twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MEVA

publié le 11 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Un porte boucles d'oreilles

Coucou les BA,

La lecture du post de Bleu27 m'a poussée a venir vous faire un petit coucou. Voila 2 ans que je me suis absentee...Un petite creation récente que j'ai postée sur ma page FB et que je vous partage ici.

Passez une belle journée!

Du fil de fer, des perles fantaisies blanches et un verre a pied déniché lors d'un troc.

Couper plusieurs fils suivant la longueur voulue, plier chaque tige en deux et torsader la base.

Enfiler les perles sur chaque tige et faire une petite croche au bout pour les empêcher de rouler.

Avant d'entamer un nouvel enfilage, faire entrer la tige a la base de la précédente, de manière a avoir un bouquet a la fin. Manipuler les tiges finies en les écartant ou rapprochant suivant le volume recherché.

Et voila un joli porte boucles décoratif!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MEVA

Meili

, le 11 mai 2017 à 20:24

Bonjour, bonne idée ce présentoir ♥ biz

xaphie

, le 11 mai 2017 à 20:49

sympa ce présentoir et une bonne idée,
merci pour les explications, bizzzz

MEVA

, le 13 mai 2017 à 00:56

Merci, bizz!

Stephy22100

, le 11 mai 2017 à 21:47

Bonsoir, c'est sympa comme présentoir : je les range pas toujours bien ;)

ipanema

, le 12 mai 2017 à 07:24

Bonne idée. meva , c'est sympa de partager ici !
et puis un Bravo à notre Bleu27 : ) l'énergie en partage au fil de ses articles

MEVA

, le 13 mai 2017 à 00:57

Merci, et oui, ca fait du bien l'energie en partage!

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:50

coucou joli création bisous bonne journée

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:20

Cc bonne idée :).
Bis

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:35

Bonjour
C'est une très bonne idée de déco, je la note!
Bises et belle journée

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:20

Coucou, une jolie création et une bonne idée! Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PASSION ET CREATION

Je me souviens que vers 12 ans, j’aimais torsader des fils cuivrés issus des fils électriques. J’enfilais des perles dessus et je créais des bagues avec des motifs de fleurs. Les loisirs créatifs n’existaient pas en ce temps, du moins dans notre pays et même au collège, nous n’avons...

BRACELET EN CUIR ET FLEUR

Une création en cadeau à la fille d'une tante de mon époux. Sur le bracelet en cuir marron fermé par presse a été fixée une fleur en amazonite avec une boule de cornaline au centre

ENSEMBLE PERLE BLANCHE SUR FIL CABLE

Merci à toutes pour vos appréciations, me voici lancée, sur le point de battre mon record d'articles pour une journée! Créé pour un cadeau de mariage, cet ensemble-ci est constitué de perles blanches serties de "chapeau", monté sur un fil câblé argenté. Assez simple mais classe

L'AMETHYSTE

Pierre purificatrice et régénératrice à tous les niveaux. L'améthyste équilibre nos forces psychiques. Pierre de transformation, elle améliore votre intuition. Purificatrice du sang et des énergies sanguines. On la considère aussi comme une protection contre les maladies. Pierre de...

BRACELETS EN CUIR ET PIERRES

Coucou les amies, En espérant que la photo passera cette fois-ci, voici une série de bracelets telle que nous l'avons présentée à une vente-expo en août. En pierres et en cuir d'agneau. Je pars en congé pour 2 semaines, dont une semaine dans ma ville natale, où je ne suis plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTE & CREATIONBRACELETS EN CUIR ET PIERRES