twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 29 juillet 2012 Beauté
un pied en vacances avec glossy

Reçue vendredi la glossybox  "un pied en vacances".... 

et franchement c'est top d'être en vacance version glossy , hyperr contente de cette box, depuis le début de l'aventure avec glossy, c'est la meilleure que j'ai eu.

on garde le meilleur pour la fin d'habitude, mais là j'ai vraiment envie de commencer par le meilleur :

* Un parfum reminiscence / crazy rem de 20 ml (un vaporisateur de sac). C'est un parfum de fleur de Monoï Tahiti et d'accord solaire enrobé de la sensuelle vanille gourmande. Donc parfait pour là gourmande que je suis!

* Une mousse nettoyante de payot. Un format voyage de 15 ml pour ce gel assainissant aux extraits végétaux.

* Un après-shampooind dove ; soin intensif minute dove oil nutrition format de 50 ml.

* Un full size ; galenic / lait velouté corps SPF50. Pour obtenir un hâle lumineux. Parfait pour le retour du soleil.

* Un shampooing schwarkopf professional spécail cheveux desséchés par le soleil de 100 ml; le mois dernier j'ai eu un soin de cette gamme. Parfait je vais pouvoir compléter mes soins.

* et un bonus un lipstick rouge fashion kryolan pour glossybox.

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

RuseDeRenarde

, le 29 juillet 2012 à 23:11

Pas mal du tout le contenu, on ne voit pas le ràl sur tes images (?)! Je n'ose pas tester les box beauté...

RuseDeRenarde

, le 29 juillet 2012 à 23:12

ah si, on le voit dans la photo d'introduction de ton article sorry

marocaine2coeur

, le 30 juillet 2012 à 00:22

Bonsoir, je n'ai jamais été vraiment tentée par toutes ces box ... Faut dire aussi que j'ai un immense stock de produits de beauté !!! Bonne soirée bisous

natanya

, le 30 juillet 2012 à 05:52

J'aime bien! Profites de tout cela! Bonne journee!!

amazing

, le 30 juillet 2012 à 06:52

Coucou !! et ben moi je dis que je la trouve vraiment pas mal ta glossy ... Moi j'attends encore une jolibox et si je trouve glossy mieux, j'y retourne et je lâche la jolie :D je suis comme ça moi, pas fidèle ... enfin pas pour tout ;) Bisous!

zazie

, le 30 juillet 2012 à 10:11

Ah oui: sympa ! J'en suis d'autant plus contrariée par la disparition de ma 1ère Madbox... Bon début de semaine mymi, bisous !

Marie1967

, le 30 juillet 2012 à 10:37

coucou ! ils sont sympa tous ces produits en effet ! bisous et bon lundi , Marie

angemarie

, le 30 juillet 2012 à 10:58

Pas mal cette box , bonne journée, bisous

carfax

, le 30 juillet 2012 à 12:05

bonjour, comment vas tu? super sympa cette box, de beaux produits à l'intérieur. passe un bon lundi et à bientôt!

biojou

, le 30 juillet 2012 à 12:11

tu me donnes envie j'attends la mienne mais bon je ne sais pas si je vais continuer...

ptitesesse

, le 30 juillet 2012 à 12:53

coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

below62

, le 30 juillet 2012 à 13:01

Sympa cette box ! Sa me donne envie de me réabonner, sa me manque^^ Bisous

elodie81

, le 30 juillet 2012 à 15:28

Bonjour, elle aa l'air pas trop mal :D passe une bonne aprem!

elo1205

, le 30 juillet 2012 à 15:32

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh super ta box,elle est vraiment sympa!! j'ai eu l'occas de sentir ce parfum Rems et j'ai adorée!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

Sandee

, le 30 juillet 2012 à 15:40

Coucou ma belle! Sympa cette box mais non décidément les box c'est pas pour moi. Bisous

didounette59

, le 30 juillet 2012 à 15:55

Ahh, pour une fois c'est une bien jolie box!! Bon après-midi, bizz

karbou

, le 30 juillet 2012 à 16:25

Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Celle glossy était pas mal. Bisous.

