twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 7 février 2019 Beauté

Bonjour  les filles  ..

fini

mon panier  dans la salle de bain demande un peu de place 

c'est vrai que les produits  finis s'empilent  depuis un moment 

**  entre  les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre  de mes belles filles a fini son congé de maternité donc deux par semaine j'envoie mes petits fils à l'école ...les mercredis oui !!  plus d'école  !!!   ... le jardin ..  les parents ..  la famille ...  vous avez compris que je ne vois pas mes journées  passées    Tout compte fait  au travail  c'était  presque """ le repos """  hi !!!!  je plaisante  bien sûr  hi !!!!!

Bon!!!  vous avez compris que ces temps- ci j'avais moins de temps pour venir  sur BA  ...

Je suis donc  dans mon tri  :  

et  pour commencer  ...

fini

SERUM7 lift    anti-âge  des Laboratoires Boots  

** aide à raffermir  la peau 

appliquez  ce sérum  sur le visage et le cou  

avant  la crème de jour  ..

MON  AVIS  :  

un flacon pompe  super car  le produit  sort juste ce qu'il faut 

une belle odeur  

facile à appliquer  

ne graisse pas  

sans paraben  

le moins :  

la composition  je pense  que ce n'est pas top  car quand je vois tous ces noms !!!!   Enfin  ...

j'ai bien aimé   quand même  

fini

LAIT  GALATEIS  DOUCEUR  ..  LANCOME  

LAIT DEMAQUILLANT DOUX A L 'EXTRAIT DE PAPAYE 

Tous  types  de peaux  

Avec un coton  efficacité et douceur  sur visage et yeux  

Démaquillant doux de Lancôme pour les peaux normales à mixtes, Galatéis Douceur laisse une agréable sensation de fraîcheur et de souplesse. Sa formule émulsion lactée purifie la peau le matin et élimine fond de teint, blush, maquillage des yeux et autres impuretés le soir. Enrichie en extraits de papaye et d'ananas, elle laisse la peau fraîche et nette  (pris sur le site ) 

Produit au environ de 25 e ..  je l'ai reçu en gain  ..

Mon  avis  :   

j'ai  bien aimé  ce lait démaquillant    et  pourtant je suis plus eau micellaire  ...

** très belle odeur   ♥♥♥

** démaquille  bien  sans irriter  

**  très doux  comme produit 

**  un flacon pompe  (j'adore !!!)   

le moins  :c'est le prix  (comme toujours  d'ailleurs pour les produits de marque  et c'est dommage  !!!)  

voilà  mes premiers avis    ...

A bientôt sur vos blogs  ...

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 7 février 2019 à 14:45

Tout le monde vide en ce moment sauf moi ^^
Les produits Lancôme coûtent toujours un bras!
Bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 15:07

coucou . mon panier était vraiment trop plein hi !!!! un peu de vide ne fais pas de mal ..bonne journée. bises

Vanessa24

, le 7 février 2019 à 15:46

Tu as fait un sacré trie ! Cela fait cher 25 euros pour un lait mais normal c'est lancôme. bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 19:47

coucou je trouve aussi que c'est cher ..pas dans mes moyens .. bonne soirée. bises

cia24

, le 7 février 2019 à 16:24

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits. J'ai aussi fait du vide mais depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai plus le temps de rien et en plus les microbes s'installent.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

charcut

, le 9 février 2019 à 13:40

coucou ..beaucoup de malades également vers chez moi .. c'est sûr qu'avec le travail et ton petit bonhomme tu dois être bien occupée ..bon week-end. bises

Meili

, le 7 février 2019 à 16:57

je ne connais pas ces deux soins, Lancôme a toujours été trop cher, j'ai eu l'occasion de tester une crème lifting mais pas possible d'en acheter vu le prix, biz

charcut

, le 24 février 2019 à 22:07

Coucou,c est vraiment dommage que tous les produits de marques sont toujours chers.. bises

jodanelle

, le 7 février 2019 à 18:05

Coucou je vois que tu es très occupée, c'est gentil de prendre le temps de passer, 2 produits que ta peau a bien aimé, merci donc pour tes avis, bisous et belle soirée à toi, repos je pense

charcut

, le 8 février 2019 à 20:13

coucou.. quand on a une ribambelle de petits enfants c'est sûr qu' il y a toujours un qui a quelque chose .. nous sommes là pour aider les enfants comme on peux .aujourd'hui journée tranquille ainsi que demain hi !!! bonne soirée .bises

