twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 21 août 2017 Beauté › Forme & Santé

Au marché, choix d'un ananas des Tropiques, mûr et naturellement sucré, de quoi titiller mes papilles !

• Toujours l’extracteur pour conserver le maximum de fibres
  • 1 ananas
  • 3 pommes (Gala) et 1 morceau de gingembre

voici le résultat !

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:10

Vous me connaissez maintenant, curieuse, gourmande et avec quelques bourrelets disgracieux logés au ventre ( pffftt, le gel fermeté Jet’Alg... !)

Petit tour chez NaturéO, bientôt la rentrée et comme à chaque saison, besoin de détox, etc… J’ai donc choisi le complément alimentaire « destockage de graisses »  : Thé vert – papaye – son d’avoine et guarana de SUPER DIET 

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:18

1 ampoule / jour pendant 1 mois…. Ce complément alimentaire a une action drainante qui favorise l’élimination rénale de l’eau. Il contribue au métabolisme des graisses et à la réduction de l’excès de poids… A SUIVRE !

BELLE JOURNEE les BA’mies !

23 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 21 août 2017 à 06:47

bonjour, je me demande si c'est efficace ces ampoules, tu me diras ça car ça m'intéresse, biz

Bleu27

, le 21 août 2017 à 06:50

Efficace je n'y crois guère mais peut-être un peu d'eau en moins ! ;-) :-))

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2017 à 07:14

sympa ! ils parlaient des extracteurs justement hier soir sur m6. biz

Minimag85

, le 21 août 2017 à 08:06

coucou Bleuette. Ces extracteurs de jus me tentent de plus en plus....
pour les ampoules je doute que ça soit efficace mais au moins ça fait boire.
Pour les bourrelets rien de mieux que le sport, les abdos, la planche mais il faut aimer le sport ;-)
Bisous

Bleu27

, le 21 août 2017 à 09:05

Tu as entièrement raison il n'y a que le sport pour faire fondre.... Pour moi c'était avant, aujourd'hui je ne suis plus motivée.... ;-)

zazie

, le 21 août 2017 à 08:40

Bonjour Bleuette,
La guerre des bourrelets a commencé, lol
Rien de mieux que ce magnifique ananas brûle graisse !
J'espère que tu as récupéré la partie supérieure pour la planter.
Bonne cure et bon début de semaine.
De gros bisous !

Bleu27

, le 21 août 2017 à 09:09

J'ai tenté de refaire pousser mais çà n'a pas marché....
Y arrives-tu ?
Bisous et bon lundi

zazie

, le 21 août 2017 à 09:18

Moi, je n'ai pas essayé mais ma Souris oui et çà marche bien...
Elle s'amuse même à replanter les salades qu'elle consomme, les noyaux d'avocats...
Bisous !!!

Bleu27

, le 21 août 2017 à 09:41

Les noyaux d'avocat ok ... mais les salades.... pourquoi pas !

zazie

, le 21 août 2017 à 11:38

L'ananas et l'avocat donnent de jolies plantes, mais le pied de salade donne une nouvelle salade ! ^^

avideira

, le 21 août 2017 à 10:03

Coucou, bonne journée :)
Bisous

chouchousudiste

, le 21 août 2017 à 11:00

coucou je prends un bon draineur en para!! j'en suis contente
bonne journée biz

ALEXCHAMP

, le 21 août 2017 à 11:42

Coucou, j'adore l'ananas! Voyons ce que donneront ces ampoules... Bisous et bonne journée!

mimine59

, le 21 août 2017 à 12:42

Coucou Bleuette, hum l'ananas frais c'est hyper bon. Quand aux ampoules j'attends ton verdict mais bon....... Bisous

