twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 10 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles

J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay la roche psampleo

La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!!

Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a rendu ma peau moins fatiguée , les rides et ridules moins visible au fil des semaines...Le complément soin anti-rides réparateur fait son plus a cette gamme ,il répare ,repulpe la peau .

Le plus a ce duo il laisse la peau toute douce ,je vous invite vraiment a tester cette gamme

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 11:33

Coucou, bon test à toi, bisous

rapasse

, le 10 mars 2018 à 13:25

coucou merci,bisous

kirzy32

, le 10 mars 2018 à 11:51

Très bon test ! Bisous

rapasse

, le 10 mars 2018 à 13:26

Merci !!bisous

Meili

, le 10 mars 2018 à 12:01

bonjour, super d'avoir été sélectionnée, j'adore La Roche Posay, biz

rapasse

, le 10 mars 2018 à 13:27

coucou,oui moi pour ma part jamais decue de cette marque!!biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:03

Coucou
Je l'ai également testé, j'adore le sérum mais la crème me donne la peau rouge, j'ai dû l'arrêter
Bisous

rapasse

, le 10 mars 2018 à 13:28

coucou ,oui parfois certaine crème ne nous convient pas !!bon test a toi .bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout droit de la Corée avec Neutrogena

Hello les beauty , j ai découvert une gamme vraiment pas mal qui comporté deux nouveaux gestes d hydratation :le sérum perles booster survitaminé et le masque hydrogel régénérant désaltérant qui viennent tout droit de Corée .. Le sérum avec ses micro-perles est gorgée de vitamine E qu...

saison du cocooning

Bonjour mes douceurs Après avoir découvert ce colis de ouf dans ma boite lettre la saison du cocooming est de retour!! Sans tarder ,j ai commencé l utilisation ..Je suis dingue de la gelée Micellaire démaquillante pour peaux normales,fondante et sans rincage ,elle glisse parfaitement afin de...

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

Estée Lauder Revitalizing supreme+anti-age

Bonjour les filles ,voici mon avis sur le dernier produits que j ai testé avec #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle :un soins qui nourrie intensèment bien la peau ,au réveil il donne un visage radieux reposé .Odeur agréable :par contre pour moi ,je conseillerais que de l appliquer le soir...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Un beau regard avec SANOFLORE