twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 17 janvier 2017 Beauté

Coucou  les BA  ....

Comme  beaucoup de BA   tous les ans  nous avons  de bonnes résolutions à prendre  et si vous êtes comme moi  je ne les tiens    "  jamais  "

Donc cette année   une seule   !!!  et là  je  vais la tenir   car cela me permettra de faire du vide   !!! 

Oui   !!!   Finir   tous produits commencés  !!!!!

Et c'est Cottleya  avec son  concours  sur les bonnes   résolutions  qui  m'a fait réfléchir  !!!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-resolution-pour-un-cadeau-top-fan-814089-0.php

Aussi  je vous montre ma corbeille  aux produits finis  (échantillons  et autres  ..)

fini

Vous voyez les filles  je commence bien mon année  !!!

du vide !!!!     du vide !!!!  du vide !!!! 

Bon ce n'est pas tout  je vous montre   !!!!

fini

Pas  d'affolement  je ne vais pas  vous bassinez  avec tous mes "" finis ""  mais quand même  il y a de  jolis produits  ...

**  Shampooing l'Oréal   (échantillon  ) le parfum  est  divin !!!!   normalement  c'est pour cheveux colorés !!!   hi !!!  les miens  sont  "colorés "  de gris     et j'ai bien aimé  car mes cheveux étaient tout soyeux et  parfumés  ..  sans sulfates ...

♥♥♥

**  1 savon "sambac d'édesse   reçu avec Boni   je peux vous dire qu'il sentait  très bon  la preuve  une de mes petites filles  me la "chiper " et elle n'avait pas besoin de la boîte  .. Les BA  qui sont  mamies  où grand-mères  comprennent  que l'on ne peux résister  à  ces demandes  ""Tu  me donnes  grand-mère  "  !!!

♥♥♥

** Nectar Originel  de Edenes   crème hydratante (échantillon)  (reçu  avec Cottleya )  très agréable à étaler  , bon parfum  , ma peau était  douce   ...

♥♥♥

**Bain douche   de chez YRocher   "pomme délice "  j'avais  acheter  un lot de 4  (50ml)   .très agréable également  le parfum  et il mousse   ...

♥♥♥

**  Hydra végétal  eau micellaire  sans  colorant , sans silicone sans huile minérale , sans paraben.. 50ml  très bien   il faut dire que  j'aime ce genre de produit.

♥♥♥

**  Crème haute Exigence Soir   de chez Clarins (échantillon)  joli parfum   ..j'aime bien 

♥♥♥

** soin anti-ride  , fermeté  tous types de peaux  de LANCOME  (échantillon)  .jolie crème  à   étaler  ..pas mal 

♥♥♥

**  Gel  cheveux  & corps  aux extraits  de Thé blanc   (échantillon) c'est ce que l'on avait  il y a quelques temps dans les hôtels !!   il  sent super bon....

♥♥♥

**  Revitalift   Laser x3 .l 'Oréal   là   j'avais 7 échantillons   donc teste  sur une semaine  ..Soin profond anti-âge  .. ma peau était vraiment souple  ,un joli parfum  !! super  ..

♥♥♥

Et pour finir  un vrai  produit    pas un échantillon.

**  Eucerin   soin jour  Hyaluron-Filler  peau normale  à mixte

une bonne pénétration    du produit   , hydrate bien   , bonne odeur   et  en flacon pompe  (j'adore !!)  A reprendre quand mon stock sera plus petit  ..ok  

♥♥♥

Voilà les filles   mon vide  !!!!!!!!!!!!!!!!!   Cela fait du bien  

J'espère que  je ne vous  ennuie pas avec   mon bla - bla  -  ..

Bonne journée    .

