twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Un peu de vide dans mon coin beauté..

J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 11:56

Et puis quelques échantillons

J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage. La mousse est légère et se disparait en frottant le visage.Elle est facile à rincer, ne donne pas de tiraillement,laisse ma peau douce. 

Un bon soin que je réutiliserais volontiers.

Ensuite j'ai utilisé des petits échantillons,

Le Gel Pure Active de Garnier reçu cette semaine. Un gel tout blanc mais qui mousse énormément, une mousse onctueuse.

Ma peau à appréciée aussi. Il en faut peu car j'ai réussi à l'utiliser 2 fois. Je connaissais d'autres soins de cette gamme mais pas celui ci.

Le lait Crème Embryolisse pour visage, un essentiel pour moi le matin..

Une belle découverte !! elle pénètre rapidement et vraiment m'a bien hydratée le visage.

L'échantillon m'a fait plusieurs applications, j'achèterais volontiers ce soin.

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 11:56

Le lait crème Concentré Embryolisse, vraiment fluide mais un effet très bien, la peau est nourie, hydratée, douce et cela malgré mes nombreuses baignades.

Voilà les quelques soins qui m'ont accompagné ces derniers jours.. J'ai oublié ma trousse de toilette dans ma précipitation de lundi...

A bientot les filles

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

amdfra

, le 22 juin 2017 à 15:48

coucou xaphie
quand on va vite on oubli souvent des choses...
tres belle journee, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 16:51

ne cours pas autant ma belle ;-) sinon tu y prdras ta tête lol ;-) !! belles découverte ! corinen de farme j'ai leur gel micellaire qu eje n'aime pas du tout beurk ;;; biosu s

cottleya

, le 22 juin 2017 à 16:51

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée, bises.

malaga24

, le 22 juin 2017 à 17:05

J'ai reçut les échantillons,à tester aussi,
Bisous.

blogdemeili

, le 22 juin 2017 à 17:08

J'ai du mal à aimer les mousses micellaires, j'ai testé mais je préfère l'eau micellaire, biz

tchoupibalp

, le 22 juin 2017 à 17:22

je ne connais pas tout ça

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 19:11

Coucou
J'ai reçu aussi trois échantillons Garnier (je sais pas pourquoi ils m'en ont envoyé trois mais bon je vais pas me plaindre, c'est mon fils qui va les utiliser)
Gros bisous

bulledevasion.33

, le 22 juin 2017 à 19:21

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

gigi197495

, le 22 juin 2017 à 19:30

coucou
Je connais les marques de noms mais je n'ai pas testé ces produits
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne soriée

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 20:32

coucou j'aime beaucoup les mousses nettoyantes, et cette crème a l'air sympa merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 21:50

J'ai adoré cette mousse :)
bisous

karine46824

, le 22 juin 2017 à 22:19

coucou
merci pour tes avis .Bonne soirée.Bises

celine_2_113

, le 22 juin 2017 à 23:06

Merci pour tes avis Xaphie.
Bisous.

jeannine.kokel

, le 24 juin 2017 à 11:02

Merci pour ton avis sur cette mousse
Corine de Farme fait de bons produits accessibles à toutes les bourses
La couleur de tes arums est vraiment trop belle
Comment va ta fille ???
Bon samedi
Bisous

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:38

Merci à toi Boni de prendre de ces nouvelles, s'est gentil tout plein !!
elle va mieux, l'hématome est entièrement partit, le point sur la lèvre est partit tout seul,
reste le soucis des incisives.. cela l'a lance un peu depuis dimanche, elle a RDV avec la dentiste le 4 juillet.
le médecin n'a pas voulu renouvelé l'arret de travail vendredi dernier, mais avec le port d'une cagoule elle a eu mal et du coup elle est retourné voir le medecin qui lui a renouvelé jusqu'au 4 juillet, par la suite elle retournera après l'avis du dentiste.
Elle recommence à manger mais ne peu se servir de ces incisives. donc un peu pénible.
à bientot ma chère Boni, gros bizzzz

katty19

, le 26 juin 2017 à 21:30

merci pour tes avis , bisous et bonne soirée

sandeedie

, le 28 juin 2017 à 21:51

Je te souhaite une bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur l'Ultra Lift de Garnier