twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 17 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un peu déçue ...

Coucou les filles

Ca y est j'ai enfin reçu mes deux colis BA que j'avais commandé mi-novembre ... ça avait pris un peu de retard du au déménagement de BA ... Un peu déçue par ce que j'ai reçue car les deux coffrets sont abimés. Comme c'était pour faire des cadeaux de Noël pas top ... J'ai contacté BA qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et la poste non plus du coup je me retrouve avec deux coffrets un que je peux quand même offrir meme s'il est un peu cassé et l'autre pas du tout ... enfin tanpis il fallait s'en douter ...on voit vraiment que le coffret en lui meme n'est pas solide. par contre les coffrest sont jolis

Le concours de Loane82 c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

Bisous

Bonne journée les filles

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

taiisse

, le 17 décembre 2011 à 10:17

hello, j'ai eu un peu le même problème avec une commande dans le catalogue BA sur une huile la sultane de sabba huile ambre / vanille elle avait un peu coulé dans le coffret et la bouteille était donc toute collante et le carton inutilisable, j'ai du la laver avec du savon pour qu'elle ne soit plus collante. Cette huile été pour moi alors ce n'est pas trop grave mais pour offrir ça aurait été gênant quand même., bises.

mataja

, le 17 décembre 2011 à 11:31

Dommage, je comprends que tu sois décue :)

chouchousudiste

, le 17 décembre 2011 à 12:27

coucou dommage tu peux tjs loffrir et tu le mets ds du papier transparent avec un gros noeud ça a son effet aussi kisss

MagalieRaison

, le 17 décembre 2011 à 13:59

Coucou. Moi aussi j'avais commandé un coffret Eden Park et on entend dans l'emballage que c'est cassé mais bon le contenu est intact donc je vais l'offrir comme ça.
Par contre une fois j'ai reçu un colis donc le contenu avait été écrasé par la poste... donc impossible d'utiliser le produit.. points foutus en l'air !!
bisous à toi et bon samedi.
Un vote bien sur (désolée pour hier mais on est rentré en fin de journée et après on a eu du monde donc je suis passée en coup de vent sur BA)

Sandee

, le 17 décembre 2011 à 20:58

Coucou ma belle! Et tu ne peux pas offrir les produits dans un bel emballage sans coffret? Bisous

darell

, le 17 décembre 2011 à 22:48

coucou ah ma pauvre tu va faire quoi alors les offrir

elodie81

, le 17 décembre 2011 à 23:21

Coucou
oooh c'est dommage :(
bonne soirée

emilou82

, le 18 décembre 2011 à 02:54

pas cool, te voilà bonne pour offrir autre chose ! gros bisous miss et bon dimanche a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle tête ...

Coucou les filles Un passage plus que tardif aujourd'hui ... j'allais poster mon article quand mon homme est arrivé sur le PC du coup je suis partie me préaparer et il est venu me voir pour discuter et là il me dit ... va falloir que tu fasses quelque chose pour tes cheveux la couleur...

Samedi

Coucou les filles Et non vous y avez cru mais je suis encore là ... et oui ça n'arrête pas les fausses alertes avec plein de contractions mais poulette 3 est vraiment bien au chaud et ne veut pas sortir ... surtout qu'en ce moment il s'est remis à pleuvoir et à faire frooid alors...

Lundi

Coucou les filles Alors hier journée un peu longuette et fatiguante avec la famille pour fêter les 2 ans de Tycia et aussi quelques cadeaux pour la Sainte Thalia qui est le 27 Juillet ... Elles ont été encore bien gâtées par tout le monde ... Tycia a eu une belle parure de lit dans les...

Les repas stopppppp

Coucou les filles Je dis stop aux gros repas qui trainent !!! J'en ai marre et pourtant il y a encore le 1er janvier pfff ça me pèse un peu mais déjà c'est à midi et non le soir. Moi j'arrête de me coucher tard je suis trop naze !!! Deux nuits couché tard j'en ai pour deux...

Encore une fausse alerte ...

Coucou les filles Encore une fausse alerte ... Hier des contractions toutes les 10 min toute la journée mais je ne m'inquiétais pas !! Par contre sur le coup de 21h30 elles sont passées à toutes les 3 à 5 min !! Du coup direction les urgences !!! Le col n'a pas trop bougé et ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Encore une fausse alerte ...