twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 17 avril 2017 Beauté

Joyeuses  Fêtes de Pâques   A vous toutes 

Vous avez  sûrement  beaucoup de chocolat   ce week-end    et c'est tellement  bon  !!!

Pour moi c'est tranquille  aujourd'hui  ,  les enfants et petits enfants sont passés  hier ..Donc un petit  tour sur BA  ..

finis

un petit vide  dans la salle de bain  

**   L'Oréal   Fix  Design   Spray fixation  force 5  (je l'ai acheté  chez ma coiffeuse il y a un petit moment  )  

vaporisateur haute précision  ..  j'ai bien aimé   ..une  belle odeur  et la tenue n'est pas mal  ..OK 

** Bain douche  vanille 50ml   Yves Rocher 

les produits de bain  d'YR   il n'y a pas a dire  je trouve qu'ils  sentent  super bon  !!!j'ai vu sur  plusieurs blogs  des parfums différents  avec des avis positifs  ...

97% d'ingrédients  d'origine naturelle  donc OK   pour moi  ...

**  un échantillon   de shampooing  SKIN-CAP 5g  celui ci c'est pour les pellicules   et j'ai la chance de ne pas en avoir  donc c'est Chéri  qui  a testé  ..  moins de démangeaisons   c'est vrai  mais sur un échantillon  c'est pas facile  de  donner réellement son avis  ..

** un échantillon de shampooing  Bio   Coslys  12 ml   au pamplemousse  reçu  avec Emma 59620  que je remercie  ..l'odeur  est  vraiment  superbe  , mousse  parfaitement  , les cheveux sont souples  OK  

**  un échantillon  de  La Roche-Posay  15 ml     Tolériane - dermo nettoyant  tous types de peaux , visage et yeux  ..

sans paraben   , sans parfum ,                  sans conservateur ..

ne pique pas les yeux  ,  doux   à appliquer  sur le visage   .j'ai bien aimé OK  ..

**  un échantillon de parfum   Mademoiselle  Rochas   eau de parfum  !!!

eau de parfum  , un floral  fruité  audacieux  et intemporel  ..  j'adore  ♥♥♥

Dommage que  j'ai du stock   en parfum  car  il me plait   !!!  

** Eau de toilette  12 ml  Pivoine   de Fragonard 

j'avais  acheté          cette  jolie trousse  chez

Fragonard  (il a un moment  d'ailleurs  )

et  c'est par  cette petite eau de toilette   que j'ai commencé  ..

un peu entêtant à mon avis  ..il faut aimé  la pivoine  ... Pour l'été  c'est  mieux  ...chacune   ses goûts  !!! 

Voilà les filles     mes petits   avis   .. 

Et vous   un peu de  vide également  ?  

Bon lundi   de Pâques  .

25 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

sabinoceane

, le 17 avril 2017 à 15:36

Hello
perso j'ai bientôt fini plusieurs produits, j'en parlerai prochainement
bisous

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:16

coucou bon dimanche. bises

gligli29

, le 17 avril 2017 à 15:51

coucou , chez nous aussi c'est tranquille aujourd'hui. La chasse aux oeufs c'était hier , ils ont été bien chanceux nos petits loulous . Un temps a faire la sieste chez nous , soleil voilé et petit vent frais ....pleins de bisous soeurette .

charcut

, le 19 avril 2017 à 14:21

coucou le soleil a du mal a venir vraiment .. le matin c'est frisquet !! Bonne journée..bises

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:19

Coucou, merci pour tes avis.
Bon lundi de Pâques ma belle, bises.

charcut

, le 18 avril 2017 à 19:55

bonne soirée. bises

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:02

(^_^)

clairee68

, le 17 avril 2017 à 16:21

Une période tranquille pour moi, voire le calme plat niveau nouveaux produits... j'ai aussi le gel douche YR en format mini j'adore! bisous

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:18

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:37

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon AM et bisous, Marie

charcut

, le 22 avril 2017 à 18:56

coucou un peu de vide qui fait du bien. bonne soirée. bises

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 16:45

Roo tu me donnes envie de sentir ce Mademoiselle Rochas, je sens qu'il me plairait ! Bisous

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:13

coucou une belle odeur !! j'aime beaucoup..bises

Lililou11

, le 17 avril 2017 à 17:12

Coucou, je ne connais que le gel douche YR
Bisous :)

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:21

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 18:44

coucou, merci pour tes avis. Moi aussi j'ai fait du vide; il faut que je publie un article!bises

charcut

, le 17 avril 2017 à 20:39

coucou toujours agréable de vider .. bonne soirée. bises

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 19:00

Hello une belle liste merci pour tes avis, je retiens Coslys une marque que j'aime
bisous bonne soirée

charcut

, le 20 avril 2017 à 14:07

coucou .j'ai bien aimé ce shampooing même en échantillons car on remarque que le produit est de bonne qualité..bonne journée. bises

angemarie

, le 17 avril 2017 à 19:39

C'est vrai que nous aimons faire du vide pour .........commencer d'autres produits ☺
Merci pour tes avis , bonne soirée ma belle ,bisous

charcut

, le 19 avril 2017 à 16:54

coucou. j'essaye de ne pas faire d'achats car j'aimerai finir un peu mon stock..bises

