twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 17 mars 2019 Beauté › Soins
Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA,

Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire.

Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps.

Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes.

La peau de mon fils est sèche, il fait régulièrement des dartres sur les jambes, le dos, les bras.

Nous avons supprimé, sur les conseils du pédiatre, le lait pour bébé à base de lait de vache et lui donnons actuellement du Babybio caprea (lait de chèvre), ce qui a amélioré la qualité de sa peau.

Le pommeau de douche avec les billes filtrantes, permet de remplir sa baignoire avec une eau moins calcaire.

Nous avons une eau hyper calcaire, ici, sur Cuers (83). 

En plus, le pommeau est économique.

Le pommeau incorpore 3 filtres minéraux naturels : les pierres de minéralisation qui purifient l’eau et éliminent les substances nocives ; les pierres d’anion qui favorisent le métabolisme anti-bactérie du corps.

J'ai totalement adopté et j'attends donc quelques mois pour vous en reparler !

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 17 mars 2019 à 19:49

pratique quand on a une eau trop calcaire, biz

angemarie

, le 17 mars 2019 à 20:51

Vu ce pommeau dans les pubs , mais pas testé .
Nous avons remarqué que notre eau qui n'était pas calcaire l'était devenue depuis 6 mois environ , dépôt dans la bouilloire ....... j'attends ton avis dans quelques mois .
Bisous

AURORE62210

, le 18 mars 2019 à 20:24

Oui dans la bouilloire c'est horrible par chez moi aussi ! Je n'avais pas autant de calcaire sur La Valette.. Je dois tout passer au vinaigre au moins 1 fois par semaine et je mets du vinaigre blanc aussi dans la machine à laver ! Je te tiens au courant d'ici 1 mois :-)

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 21:16

Bonsoir
J'ai exactement le même pommeau mais le mien a des lumières leds qui clignotent quand on allume l'eau
Il est très économique (facture d'eau à l'appui, notre conso a bien baissé) et il est ultra efficace concernant ses effets anti calcaire
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande L'occitane

Coucou les BA, Voici ma dernière commande #L'occitane en provence ! Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci. Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le...

Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA, Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm ! Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours...

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA, Grace à la communauté L'Oréal , je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais ! Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon test L'Oréal - crème visage SPF30