twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 25 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un peu énervée

Coucou mes BA, 

ce matin je suis sortie faire des courses (d'ailleurs pour celle que çà intéresse il y a des machines à pâtes chez Lidl en ce moment pour 15€, çà vaux le coup). Là-bas une bonne femme me roule dessus avec sa poussette et même pas un mot pour s'excuser. La poitesse çà se perd. Et ensuite en caisse, plein de vieux (quand je dis des vieux soyons d'accord ce sont des personnes qui sont à la retraite et qui ont tout leur temps), en plus il était un peu plus de midi. Et là on recommence dans l'impolitesse, les vieux de devant qui prenne mon séparateur pour leur course; du coup je leur reprend çà ne leur a pas plus. Et la vieille de derrière qui me pousse pour pouvoir mettre ses courses sur le tapis. A un moment, j'ai sorti une réflexion, çà a été plus fort que moi. Et là ils ont vu qu'il fallait pas m'emmerder. Et du coup, c'est moi qui passe pour l'impoli, lol, le comble. Et pour finir, une employée de magasin passe devant moi pour passer son sandwich et sa bouteille pour le midi, sans me demander ou s'excuser. 

Hier, avec ma belle mère nous avons parler des vacances au ski, en fait elle demande à plein de monde (enfant, famille, amis des enfants surtout des amis de mon beau frère), qui veux venir. Et j'apprend qu'une personne que je n'avais pas supporter l'année dernière revient. Et en plus elle prend ses gamins qui sont insupportable. Cette personne est sans gène et commence plein de chose sans jamais rien finir, ne participe que très peu aux taches ménagères. Pour dire l'année dernière elle a commencé un gateau et l'a mis au four, on a été obligé de l'enlever pour elle. De même il a fallut lui ranger tout les ingrédients et faire sa vaisselle. Elle a toujours autre chose de mieux à faire. Et en plus elle ramène tout à elle, elle à toujours fait un truc mieux que toi, ....

Et comme je ne ski pas, il y a encore de forte chance que je me retrouve très souvent avec elle. Et ensuite, on va penser que je ne suis pas sociable ou que je ne fait pas d'effort. Bref, et en plus ma belle mère sait que je ne l'aime pas, et il n'y a pas que moi. 

Mais çà m'embete de ne pas y allé à cause d'elle, mais bon j'ai pas envie de revenir de vacances toute énervée, comme l'année dernière. Ou bien de rester toute seule dans une chambre collective (ou on est pas vraiment tranquille car les chambres individuelle et tranquille seront gardées pour les personnes avec des enfants comme elle).

Pour dire, l'année dernière, elle nous avait aidé à faire nos bagages pour notre départ, comme si elle était préssé qu'on sans aille....

Je ne sais pas trop quoi faire???

Voilà pour aujourd'hui. Cet après midi, j'ai tout mon gros ménage à faire, et j'aimerais bien faire des chaussons sablés aux pommes.

Bisous. 

De plus, si vous pouviez cliquer sur ce petit lien tous les jours et y mettre un vote, SVP, pour m'aider à gagner une poupée Pullip (comme sur le photo). En fait çà me permet d'accumuler des visites sur mon miniblog et toutes les 100 visites, de gagner des points et de monter dans le classement (je suis actuellement 43ème et il reste 15jours de concours avant le prochain ;-).

Pour visiter mon miniblog et m'aider à gagner une poupée Pullip, cliquer ici.

Je vous remercierai jamais assez. Bisous.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

tissia57

, le 25 janvier 2010 à 14:31

salut!!merci pour l info des machines a pates de lidl!!!!bonne journee!!!

sanaa84

, le 25 janvier 2010 à 14:39

Bonjour, il y'a des jours comme ça, quand je sens que ma journée file en eau de boudin, j'arrête tout, je m'isole 5 mn (ça suffit généralement) pour me recentrer et me jurer de m'ennerver le moins possible pour ne laisser rien ni personne gacher a journée........ bye

sanaa84

, le 25 janvier 2010 à 14:39

Bonjour, il y'a des jours comme ça, quand je sens que ma journée file en eau de boudin, j'arrête tout, je m'isole 5 mn (ça suffit généralement) pour me recentrer et me jurer de m'ennerver le moins possible pour ne laisser rien ni personne gacher a journée........ bye

zinette

, le 25 janvier 2010 à 17:38

faut pas se laisser faire, ta raison!!

peachplume

, le 25 janvier 2010 à 23:54

Coucou miss, c'est clair que les vieux dans les magasibns c'est parfois une calamité !!! Ils croient que parce qu'ils ont de l'age ils ont tout qui leur est du, des fois tu hallucines !!!
Bisous biosus, bonne soirée!

elo1205

, le 26 janvier 2010 à 09:42

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ajouter mon petit clic du jour!et ben dit donc c'etait pas ta journée,c'est vrai que les gens sont impoli quand même!!!je suis comme toi ça a tendance a me gonfler vite fait de tels comportement comme quand un vieux te rentre dedans avec son chariot car il a pas la place de passer,non mais oh a des fois ils se croient tout permis!!! en ce qui concerne tes vacances c'est vrai que vu comme ça ben c'est pu vraiment des vacances du coup...passe une bonne journée gros bisous

Sandee

, le 26 janvier 2010 à 14:48

Coucou! Ah ça oui, la politesse se perd! Samedi il y avait les conscrits au supermarché, sauf qu'on avait donné notre monnaie pour une oeuvre humanitaire juste avant, quand on le leur a expliqué, il y en a un qui m'a dit "C'est bon, vous en faites pas, je sais reconnaître un mensonge quand j'en vois un." Je n'ai rien dit car j'avais Jérémy, mais je n'ai pas apprécié. Du coup si je revois les conscrits ils n'auront rien et je ne me gênerai pas pour leur dire pourquoi!
Pour les vacances, vas-y quand même et tu l'évites. Si elle laisse son gateau dans le four tu le laisses brûler... lol
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée bien remplie

Coucou mes BA, dur jounrée aujourd'hui. Déjà j'ai commencé par une grasse mat, lol, pour récupérer mon sommeil en retard. Cette après midi, j'avais RDV à l'ANPE pour monter mon dossier de rémunération pour la formation. J'ai revue la conseillère ANPE qui étaient vu...

coucou

Coucou. Je n'ai pas vu cette journée passé et le pire c'est que j'ai rien fait pour moi. Entre le ménage et le repassage. J'ai juste fait un gâteau carotte avec un glaçage au chocolat (c'est mon gateau sur la photo), hum. Et demain avec la réunion en plein milieu de...

De retour

Coucou mes BA!! Me voici de retour de mes vacances, je devrai pouvoir venir tout les jours maintenant. Nous sommes rentrés hier soir de chez ma soeur, mais suite à un imprévu nous sommes parti super tard. Du coup, on est arrivés chez nous pour 00h30. Le temps de décharger la voiture, se...

Réveillon de Noel dans 2 jours.

Coucou mes BA, Noel approche à grand pas!!! Pour la formation, j'avais mon entretien ce matin. Mais vu mon indécision, j'ai demandé à parlé à ma formatrice dès le matin en arrivant. Je sais qu'avec elle, je peux parler librement. Du coup, elle m'a conseillé et dit que de...

Sacrée journée

Coucou mes BA!! Dur aujourd'hui, je ne devais pas bosser ce midi et ma chef me téléphone ce matin à la dernière minute pour me dire de venir pour 11h30; il me restait donc 45min pour me préparer un peu à l'arrache; car comme je pensais ne pas bosser, je n'était même pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourSacrée journée