Bleu27

, le 21 août 2017 à 13:07

mais bon... ne rêvons pas ! ;-)

angemarie

, le 21 août 2017 à 13:43

J'aime beaucoup l'ananas et franchement sur tes photos , je ne vois pas où sont tes bourrelets .
J'attends ton avis sur ces ampoules .
Bon après midi joli démon , bisous

sevebeaute

, le 21 août 2017 à 14:12

coucou
Je ne connais pas ces ampoules, hâte d'avoir ton avis
bisou, bon lundi

jodanelle

, le 21 août 2017 à 14:50

coucou sympa cette détox moi aussi je suis adepte et je vais présenter la mienne bientôt , bisous++ et bon lundi

Flor Bela

, le 21 août 2017 à 15:21

Coucou, ça fait du bien une petite cure de rentrée, moi je fais ma détox citron lol bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 15:35

Coucou ma belle,
J'adore les ananas !
Bonne semaine, bises.

Bibatine

, le 21 août 2017 à 16:43

Coucou
ça donne envie ce jus,Bonne détox
Bonne semaine bisous

carfax

, le 21 août 2017 à 17:08

bonjour, comment vas tu? bonne chance dans ta quete de la perte du bourrelet. je laisse les miens tranquille et tente plutot de me refaire des cheveux avec de la levure de bière. passe un bon lundi et à bientôt!

blanche neige

, le 21 août 2017 à 18:28

coucou ma douce Bleuette
et oui ! guarana ! thé vert ! super pour perdre un petit peu de poids mais je suis allergique aux deux sniffff
bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 21 août 2017 à 19:16

coucou vraiment tentant ton jus d'ananas. Hâte de connaitre ton avis sur ces ampoules..bises

Angela_2_113

, le 21 août 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
A tester, j'adore l'ananas.
Belle soirée.
Bisous.

karbou

, le 21 août 2017 à 23:48

Ton extracteur a l'air pas mal :-) Les ampoules bon, en principe ça doit pas faire de mal comme on dit. Bisous

ipanema

, le 22 août 2017 à 07:24

Ha très bien, les vitamines en provision pour un bon début d'automne: Bleuette sera prête !
Quelques exercices abdominaux pourraient s'ajouter .. peut-être ? ( aie, c'est moins drôle !)
; )

Bleu27

, le 22 août 2017 à 08:32

Comme tu le soulignes c'est moins drôle mais je m'oblige de temps à autre ! hihi ! Bisous et belle journée ensoleillée ici

ipanema

, le 24 août 2017 à 07:37

: )

maguette1981

, le 22 août 2017 à 18:00

Bonjour, j'aime beaucoup l'ananas en jus, je n'ai pas d'extracteur mais j'en entends beaucoup de bien, je ne connaissais pas les ampoules détox, elles ont l'air plutôt pas mal, bonne journée, bises!

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 10:15

j'adore les ananas ;-) biosus

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:25

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reprenons le rythme...

" La vie est un passage, semons-le de fleurs. " C’est la rentrée, et quelques résolutions comme souvent à chaque saison ! Le raisin apparaît sur les étals, muscat, raisin d’Italie… C’est un grand allié de la santé cardiovasculaire, il aurait un effet protecteur contre le cancer. Il...

La betterave rouge...

a de nombreux bienfaits sur la santé. Il est préférable de la manger crue que cuite car elle perd des vitamines ! Elle réduit la pression artérielle Elle traite l’anémie (carences en Fer) Elle améliore la circulation sanguine Elle augmente la puissance musculaire Elle détoxifie le foie...

Happy jus multivitaminé !

Je suis toujours à la recherche de recettes de jus fruits/légumes qui hydratent, nourrissent, régénèrent les cellules du corps ! Mes leucocytes sont de 3200 mm3 et autant que fait se peut j’essaie de les augmenter ! Voici un jus que l’homme m’a préparé en 10 mn. Il faut un extracteur :...

Marcher....

La marche au grand air est bénéfique pour notre santé physique et énergétique ! Dans l'air ambiant, on trouve des ions négatifs bénéfiques pour notre santé surtout lorsqu’il pleut, le taux d'ions négatifs augmente. Selon Rika Zaraï , auteure du livre " Mes secrets pour guérir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Marcher....