twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Quelle journée,une chaleur pas possible,

J'ai posés mes rideaux,changer le tuyau de douche.Ranger l'armoire,

J'ai pris une douche,j'en pouvais plus,la repos.

Allez réceptions de ce matin.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 18:09

Mon produits commandé dans le catalogue,

Gel corps,algologie,pour avoir plus de fermeté,mais ne fais pas maigrir,

KIWI ZESPRI.Une barquette à aller chercher pour tester,mais ou????Je ne sais pas.

Des bons de réductions,

Et ce que je voulais .

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 18:10

L'écharpe The Kooples,il y en avait beaucoup,mais je doute que sa plaise à mes nanas.

Je vais la laver à la main,je crains même emballer.

Et voila,pour cette fin de journée,

Bonne soirée,avec un petit orage,se serait parfais,les fleurs piquent du nez.

Bisous.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

quiizas

, le 26 mai 2017 à 20:13

Une journée bien chargée, et de jolis trésors dénichés ! Bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 26 mai 2017 à 21:17

Coucou, jolies réceptions.
Bon test !
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 23:33

Coucou
On est plusieurs à avoir commandé le gel Algologie^^
Je connais pas du tout les écharpes The koople, mais j'aime bien^^
Bises

titade

, le 27 mai 2017 à 15:35

ha oui faut toujours laver les trucs neufs avec tous les colorants et fixateurs qu'ils mettent dedans .

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 17:24

coucou
Tu as eu de jolies réceptions, c'est top
bises, bon samedi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes achats