twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 septembre 2013 Divers › Famille
"Un peu stressée"

Bonjour les filles

Pas d'articles beauté ce jour!!

Bon c'est pas trop grave..hein vous m'en voulez pas les filles??? lol

Un peu stressée j'avoue bon il y a pas que moi!! Mon ado l'est aussi, normal premier jour au lycée!! du haut de ses 1M80 et bientôt 16ans dans trois semaines, BEN on a encore un peu des appréhensions ce qui est tout a fait normal, mais du coup moi j'ai mal au ventre hihih et oui on change de registre!! Mon bébé est un homme!!! amoureux en plus!!

Donc il rentre a 8H30 et fini a midi les parents restent pour le discours du proviseur! et après on rentre ensemble!! pour lui tous les jours se sera bus 1h le mat 1H le soir!

Bon ça va le faire je souffle un bon coup et ça ira!

Ma miss rentre Mercredi matin en 5ième!! son frère va lui manquer elle arrête pas de nous le dire, je verrais plus mon frère sur le banc avec ses potes en train de mater les filles ptdr!!!

ma nuit fut courte pffff!! mais bon j'ai bien ri hier soir devant l'amour est dans le pré, une bonne détente

bonne rentrée a tous! je vous embrasse

Aurélia

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

gypsie83

, le 3 septembre 2013 à 07:55

C'est toujours stressant une rentrée, surtout pour le premier jour au lycée, il va vite s'habituer ^^
Bisous et bonne journée à toi et à ta petite famille.

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 08:05

TRès bonne rentrée alors ! Pour ma Poussine, c'est la 1ère jeudi en demie classe !
Bisous

MA541

, le 3 septembre 2013 à 08:19

Bonne rentrée :)

nad1976

, le 3 septembre 2013 à 08:39

coucou ma belle
et oui l'école recommence
moi les miens reprennent demain ils sont contents mais juste pour voir leurs copains copines pas pour travailler mdrrrrr
ah l'amour est dans le pré je me tape des barres c'est énorme
bisous

destinee78

, le 3 septembre 2013 à 09:44

Eh oui les enfants grandissent !!! J'espère que pour les deux la rentrée et l'année se fera sans problème ...Et que toi tu stress un peu moins pour eux du coup ... :p

beautyclara

, le 3 septembre 2013 à 10:44

bon courage moi c'est pareil mon fils est rentré en cp ça me fais tout drole lui par contre ça aller bien bis

Marie1967

, le 3 septembre 2013 à 11:04

coucou Aurélia, moi pareil j'étais un peu stressée ce matin ... ma fille est rentrée au lycée en seconde ! elle ne rentre que ce soir , et là ça fait tout bizarre ! très bonne journée ma belle et gros bisous, Marie

sunshine10

, le 3 septembre 2013 à 11:11

coucou
bonne rentrée à tes loulous
bises

aureliea12

, le 3 septembre 2013 à 11:14

Un petit coucou du jour pour souhaiter une bonne rentrée a ton fils. Bizou

manon4

, le 3 septembre 2013 à 12:41

bonne rentrée à eux alors ! Ah le bus c'est pas facile c'est très chiant !
bisou

mamounette21

, le 3 septembre 2013 à 12:51

C'est drôle, ça me rappelle des souvenirs ! J'étais plus stressée que les enfants moi !!!! J'apréhendait toujours cette rentrée et ça se passait toujours bien !!!
Et puis Maxime est un homme maintenant !
Allez, ça va aller maman poule !!!
Bisous !

carfax

, le 3 septembre 2013 à 13:15

bonjour, comment vas tu? j'espère que tout s'est bien passé pour tes grands. les miens ont déjà repris (le petit jeudi et ma grande hier) et ça a été. ça soulage ;) passe un bon mardi et à bientôt!

carabiniere

, le 3 septembre 2013 à 14:48

bon courage !!

titade

, le 3 septembre 2013 à 15:12

ho la la 1h de bus le matin et 1h le soir !!
C'est énorme !
il va être crevé.

angemarie

, le 3 septembre 2013 à 15:42

Ton "petit" grandit ma belle .........et il va te ramener à la maison , bientôt , de jolies pin up .......bisousssss

Danaé

, le 3 septembre 2013 à 16:53

Quoi de plus normal ces réactions de maman ! Bisous et bonne fin de journée

hoppopop

, le 3 septembre 2013 à 19:08

Bonjour. Alors comment s'est passé la 1ère journée de ton fils? C'est vrai qu'il a l'air très grand!! bonne journée

ninette1984

, le 3 septembre 2013 à 19:18

oublie pas mon concours il a commencé hier biz +1

zazie

, le 3 septembre 2013 à 19:29

Coucou,
Belle Rentrée à Ilona !
Dans quelques jours, nos petits auront repris leurs marques et de nouvelles habitudes...
Bonne soirée ma chouchou, bisous !

Sandee

, le 3 septembre 2013 à 20:19

Coucou ma belle! J'espère que tout s'est bien passé pour ton grand "bébé"! Bisous

tatou2

, le 3 septembre 2013 à 22:05

coucou, j'espère que tu vas bien, c'est tjs stressant une rentrée. nous c'est à partir du lundi 16 sept la rentrée. pour les profs ça sera le samedi 14. passe une excellente soirée, bisous

samiramira

, le 3 septembre 2013 à 23:51

coucou ma chérie, souvent c'est les mamans qui ont les pincements au coeur à la rentrée! j'espère que ça s'est bien passée! demain Ilona ! je t'embrasse fort+1 j'ai voté ce matin

Marie

, le 4 septembre 2013 à 06:09

Ah là là ces premières fois !!
Dans 10 jours il sera le roi là bas :o))
Bon courage à Miss Roller aujourd'hui.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le noel de ma mum

Bonjour les filles Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes! Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel! Et j'ai trouvé ceci pour...

"journée filles"

Bonjour les filles!! Pour nous aujourd'hui journée filles, c'est l'anniversaire de ma filleule 6 ans, donc direction mac do, coiffeur, lui faire percer ses oreilles, et oui se sont ses cadeaux de ma part de ma fille! Donc a midi on va chercher ma fille au collège et hop direction Nîmes!! De plus...

Ma miss sort de chez le coiffeur + bradinette

Bonjour mes ba! comme bcp d'entre vous me l'ont demandé voici ma miss a la sortie de chez le coiffeur, des mêches dorées et un carré asymétrique!! je l'a trouve trop belle vraiment! Elle y est restée plus de deux heures tout de même!!! une vrai ba quoi !! elle s'est très bien ce qu'elle...

Ramadan

Bonjour les filles! Il y a les soldes mais il y a aussi le ramadan, mon homme ne le fait pas mais le soir on va souvent rejoindre mes beaux parents chez eux pour partager leur repas, et s'est toujours un moment très convivial et sympatique! voila notre table d'avant hier soir et on y retourne ce...

Un enfant

Quand un enfant vous offre un de ses plus beaux dessins, quand il y a mis tout son cœur et beaucoup d'ardeur, quand , faisant de son mieux, il y a passé des heures, Attention ! Car dans vos mains vous tenez son destin ! Oubliez que vous êtes une grande personne qui n'a plus de grands rêves ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn enfant