twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 28 juin 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

Marre des cheveux tout raplapla voici le produit qu'il vous faut absolument !!

Photo ajoutée le 21/06/2018 à 19:55

Le spray volume crinière de rêve de chez DESSANGE 

Photo ajoutée le 21/06/2018 à 19:52

Ce qu'en dis la marque: Donnez du relief à votre chevelure avec crinière de rêve, un spray de volume qui apporte instantanément du corps et de l'amplitude à vos cheveux. Sa formale à l'extrait de fleur de coton texturise et donne de l'épaisseur à votre chevelure pour un volume de rêve, voluptueusement aérien. Agitez vigoureusement avant emploi. Sur cheveux secs, tête en bas, diffusez généreusement à 15-20 cm de la chevelure des racines aux pointes. Finalisez la coiffure en décollant aux doigts pour créer un volume de rêve. Pour encore plus de volume, sur cheveux humides, diffusez sur l'ensemble de la chevelure en insistant sur les racines, puis laissez sécher à l'air libre ou utilisez un sèche-cheveux.

Mon avis: Très franchement je ne suis pas du genre a acheter des produits capillaires. En général j'applique seulement du shampoing et de l'après shampoing sur mes cheveux, ensuite je laisse sécher naturellement. J'utilise rarement le fer à lisser, le boucleur... Je laisse souvent mes cheveux tranquilles. Or je ne sais pour quelle raison, ce produit à attiré mon attention !! Et je ne suis pas du tout déçue !! Il donne réellement du volume !! J'avais peur de l'effet carton mais pas du tout !! Il laisse les cheveux tout doux !! J'adore !! Et l'odeur j'en parle pas... Une vraie merveille !! Personnellement je l'applique comme un shampoing sec. Je sépare mes cheveux en plusieurs parti et je spray "étage par étage". Je passe mes doigts en frottant bien mon crâne !! Et le volume est au rendez-vous !! Alors pour celles qui ont les cheveux tout raplapla... FONCEZ !! :)

Et vous, le connaissez-vous, si oui, qu'en pensez vous?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

Meili

, le 28 juin 2018 à 12:56

je connais celui de F. Provost mais pas testé celui de Dessange, il a l'air top, j'aimerais bien le tester ! biz

BLMS

, le 1er juillet 2018 à 17:34

Fonces :) Bisous !

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 14:39

Coucou, je ne connais pas car je n'ai pas de souci de volume, merci pour ta présentation, bisous

BLMS

, le 1er juillet 2018 à 17:35

Bisous !

cottleya

, le 28 juin 2018 à 18:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je note pour tester.
Bonne soirée, bises.

BLMS

, le 1er juillet 2018 à 17:35

Merci de ton passage !
Bon dimanche à toi !
Bisous :)

cottleya

, le 1er juillet 2018 à 22:12

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Un peu de volume?