twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poumi

publié le 24 juin 2011 Divers › Auto / Moto
... de devoir vendre ma jolie chevrolet, j'ai travaillé dur pour me l'offrir mais l'assurance me revient trop cher en plus je n'ai pas le permis, je suis en conduite supervisée donc j'en profite mais je n'ai plus le même plaisir qu'avant à la conduire. Mon moral est en baisse, j'ai perdu de l'argent, je peux m'en prendre qu'à moi même, mais en même temps je l'ai payé tout seule sans l'aide de personne et c'est une fierté. Quand on a tout qui nous tombe dans le bec on fait moins attention, une voiture c'est un gros budget et je n'ai pas la chance d'avoir papa/maman pour me la payer ainsi que mon assurance. J'ai décidé de réfléchir encore un peu avant de la vendre, au pire je pourrai m'en racheter une quand j'aurai le permis. A voir, si je suis gagnante ou non. 
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poumi

ubiquitous

, le 24 juin 2011 à 14:07

salut , je me suis offerte ma premiére elle avait 11 ans et lorsque le moteur a cessé de fonctionné j'ai eu mal au coeur car elle était considéré comme épave . c'était comme le symbole d'une indépendance mais maintenant je ne m'attache plus guére à mes véhicules . bye .

Marie1967

, le 24 juin 2011 à 16:20

coucou ma belle, et merci de ton passage, j'espère que tu vas bien, moi j'ai eu droit à des infiltrations au deux poignets, pour le canal carpien et je souffre beaucoup, c'est atroce ! Passe une bonne AM, bisous, Marie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fiat 500

Il y a quelques temps de ça, je suis allée me renseigner pour l'acquisition d'une fiat 500. J'avais flashé sur cette petite voiture toute petite et toute mimi, et je voulais connaître son prix. En gros, celle à me plaire coûte un peu plus de 15 000.00€, le vendeur voyait mon...

Du blablabla

Coucou les filles, journée tranquille, je suis toujours en pyjama mais j'ai hâte de passer par ma salle de bain m'habiller et me maquiller. Je ne pense pas sortir, j'ai eu une semaine chargée puis mon compte est presque à 0.00€, j'attends impatiemment le début de semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRêve Ta Vie En Couleur, C'est Le Secret Du BonheurDu blablabla