Boni

, le 7 février 2019 à 19:16

Bravo pour ce joli vide et merci pour le partage de tes avis sur ces soins
Vivement que les microbes s'éloignent :-(
J'espère que tu auras un peu plus de temps prochainement pour prendre soin de toi
Joyeux anniversaires aux personnes concernées
A bientôt
Bisous

charcut

, le 8 février 2019 à 20:15

coucou. il y a des moments où nous avons l'impression d'être un peu dépassé mais bon !! c'est le plaisir des grands-parents hi !!! aujourd'hui tranquille ainsi que demain ... un peu de repos !!! bonne soirée. bises

Boni

, le 9 février 2019 à 10:33

Je comprends
Certains grands-parents disent " chic " quand les garnements arrivent et " ouf " quand ils partent ^_^
Bon repos bien mérité ce week-end
Bisous

charcut

, le 9 février 2019 à 13:20

coucou.c'est tout a fait cela hi !!! j'adore mes petits enfants mais nous n'avons plus 20 ans !!!! et moins de patience également !! bon week-end. bises

angemarie

, le 7 février 2019 à 19:27

Des journées bien remplies ........ j'espère que tout ton petit monde va vite aller mieux ma belle .
Merci pour ces deux avis , des bisous

charcut

, le 8 février 2019 à 20:19

coucou .. tout le monde est sur pied pour l'instant heureusement !!! je crois qu'il y a beaucoup de malades .. tranquille aujourd'hui et demain ..un peu de repos hi !!! bonne soirée. bises

cottleya

, le 7 février 2019 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:45

coucou bon dimanche. bises

cottleya

, le 3 mars 2019 à 16:07

(^_^)

lydie01

, le 8 février 2019 à 09:03

coucou merci pour ton avis bisous

charcut

, le 8 février 2019 à 12:53

coucou bonne journée. bises

méli-beauté

, le 8 février 2019 à 14:23

Cc merci pour tes avis :).
Bis

charcut

, le 3 mars 2019 à 20:46

coucou bonne soirée. bises

Bibatine

, le 8 février 2019 à 20:28

coucou
merci pour ces avis
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 9 février 2019 à 13:45

coucou un peu de vide fait toujours du bien et de la place. bon week-end. bises

carfax

, le 10 février 2019 à 10:57

bonjour, comment vas tu? je suis d'accord avec toi, on est plus relax au boulot qu'à la amison en tant que femme... merci pour tes avis et bon dimanche!

gligli29

, le 11 février 2019 à 21:22

Hello soeurette , ça fait du bien de vider ses placards ....prêt pour en recevoir de nouveaux, merci pour ces avis . Nous avons les petits pour la semaine , coco est bien rentré du Brésil , dur dur la reprise de ce matin .Pleins de bisous a tous les deux .

charcut

, le 11 février 2019 à 22:59

Coucou. J ai eu les filles aujourd hui .l opération de nolwenn s est bien passé . Ils sont rentrés vers 18 h. J espère que la nuit sera bien . Bon courage avec tes loulous ... bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 10:07

coucou, je te comprends les journées ne sont pas assez longues. pas mal le vide j'ai le lait de lancome. j'aime bien aussi. bises

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:40

coucou . j'ai bien aimé ce lait démaquillant .. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon produit fini ...

coucou . je viens de finir une crème POMARIUM je l'avais depuis un bon moment et comme j'essaye de diminuer mon stock !!! je ne commence plus plusieurs crèmes en même temps ... DU VERGER A LA BEAUTE un joli programme ** une crème onctueuse et non grasse 97,43 % du total des ingrédients sont...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

Produits Finis !!

Bonjour les BA ... Aujourd'hui 3 produits qui quittent mon panier .... Eh oui dans ma "pièce Basard " j'ai aussi un panier produits finis ..Donc 3 produits vont rejoindre le tri sélectif.. Il faut vous dire que je tri beaucoup de choses !! on ne se refait pas !! trop vieille maintenant hi !! hi...

produits finis ....

bonsoir les filles ........ fini certains produits , cela va faire un peu de place .... 1 sachet de lingettes démaquillantes au bleuet visage et yeux sensibles de chez klorane . je l'avais eu en produit gratuit avec le flacon pompe démaquillant . elles sont 100% fibres biodégradables ..sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesproduits finis ....