twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 5 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

v

coucou les filles,

voila je fait un peu de vide dans la salle de bain

yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels yves rochers sont pas plus bio

hansaplast : deodorant pour pieds, un produit simple a utiliser et bien pratique avec des chausseur qui donne vite de mauvaises odeurs...sympa 

sanex nature protect: deodorant qui nous laisse avec une sensation propre et frais , il fait bien son travaille mais pas bio seul défaut

vichy traitement 7 jours: appliquer en fine couche , le prduit tâche pas les vêtements et ne laisse pas de snesatoin moiteur sous les bras et puis beye beye les mauvaises odeurs ...j'ai déjà pris plusieurs fois ce produits et j'ai entamer un autre 

vichy: petit tube échantillon protection solaire toujours bien de se protéger et une bonne marque

double extrait mirabelis roger gallet: un produit que j'ai gagner et que j'ai eu grand plaisir a utiliser , j'avait un vrai coup de coeur pour ce produit et puis ça fu ma première découverte de la marque et j'ai déjà acheter d'autre produits 

et le dernier un flacon de parfum que j'ai reçu de ma belle mère un marque ou nom inconnue mdr j'ai utiliser en vapo dans mes toilettes pour une odeur plus agréable que le caca de mes enfants mdr

voila un peu partie a la poubelle mais je manque pas de stock pour autant 

bonne journée les filles

 

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Steppedk

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:51

lol le parfum comme desodorisant ;-) ... biosu s

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 17:32

bhein oui ça me faisait penser a l'odeur mer de toilette hahaha bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 14:08

rhooooooooo hih ;-) bisous

Lililou11

, le 5 juillet 2017 à 17:33

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:23

il y a tellement de marques et produits c'est impossible de tout connaitre bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:47

Bonjour
Je connais juste le gel douche et le déo Natur protect
Un peu de vide ça fait du bien dans la salle de bain
Bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:23

salut oui ça fait du bien et permet de découvrir autre chose bisous

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 18:27

coucou le vide fait du bien enfin moi j'ador'e lol bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:24

moi aussi j'adore bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 19:45

coucou je ne connais que le natur protect et encore en bille, je viens de le jeter il est dans une bonne liste du Que choisir, merci pour tes avis
un peu de vide pour laisser la place aux autres bisous ++

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:24

hihi oui difficile de tout utiliser mais on aime vider pour découvrir autre produits bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:53

Coucou, merci pour tous ces avis et lol le parfum de la belle mère dans les toilettes! Bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:25

oui je voulait pas qu'elle voit que je jette ou utilise pas mdr mais bon l'odeur un peu vieux et marin beurk bisosu

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:54

bonjour, j'ai testé le déo sanex et je le trouve insuffisant, surtout quand il fait très chaud comme en ce moment, pas racheté, biz

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:26

je comprend ta reaction et je le partage sauf qu'on j'ai fait ma cure de vichy 7 jours la il convient mieux bisous

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:13

Coucou ma belle, j'ai testé le déo, le reste je connais pas, bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:26

salut ma belle je te fait plein de bisous

destinee78

, le 5 juillet 2017 à 20:15

Coucou !! Personnellement je vide également petit à petit les produits que j'ai en trop !! C'est dans ces moments là qu'on voit que l'on consomme parfois vraiment trop !! Bonne soirée

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 20:27

la je dis tout a fait d'accord on a trop de chose dans nos salle de bains et on achète comme même plus pas bien.....j'aime changer et découvrir d'autre marque bonne soirée

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:38

merci pour tes avis :)
bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 22:40

avec plaisir bisous bonne soirée

tesss

, le 5 juillet 2017 à 22:20

Coucou Peggy suis à la bourre depuis plusieurs jours de gros bisous et bon vide ahaha

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 22:40

hahaha je connait ça d'être en retard et oui j'essaye de vider et de moins remplir bisous ma belle prend soin de toi

katty19

, le 5 juillet 2017 à 23:14

bonsoir , et merci pour tes avis, je connais le déodorant et le gel douche le reste je découvre bonne soirée

carfax

, le 6 juillet 2017 à 18:51

bonjour, comment vas tu? sympa un peu de vide. j'aime bien les gels douches yves rocher aussi. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

choupinette24

, le 8 juillet 2017 à 21:50

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais aucun des produits! bisous

nifer34

, le 12 juillet 2017 à 12:07

coucou merci pour ton article et ton avis belle semaine bizzz

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 13:54

Merci de tes avis s/produits terminés.... le parfum dans les toilettes m'a fait rire car cela m'est déjà arrivé !
Bisous et bonne journée

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 14:19

salut au moins on a pas jeter et gaspiller mdr bisosu

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 14:42

Tout à fait ! ;-)

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:05

Coucou oh le gel douche YR j'adore ! Bisous belle journée

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 15:31

ah oui la lavande ça sens super bon surtout avec la chaleur bonne journée

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 19:23

un petit coucou comment v as tu?? en vacances ?? biz

charcut

, le 20 juillet 2017 à 13:59

coucou un peu de vide fait du bien .. j'ai fais comme toi avec un parfum qui ne me plaisait pas !! dans les toilettes c'est super hi !! bises

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 18:37

hahaha je vois que je suis pas la seul...tu va bien? bisous

charcut

, le 20 juillet 2017 à 19:07

coucou avec ce beau temps tout va bien merci.. et toi ? contente de te relire ..bises

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 20:28

ça va bien aussi, l'été est un casse tête pour moi sans nounou...je cours entre mon boulots , les enfants et ma famille pour les faire gardez et le temps libre qu'il me reste je profite pour faire des activité ensemble bisous

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 13:17

Coucou Peggy
Je fais comme toi pour les parfum trop vieux ou qui ne me plaisent pas ... vaporiser dans les toilettes, pas de gâchis :-))
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

LaFilleDavril

, le 21 juillet 2017 à 16:42

Coucou ma belle, même si tu as encore du stock c'est toujours sympa de terminer des produits :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

steppedk

, le 21 juillet 2017 à 17:09

ça c'est vrai ça laisse de la place pour d'autre produits bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:21

Moi je suis contente quand je termine des produits,je peux en prendre d'autres,mais pour certaines crèmes,s'est long,bisous.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

je suis heureuse et vous le serrait pas?

salut les filles, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ... celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?