twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 17 février 2018 Beauté

toujours pas d'émoticônes !!!!

un peu de vide dans la salle de bain  ...

fini

**   une crème des mains  légèrement parfumée , non grasse qui a bien  hydraté  bien  mes mains  . Made in  Grèce . Bien aimée  ..

Reçu grâce à Boni   .. Merci  ..♥♥♥

**  Crème fraîche de beauté  de NUXE   pour les peaux normales , hydratante 48 h  (24 h me  suffit  !!!  car j'en remets  le jour suivant  !!!) 

Fabrication  en France . Matin et soir  sur le visage et le cou  ..

Une superbe crème  à reprendre  dès que mon stock  aura diminué  ...

Et je ne vous dis  pas  l'odeur  !!!!  un régal  ....

♥♥♥♥♥♥♥

** Déodorant à bille  efficacité 24 h  USHUAIA  Hibiscus  du Burkina Faso ..

Sans sels d'aluminium  ..Bio . Ecocert , sans colorant , sans paraben ..

ingrédients et parfums 100% origine naturelle   .

J'ai bien aimé  , à  reprendre  sans hésitation  ..même si l'efficacité  24 h  est un peu  prétentieux  à mon idée  mais par sa composition  cela me plait  .. 

*****************************

** Shampooing  douche  des lagons  Yves Rocher 

Monoï de Tahiti  200 ml

un parfum exotique  très agréable  .  Cette formule contient  98 % d'ingrédients d'origine  naturelle , flacon recyclable ...

J'ai  bien aimé  ...  Chez YR   ceux sont   ces shampooings  et  gels douches que j'aime   le plus  ...

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Danaé

, le 17 février 2018 à 16:18

Des produits que tu as appréciés ! bye bye !
Soleil mais pas chaud, c'est de saison...
Bisous D., je te souhaite un agréable week end dans ton coin de Bretagne

charcut

, le 18 février 2018 à 13:41

coucou hier nous avons eu un magnifique soleil cela fait du bien , aujourd'hui c'est la pluie ..bon dimanche. bises

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:19

Coucou, c'est vrai que la crème fraîche de Nuxe à une odeur à "tomber" lol. Bisous

charcut

, le 20 février 2018 à 14:46

coucou je ne connaissais pas cette crème mais c'est vrai que l'odeur est géniale..bonne journée. bises

cottleya

, le 17 février 2018 à 16:25

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'ai aussi adoré la crème Nuxe.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 18 février 2018 à 13:33

coucou .tu te rappelles en janvier 2017 tu avais demandé quelles résolutions on allait prendre pour cette nouvelle année et j'avais répondu finir tous mes produits commencés et bien j'arrive à terme !! il m'a fallu presque un an pour venir à bout de tous mes produits entamés ... maintenant un produit par un produit ..bon dimanche. bises

cottleya

, le 18 février 2018 à 13:37

Coucou, c'est super ! j'essai de faire la même la chose mais pas toujours facile quand on a des tests à faire... Bon dimanche ma belle, bises (^_^)

charcut

, le 18 février 2018 à 13:43

coucou c'est vrai que j'avais beaucoup de crèmes ouvertes à cause des tests aussi .. pas toujours facile .bises

cottleya

, le 18 février 2018 à 13:57

(^_^)

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:46

j' adore l' odeur du shampoing douche des lagons d' Yves rocher
bon week end
bisous

charcut

, le 19 février 2018 à 14:18

coucou oh oui une belle odeur ...bon lundi. bises

Meili

, le 17 février 2018 à 16:50

bonjour, j'adore le gel douche des lagons YR, je le rachète tout le temps et pour toute la famille, biz

charcut

, le 18 février 2018 à 13:58

coucou pas étonnant ..ces gels douche à YR sont bien .j'aime beaucoup..bon dimanche. bises

Sandee

, le 17 février 2018 à 17:21

Coucou ma belle, il faudra que je regarde ces déos en magasin. Bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 13:45

coucou j'ai bien aimé et j'aime cette marque ..bon dimanche. bises

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 17:26

la crème fraiche de beauté de nUxe un intemporel ! je ne sais même plus depuis quand ça existe ! bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:12

coucou je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé ..bises

angemarie

, le 17 février 2018 à 17:32

Des produits qui ont répondu à tes attentes ........ ce n'est pas toujours le cas hélas !
Bonne fin d'après midi , bisous ma belle

charcut

, le 18 février 2018 à 13:36

coucou ..oui parfois les produits ne sont pas "terribles " bon dimanche .pluvieux chez moi ..bises

MagalieRaison

, le 17 février 2018 à 19:07

coucou. merci pour tes avis. ON est souvent contente de finir certains produits pour pouvoir en ouvrir de nouveaux; bisous

charcut

, le 20 février 2018 à 14:13

coucou ..en effet cela fait du bien de faire un peu de vide ..bonne journée. bises

