey qui contenait pour moi : - 1 boîte de thé Lipton Earl Grey - 1 Boîte en métal Lipton - 1 guide de projet ! Pour mes amis et ma famille: - 12 gobelets Lipton décorés pour les...

HieR DaNS Ma BàL......

J'ai encore reçu une nouvelle My Day Box par Nestlé Dolce Gusto !!! 4 nouvelles dosettes échantillons à découvrir : . Café au Lait . Lungo Intenso . Espresso Caramel (encore !) . Marrakech Tea (qui est excellent...ma voisine me l'a déjà fait découvrir !) Il ne nous reste plus qu'à sortir...

JeuDi !!!!

J'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à ce qui m'attend lundi !!! Je me suis lancée à fond dans ma nouvelle activité : la vente à domicile des produits Frédéric M ! Première commande envoyée et j'ai dépassé les 250 €uros ! Pour une première, c'est pas mal, surtout...

uN PeTiT CouCou......

Un petit passage très rapide, juste pour remercier une gentille BAmie : Muriel2222 et vous présenter le contenu d'une petite enveloppe que j'ai reçu la semaine dernière. Voici son contenu : - une étoile dorée Ferrero avec des rochers (déjà mangés !!) - un petit renard en céramique pour...

DaNS Ma BaL !!!

Vendredi après midi, j'ai enfin reçu mon petit colis tant attendu, le chocolat Nestlé à tester ! Voici ce que j'ai reçu : - Noir Intense 70% - Noir aux Eclats de Fève de Cacao - Noir Eclat Caramel pointe de sel- Fondant Lait Caramel pointe de sel - Noir Pâte d'amande. Nous n'avons pas perdu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteDaNS Ma BaL !!!