chouchousudiste

, le 30 juillet 2012 à 16:32

cc super dis donc j ladoe mais je l'ai raté grrrr kisss

Danaé

, le 30 juillet 2012 à 17:07

Certaines box sont mieux que d'autres....celle ci n'est pas mal.... Bisous et bon lundi

celine1985

, le 30 juillet 2012 à 18:24

sympa cette glossy, il y a que de beaux produits. Bonne journée

juliette

, le 30 juillet 2012 à 18:57

Bonjour, je trouve que cette box est vraiment fort sympa. Bonne journée

marieleslyy

, le 30 juillet 2012 à 19:58

coucou miss , sympa cette box !! tu as que de beaux produit.Merci pour ton gentil mot sur mon blog bisous

isabelle106

, le 30 juillet 2012 à 20:08

Coucou, J'ai reçu la même version que toi, et je suis très satisfaite !! Bisous !!

titade

, le 30 juillet 2012 à 20:13

sympa le parfum..
C'est cool si tu as été contente de ton colis ^^

lucymio2222

, le 30 juillet 2012 à 20:42

elle est super sympa cette box, je comprends que tu sois ravie... Bonne soirée, biz

shym

, le 30 juillet 2012 à 21:03

ouiiii pour tout te dire je ne craquerais pas non plus pour son parfum je c pas tout les parfums que les star sorte ne m'attire pas du tout .

Amel47

, le 31 juillet 2012 à 11:12

Vraiment super ! Me tarde de recevoir la mienne!!!

Lilie

, le 31 juillet 2012 à 14:03

Salut, je me suis abonnée à Glossy box en juillet, j'attends de recevoir la mienne...j'espère rapidement! en tout cas, ton article ne m'aide pas à patienter, j'ai trop hâte de découvrir les produits en vrai!

aura81

, le 31 juillet 2012 à 14:19

elle est trop bien ta glossy, surtout pour le parfum Rem !

Vicchristine

, le 31 juillet 2012 à 19:38

Manque plus que le soleil, la piscine (ou la plage) et la faniente ^^

renard.annesophie

, le 31 juillet 2012 à 19:48

Coucou super cette box, bien garni le produit payot doit être bien hête d'avoir ton avis bisou

Lilie

, le 1er août 2012 à 20:03

Finalement reçue aujourd'hui, je n'ai pas les produits Galénic et Payot mais j'ai un soin Esthederm et une crème la sultane de Saba.

milychou

, le 2 août 2012 à 00:04

Je vais bientot recevoir la mienne trooop hate (meme si la surprise sera plus au rdv ^^ )

Lilie

, le 2 août 2012 à 09:08

Salut, oui j'ai senti le parfum. Je pensais l'échanger mais en fait non je le garde, j'aime bien l'idée du vapo que l'on peut emporter avec nous.

loulou1414

, le 2 août 2012 à 13:33

coucou ah oui elle est vraiment sympa cette box et j'ai vu des ba aussi la recevoir et l'apprecier car oui parfois les box ca peut etre decevant le parfum sinon je connais de nom mais jamais sentit sinon oui je suis contente de ma palette fap bourjois aller bon jeudi a toi

Inconnu(e)

, le 5 août 2012 à 20:44

Salut :) Je me suis inscrite le 3 août à Glossybox, et ils m'avaient dit que entre le 8 et le 13 je recevrais ma box. Je voudrais savoir où se trouve le numéro de suivi, voir si notre commande a été expédiée et tout .. Si tu voulais bien me renseigner s'il te plaît
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande séphora sweet dreams

avec le code "JEMELANCE" 20% de réductions jusqu'au 9 novembre... sur tous votre commande je l'ai eu ce matin dans ma messagerie et c'est un signe ... car depuis samedi, j'ai découvert une palette TOO FACEED, qu'il me fallait absolument ... quand je dis, je devrai préciser en...

une crème l'occitane gratuite

Un crème pour les mains l'occitane GRATUITE sur le site facebook de la marque ! Il faut cliquer sur j'aime sur la page fan ensuite remplir ses coordonnées Participez et partagez cette offre avec tous vos amis ! Dès 100.000 fans, TOUT LE MONDE recevra notre crème mains 30ml GRATUITE au...

IHERB, promo de juin

UN nouveau bon plan sur le site IHerb jusqu'à la fin du mois de juin ; www.iherb.com les frais de port sont gratuit pour les commandes de plus de 40$ ; avec un poids inférieur à 1,8 kg Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

50% LUSH

-50% de réductions sur tous les produits de nOËL vite vite ça part vite ... le hic les frais de port sont seuelment gratuit à partir de 100 euros ... y encore quelques coffrets disponibles Allez-vous craquerrrr???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors50% LUSH