Boni

, le 17 avril 2017 à 19:54

Pas mangé de chocolat ce week-end
Je me réserve pour la semaine qui arrive :-)
Bravo pour ton vide salle de bain
J'aimerais réussir à en faire autant car un énorme stock de produits m'attend et j'adore tout tester
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 17 avril 2017 à 20:34

coucou pas toujours facile de faire du vide mais cela fait du bien .. Et en plus on découvre de nouvelles choses.. sympa bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:38

Oui je fais du vide aussi pour laisser place aux nouveaux produits :)
bisous

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:23

coucou toujours un peu de place pour les nouveaux !!! bises

ptitcilou

, le 18 avril 2017 à 07:04

bon mardi à toi
bisous

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:35

il y a des mois ou je vide énormément et en ce moment moins...
j'aime bien le vanille d'y. Rocher.. bizzzz

charcut

, le 23 avril 2017 à 14:53

coucou cela dépend des moments c'est vrai..je fais du tri depuis le début d'année car j'avais vraiment trop de produits entamés en même temps ..bon dimanche. bises

valence42

, le 18 avril 2017 à 11:09

Ce matin j'ai faillis acheter une nouvelle gamme caudalie,mais non,faut que je termine mes produits aussi,je te MP,bisous.

charcut

, le 19 avril 2017 à 14:16

coucou pas facile de ne pas céder aux achats !! il y a tant de jolis produits !!! bises

valence42

, le 19 avril 2017 à 18:15

Oui,s'est trop,et comment céder à la tentation?
Bisous.

charcut

, le 19 avril 2017 à 18:23

Tellement facile.hi!!!!bises

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis, je découvre la plupart des produits. passe un bon mardi et à bientôt!

cia24

, le 18 avril 2017 à 19:23

Coucou, merci à toi pour ces avis, un peu de vide, ça fait du bien !!!! Je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

choupinette24

, le 18 avril 2017 à 20:37

Coucou, j'ai fais aussi un peu de vide ces derniers temps ! bisous

carfax

, le 19 avril 2017 à 13:31

merci de ta visite ma belle, je te souhaite un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 18:34

coucou merci pour ton avis je découvre des produits bien sympas bisous

charcut

, le 21 avril 2017 à 15:13

Bonne journée. bises

zazie

, le 21 avril 2017 à 00:33

Bonsoir Danielle,
Je ne connais pas tes produits, sinon les gels douche Yves Rocher auxquels je reste assez fidèle.
J'ai quelques produits finis à vous présenter prochainement, dont un sérum fini ce soir.
Bisous et douce nuit ♥

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 07:26

Cc. Pas de surplus chocolaté, j'essaie de me limiter !!!
Je fais du vide régulièrement, j'essaie de ne plus m'embarrasser ! ;-)
Gelée ce matin mais soleil à l'horizon... Bisous et agréable fin de semaine chez toi

FatiCool

, le 21 avril 2017 à 18:06

Hello !
ça fait du bien de faire du vide ;p
J'ai aussi terminé quelques produits
Bisous

charcut

, le 21 avril 2017 à 20:19

coucou en effet cela fait toujours plaisir de finir des produits cela fait aussi de la place hi !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini !!!!

Bonjour les filles .. un peu de vide dans ma salle de bain *** Gel douceur toilette intime TOPICREM 500 ml à l'extrait de lys blanc hypoallergénique , usage quotidien muqueuses et peaux sensibles sans savon , sans paraben j'ai bien aimé ce gel , tout en douceur mais je ne prendrais plus en...

mes produits finis ...

coucou les filles ... un peu de vide dans ma salle de bain Durant le mois d'août j'aurais un peu moins de temps car j'ai les petits enfants car les parents ont repris le travail et les nounous sont en vacances .. demain et après-demain j'ai deux petits , jeudi la journée d'hôpital pour mon mari...

Produits Finis .....

Bonjour les filles ... je continue mon vide tiroir ** EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE soin douceur NIVEA 3 EN 1 enrichie à l'huile d'amande douce (NETTOIE , DEMAQUILLE et ADOUCIT) pour les peaux sèches et sensibles ... je l'utilise régulièrement dans les 4 e à peu près .. J'avais klorane avant...

Produits finis et ma BAL .....

Bonjour les BA .... Comme beaucoup d'entre vous j'adore finir des produits. Et comme j'ai du stock et pour faire un peu d'économie depuis le début d'année j'essaye de ne pas en acheter et de finir ce qui est commencé . j' en ai en double , et triple voir plus comme par exemple les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesProduits finis et ma BAL .....