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:46

Coucou ma belle, merci pour ces avis, bon week-end bisous

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:22

coucou. bon week-end. bises

carfax

, le 18 février 2018 à 12:00

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je connais bien le produit yr. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 17 mars 2018 à 19:48

coucou bon week-end. bises

alaska44

, le 18 février 2018 à 12:34

allez un peu de place dans la salle de bains, c'est cool, merci pour ces avis. bises

charcut

, le 18 février 2018 à 13:09

coucou oui on apprécie de faire du vide .. bon dimanche. bises

Lililou11

, le 18 février 2018 à 15:13

Coucou, je ne connais que le produit YR
Bisous :)

iloudz

, le 18 février 2018 à 16:49

Coucou , ah ben ca va te faire un peu de place pour la suite ^^ je ne connais que le produit YR , j'aime beaucoupppp sinon merci pour tes avis , ici temps printanier , troooop beau ! mais ca ne donne pas envie d'aller bosser lol bisou bisou et bonne fin de journée !

charcut

, le 18 février 2018 à 20:13

coucou.. tu as de la chance d'avoir du beau temps chez moi c'est la pluie aujourd'hui et la météo annonce du froid pour la semaine prochaine ..le printemps n'est pas encore là..bises

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:27

bonjour Danielle,
merci pour tes avis produits, j'en ai testé aucun ! le shampoing au monoï me plairait surement (j'aime cette odeur)
très belle journée, bises :))
à bientôt

charcut

, le 20 février 2018 à 14:18

coucou j'ai bien aimé ce shampoing .. bonne journée. bises

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 12:13

coucou miss
Merci pour ton a vis sur ces produits
bisou

charcut

, le 20 février 2018 à 15:16

coucou bonne journée bises

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:48

Coucou,
Merci pour ton avis sur ces produits !
Personnellement je ne connais que le savon de chez Yves rocher au Monoi de Tahiti que j'adore ! Que je rachète encore et encore !
J'ai moi aussi fais le vide dans mes placards, je t'invite d'ailleurs, si tu as le temps, à consulter mon article:
 ici 
Bisous !

charcut

, le 19 février 2018 à 19:47

coucou un peu de vide fait du bien ..je vais voir ton article. bonne soirée. bises

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:40

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 09:03

Coucou
J'adore le gel douche YR, je le rachète à chaque fois ^^
La crème fraîche de beauté de NUXE sera la prochaine que j'utiliserais après avoir fini celle en cours, elle me tente depuis longtemps!
Bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 13:30

coucou tu verras la crème de Nuxe a une superbe odeur .. bon test .bises

blanche neige

, le 20 février 2018 à 18:40

merci pour ton avis sur ces produits ma belle
un peu de place dans les placards
j'ai déjà entendu parler de cette crème Nuxe qui a l'air de plaire
bisous et bonne soirée

charcut

, le 25 février 2018 à 14:46

coucou j'ai bien aimé cette crème et l'odeur est superbe ..A racheté dès que mon stock aura diminué ..bon dimanche. bises

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 09:31

coucou, merci pour tes avis; je n'ai jamais testé ces produits,bises

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:03

coucou bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL ...

Bonjour à toutes Aujourd'hui dans une enveloppe !!!!! DECOUVREZ LA NOUVELLE CREME RENERGIE MULTI-LIFT DE LANCOME F ELICITATIONS , vous faites partie des 100 privilégiées qui ont été sélectionnées pour ce test ... je m'attendais à un produit mais non il y avait deux ... ** masque liftant...

Eau Micellaire Yves Rocher

Coucou les filles .. Pas mal de produits terminés et je suis en retard ... Je commence par Eau micellaire sensitive végétal YVES ROCHER ce que dit la marque Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort...

Diadermine ......

Coucou je viens de finir cette crème LIFT+SUPER CORRECTEUR jour ce que dit la marque : Avec l’âge et l’exposition aux rayons UV, le processus de la production naturelle de mélanine peut être altéré et entrainer ainsi des troubles pigmentaires. Des taches brunes et des imperfections...

Ma jolie bal ...

Bonjour les filles .. il y a des moments où notre bal est tristounette et parfois comme aujourd'hui c'est vraiment top !!! je me demande si la poste ne regroupe pas parfois .. Enfin c'est pas grave le tout c'est que cela arrive .. ** un soin liquide hydratant quotidien HYDRAGENIUS de l'Oréal ** 2...

Produits Finis...

coucou ... Dans mon panier de produits finis (il est temps de le vider un peu ) hip shampooing punch pour cheveux fins ou déprimés ... je l'avais reçu avec Betrousse pour tester et franchement il est vraiment bien .. Pur cocktail d'huiles essentielles de Gingembre , thym ,cardamome enrichi en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesProduits Finis...