25 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:50

Coucou,
bravo pour tout ces produits finis !
Il faut que je m'y mette également :)
Bon après midi, bisous

charcut

, le 17 janvier 2017 à 15:02

coucou cela fait du bien de faire un peu de tri.. bonne journée. bises

Doudoune11

, le 17 janvier 2017 à 14:53

coucou, voilà une bonne résolution, pas difficile à tenir
faudrait que je fasse pareil
bonne journée

charcut

, le 17 janvier 2017 à 15:10

coucou facile à tenir car sinon mes résolutions fondent comme neige au soleil !!! bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 14:56

Coucou!
Une bonne résolution que je suis depuis plusieurs semaines maintenant
Tu as fais un gros vide en tout cas ^^
Bises

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:39

coucou oui et je suis contente de moi !!! hi !! bises

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 14:57

Coucou, merci pour tes avis et pour le clin d'oeil.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 17 janvier 2017 à 15:12

coucou c'est normal !! des échantillons c'est bien mais il faut aussi les utiliser ..et parfois on découvre de jolis produits. bises

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 15:13

C'est vrai (^_^)

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 14:59

Cc Eucerin soin jour Hyaluron-Filler pourrait me convenir :).
Bis

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:46

coucou un joli produit .j'ai bien aimé . bises

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 15:09

Merci ma belle pour ces avis , les mini produits je les garde quand nous partons (rarement) .
Quelques échantillons de temps en temps aussi , mais je donne la plupart .
Bisous

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:36

coucou .en échantillons je fais le tri également ,je garde ceux qui m'intéresse et entre ma mère , ma sœur , mes petites filles c'est vite fait..bonne journée. bises

Meili

, le 17 janvier 2017 à 17:24

Bonjour, je ne cumule pas mes produits, après on les perd, j'achète au fur et à mesure de nos besoins, tu verras qu'en respectant cette règle tu feras des économies ! biz

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:52

coucou c'est certain ..tu as raison.. car autrement on si perd bises

cia24

, le 17 janvier 2017 à 17:38

Coucou, comme toi je finis les produits entamés et surtout je ne rachète pas tant que j'ai en stock !!!!
Merci à toi pour tous ces avis. J'ai également fini pas mal de produits mais pas encore eu le temps de faire mon article.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:27

coucou arrivé à un moment en effet il faut faire du vide car les tiroirs se remplissent !!! bises

Minimag85

, le 17 janvier 2017 à 17:58

coucou. Depuis que je suis sur BA au début j''essayais plein de produits en meme temps, du coup obligée de jeter avant d'avoir fini... du coup il y a longtemps que j'ai pris la résolution de ne pas commencer deux produits en meme temps.
Et je m'y tiens pas mal. ET aussi d'essayer d'utiliser les échantillons qui s'empilent !!! Bon courage

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:32

coucou entièrement vrai !! car souvent les produits sont ouverts depuis !!!! on ne sais même plus parfois.. je vais essayer de tenir ma "bonne" résolution ..bises

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 18:42

Coucou , merci pour ces avis , un jolie vide :) bonne soirée bisouss

charcut

, le 20 janvier 2017 à 14:08

coucou . oui un peu de tri de temps en temps fait du bien .bises

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 18:44

coucou ah ben c'est bien de finir des produits oui je trouve et puis apres une fois fait ca on peut jeter les emballages lol moi pas encore tout jeter mais bon il faut que je fasse le tri aussi aller bonne soiree

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:37

coucou un peu de vide fait du bien !!! bises

loulou1414

, le 24 janvier 2017 à 10:14

coucou ah oui c'est sur lol moi aussi hier avant hier j'ai trier un peu des emballages vide que je gardais lol et des échantillons donc la je vais pouvoir m'en servir pour debarasser un peu lol aller bonne journee

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2017 à 18:57

Coucou, pas mal de produits terminés! Moi aussi j'essaie de faire ça et il faut que je m'attaque aux échantillons aussi!bises

charcut

, le 18 janvier 2017 à 15:02

coucou un peu de vide c'est toujours agréable. bises

Boni

, le 17 janvier 2017 à 19:25

Je te félicite
Moi je suis incapable de résister à la tentation de tout ouvrir en même temps
sauf pour les crèmes de jour destinées à mon visage
Là, je suis hyper raisonnable
Ouf !!!!!!!!!!!
Bonne soirée et merci pour le clin d'oeil
Bisous

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:40

coucou pas facile de regarder les nouveaux produits sans les ouvrir mais il vaux mieux hi !!!! bises

