twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 26 février 2017 Divers › Humour
UN PNEU

Le garagiste demande :

- comment avez-vous crevé ce pneu??

- ohh bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool

- vous ne l'avez pas vue??

- non, l'homme l'avait dans sa poche

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 26 février 2017 à 09:04

oh !! pas sympa pour l'homme étendu sur la route...
bon dimanche, bizzzz

angemarie

, le 26 février 2017 à 10:14

Rhoooo ....bon dimanche ,bisous

Kinou64

, le 26 février 2017 à 18:34

hoo bonnne soirée

sam2586

, le 26 février 2017 à 21:11

Lol :) bon dimanche bisous

misterB

, le 7 mars 2017 à 18:53

mdr bisoussssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA MAIN

Un couple fait refaire les peintures de son appartement. Le soir en rentrant du bureau , le mari, croyant que c’est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigt. Le lendemain quand le peintre arrive , la femme lui dit : - Venez dans la chambre je vais vous montrer l’endroit où...

SUPER IDEE

Deux copines discutent - que fais-tu à déjeuner?? - du canard à l'orange - ton mari va se régaler - j'espère, parce que comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place j'ai pris des pommes. Et pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boucdin Que faites-vous pour le...

A Bruxelles

Dans la nuit, à Bruxelles, un quidam s'approche d'un homme en train de scruter le sol près d'un réverbère. - Qu'est-ce que vous cherchez ? - Mes clés de voiture. - Vous êtes sûr de les avoir perdues par ici ? - Non, pas du tout, mais c'est là qu'il y a le plus de lumière

petite blague

Pierre dit a son ami : - j ai fait couper la queue de mon chien la semaine derniere, car ma belle-mere vient samedi. - ah oui ? je ne vois pas le rapport !! - tu vois je ne veux surtout pas qu elle pense que quelqu un est content de la voir !!

une histoire de photo

Une blonde apporte une photo de son défunt mari à un photographe et lui demande - Est-il possible de refaire la photo en enlevant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ? - Mais bien sûr que c’est possible, mais avait –il la raie à droite ou à gauche pour la retouche ? -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURune histoire de photo