twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 9 juin 2009 Divers › Stars / People
Un peu d'humour

A 20 ans je ressemblais à Brigitte Bardot,

à 30 on me confondait avec Marilyn,

à 40 j'étais le sosie de Deneuve, et

aujourd'hui je ressemble de nouveau à Brigitte Bardot

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

marie87

, le 9 juin 2009 à 09:49

Coucou!Merci pour ton commentaire c'est gentil ! :)bonne journée ! bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous sommes les vedettes

Tout le monde s'amuse!! - Cliquez, - mettez vos noms et prénoms et écoutez la surprise qui vous est réservée!! Bonne soirée Bises prétentieuses http://www.monfestival.f

Les amuse-Bush

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires. Page 119 je vois : "Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les...

Le verdict est tombé

Devinettes Un grand bravo à MOHA qui, dès le premier jour, sans indices avait trouvé notre 2ème célébrité qui est DIANA13 avec qui j'ai passé ma journée du Vendredi 10 juillet agrèablement. Je vous mettrai notre photo en septembre car l'appareil-photos se trouve depuis hier au...

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

Didi notre Star "Miss BA"

La rentrée s'est faite tranquillement et comme toutes les autres années notre Diana "Miss BA" était présente.....et probablement "en retard"!! Nous nous sommes retrouvées le 10 Juillet à Paris autour d'un petit déjeuner où les Paparazzis nous ont tout de même dénichés!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesDidi notre Star "Miss BA"