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 20:26

Coucou ma belle, ça fait du bien de vider ;) bisous

charcut

, le 20 janvier 2017 à 15:25

coucou .oh que oui un peu de place !!! bises

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:46

coucou la valse des échantillons et autres, Eucerin l'air pas mal, merci bisous bonne soirée au chaud

charcut

, le 18 janvier 2017 à 14:00

coucou cela fait du bien un peu de vide de temps en temps. bises

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:50

Merci pour tes avis :)
bisous

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:40

coucou bonne journée. bises

ipanema

, le 18 janvier 2017 à 07:53

ha ha .. " Tu me donnes grand-mère " ..
c'est chouette d'avoir une Super Mamie - Super Blogueuse !
: )
Bonne journée, Danielle

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:43

coucou ..mes petites filles arrivent toujours à me chiner quelque chose .. "mais j'adore cela " il faut voir quand elles ont leurs nez dans mes produits !!! trop rigolo !!! bonne journée. bises

ipanema

, le 26 janvier 2017 à 07:59

c'est sympathique : )

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:45

très bonne résolution !!
je fais pareil !!
bizzz

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:49

coucou bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 18 janvier 2017 à 11:53

Coucou, la tu as fait du vide :) bisous

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:51

coucou cela fait du bien de temps en temps. bises

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 14:13

Bravo pour le courage d'avoir répertorié tes produits finis !
Pas de résolution pour la nouvelle année, je m'y tiendrais pas...
J'utilise et jette au fur et à mesure sinon l'homme râle...
Bisous et belle journée ensoleillée

charcut

, le 18 janvier 2017 à 14:39

coucou .pas facile de tenir des résolutions pour moi non plus .. ha!! les hommes !!! pas toujours facile !!! bises

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:49

alors la chapeau car je peux vous dire que jen une tonnes et que je suis pas motivés a le faire lol !!! et pourtant ca ferai un gain de place ! bonne journée cécilia my little crea

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:47

coucou moi c'était pareil !! j'en avais partout !! je les trie par "utilisation : crèmes jour , nuit.... ) et en plus cela fait des économies ... bon courage pour ton tri..bises

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 10:39

coucou ah oui j'en ai encore du stok pffff va falloir m'y mettre bisous

charcut

, le 20 janvier 2017 à 10:53

coucou je crois que l'on a toutes un joli stock !! hi !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est arrivé !!!!!!

Bonjour les BA .. Comme sur beaucoup de blogs j'ai vu que les cadeaux BA sont arrivés Pour moi aussi ** Soin nourrissant douceur Corine de Farme ** Soin yeux lumière Zéro Fatigue Corine de Farme ** Anti-rides Fermeté Bio Centella voilà mes trois cadeaux pris à la va-vite comme beaucoup...

ROC démaquillant ...

coucou les filles.... un produit fini ROC LAIT DEMAQUILLANT De texture légère ce lait démaquillant offre un soin complet : démaquille tonifie hydrate .. je suis plus eau micellaire mais j'ai bien aimé ce lait et j'ai vu que depuis (j'avais ce produit depuis quelques temps!!!) qu'il est en...

Ma sélection !!!

coucou les filles .. je viens de recevoir un mail Oh il y a longtemps que je n'avais pas été sélectionnée chez : Félicitations danielle, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Hydratation & Beauté » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée ! Vous...

mes produits finis ...

coucou les filles ... un peu de vide dans ma salle de bain Durant le mois d'août j'aurais un peu moins de temps car j'ai les petits enfants car les parents ont repris le travail et les nounous sont en vacances .. demain et après-demain j'ai deux petits , jeudi la journée d'hôpital pour mon mari...

Produits Finis !!!

Bonjour les "inconnues " Un petit peu de vide dans ma salle de bain ...cela fait un peu de place .. N °1 une eau de parfum miniature 5 ml OMNIA crystalline de BVLGARI. UNE JOLIE ODEUR très féminin ..j'aime beaucoup .pas besoin d'en mettre des tonnes ..♥♥♥ *************** N°2 une eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesProduits Finis !!!