twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 14 décembre 2009 Divers › Beauté Addict
Kikoo les Addict , today j'ai passé une super journée avec toute ma smalla chez ma tante pour un anniversaire ,on a bien ri , bien mangé et certains ont bien bu!!
Et puis ce soir c'est cool je me retrouve tôt à la maison , donc je pourrai m'offrir un film sympa sous la couette , et en prime j'ai gagné 17 points au fameux jeu!!!!
Enfin, il faut croire que parfois ,la roue tourne!!!!!
Bisou et bonne semaine à tout le monde!!!Kiss
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

bseyan

, le 22 mai 2010 à 12:29

coucou la miss,joyeux anniversaire en ce jour profite bien,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Métamorphose!

Salut tout le monde me revoila pour un ptit moment, je viens de découvrir le nouveau visage de BA , super chic et sobre , très stylé en tous cas. J'ai été très surprise et un peu dépaysée au début,mais c'est plutôt sympa , et il y a de nouvelles rubriques, ce qui montre que nous...

J'ai gagné à l'avant -première!

Salut les Addict , je ne vais pas avoir de point pour cet article mais on s'en fiche ,je suis très contente car j'ai enfin gagné à l'avant-première!! Je voulais ce produit(l'huile démaquillante de DHC) dont j'avais entendu parler mais je le trouvais un ptit peu cher, et...

Pas si simple , ce petit jeu...

Kikoo les BA!! Alors on s'accroche comme on peut au ptit jeu de la Saint Valentin?C'est vrai que ce n'est pas toujours simple ,mais ça a le mérite de nous faire découvrir certaines parties du site, comme la rubrique "homme" ou la rubrique "bio" , que je ne regarde pas souvent. On en...

Que se passe-t-il?

Bonjour tout le monde, Je passe vite fait, épuisée par ma journée à L'Occitane (j'y bosse 3 jours pour la fête des mères) , j'ai mal à la tête donc je ferai court. Que se passe-t-il mes chéries?Vous délaissez BA?Pourquoi? Je n'ai pas toujours le temps de venir ,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceQue se passe-t-il?