twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 21 janvier 2012 Beauté › Général
Un post à Valence ...

Coucou les filles

Après mon article d'hier consacré à MoHa et son enveloppe voici celle de Valence. Encore merci les filles pour vos petits échantillons que je vais m'empresser de tester .... Voici ce que Valence m'a envoyé comme elle sait que je dors tres mal en ce moment et que j'ai des cernes et poches elle m'a gentiment demandé mon adresse pour m'envoyer des echantilloosn voir si ca fonctionnait mieux que ma creme nivea dont je vous avais donné mon avis l autre jour ...Encore merci à toi Valence pas encore eu le temps de testé ...

Ce matin encore bien fatigué on a eu du monde à l'apéro hier donc je me suis couchée plus tard il était 23h30 mais je ne me suis pas réveillée pour autant plus tard ... il était meme plus tot puisque c'était dès 5h... je pense aller voir le docteur car l homéo ne marche plus et il me faut un minimum de sommeil pour retrouver un peu de moral et d'envie ...

Un  nouveau concours chez Karbou n hesitez pas

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-consours-637582-0.php

Bisous les filles 

Bonne journée et merci pour tous vos messages et visites ...

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 21 janvier 2012 à 07:59

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas dormir :)

monika

, le 21 janvier 2012 à 08:00

Je vois que tu as toujours du mal a dormir je connais, pas drôle du tout . passe un très bon Week end . Bisous un petit j'aime

MagalieRaison

, le 21 janvier 2012 à 08:02

coucou. C'est clair que tu dois être archi crevée, je me plains de me lever à 7h mais 5h c'est bien pire et tu as les 3 poulettes à t'occuper. Tu fais la sieste l'après midi ? ou au moins glandouiller sur le canapé.
Je sais que c'est pas facile de se reposer mais moi je suis allée tellement loin dans la fatigue que j'en étais arrivée à ne plus pouvoir rien faire du tout. Et encore il y a des jours où je suis complètement dans les ronces.
Valence t'a fait une jolie surprise, elle est adorable.
Bisous à toi, bon samedi.

eya2

, le 21 janvier 2012 à 08:05

coucou ! ah oui quand meme 5h ca fait tot !! moi je suis réveillée depuis 6h15 et peut plus me rendormir non plus ! bisous et essaye quand meme de te reposer

valence42

, le 21 janvier 2012 à 08:10

merci pour cet article ;moi aussi toujours lever aux aurores ;mais je fais la sieste ;
j espere que ses quelques echantillons pourront t etre utile
bisous

ptitesesse

, le 21 janvier 2012 à 08:29

coucou comment te sens tu? moi ca peut aller mais c'est hyper tendu comme ambiance je te souhaite un tres bon samedi gros bisous

misstendre21

, le 21 janvier 2012 à 09:29

il est beau ton article car dedie a une BA en or ..
bisous

madu35

, le 21 janvier 2012 à 10:17

kikou miss, passe un bon week end, un j'aime et bisous Madu

iloudz

, le 21 janvier 2012 à 10:53

Bonjour et merci de me rappeler le concours ^^ je l'avais oublié ^^ bon week end !

bonheur

, le 21 janvier 2012 à 12:55

Coucou ,je vois que tu as toujours du mal à dormir je connais, pas drôle du tout .Très bon week end pour toi et ta petite famille , bisous

Cathia57

, le 21 janvier 2012 à 18:15

passe un bon week end bises

bellegriffes

, le 21 janvier 2012 à 19:05

coucou merci pour ton passage et ton com !! un j'aime de plus !! sympa l'echantillon lierac !!!

isabelle106

, le 21 janvier 2012 à 19:44

Coucou, Justement j'allais te proposer d'aller voir le médecin, j'espère qu'il pourra trouver une solution pour que tu retrouves la forme !! Bisous !!

darell

, le 21 janvier 2012 à 19:54

coucou ta denriere a quelle age c elle qui d'épuise comme çà

tatou2

, le 21 janvier 2012 à 23:27

coucou!!! i lvaut mieux aller voir un médecin. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

emilou82

, le 22 janvier 2012 à 01:08

un petit coucou pour te souhaiter un excellent dimanche miss, gros gros bisous EMILIE

delidzia

, le 22 janvier 2012 à 07:40

Bonjour, j'espère que tas mieux dormi ma belle et que ces petits échantillons vont te rendre plus belle !! Et bravo pour tes points au quizz !!
Gros bisous et bon dimanche en famille !!

monika

, le 22 janvier 2012 à 07:53

J'espère que tu as mieux dormi , passe un très bon dimanche .Bisous

Sandee

, le 22 janvier 2012 à 21:44

Coucou ma belle! Elle est trop adorable notre Valence! Va voir ton médecin, il faut que tu récupères! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis soin optimal inositol - Yves Rocher

Coucou les filles En ce moment je teste cette crème reçu en echantillon de la part d'yves rocher. La texture est un peu épaisse pour moi mais par contre elle pénètre assez vite sans laisser de film gras sur la peau. Ainsi la peau est parfaitement hydratée et douce. Parfum agréable et pas...

Avis serum forever youth liberaor YSL

Coucou les filles il y a qq temps j'avais participé pour gagner un échantillon de serum forever youth liberator de chez yves saint laurent je l'ai reçu l'autre joour et commencé à tester. j'adore ce produit je trouve que la texture est agréable et penetre facilement pas...

Troc gommage Floressance

Coucou mes petites beautés Aujourd'hui je cherche à troquer ce gommage. j'en ai un de rab et j'avi gagné un autre gommage donc je préfèrerais me servir du nouveau que de cleui-ci histoire de changer un peu ... Description : Avec ce gommage alliant les l'efficacité d'un...

Avis parfum so elixir Yves Rocher

Coucou les filles Je suis en train de tester les différents échantillons reçus de la aprt d'Yves Rocher. J'ai reçu ce parfum que j'ai testé ... Odeur très agréable et qui dure longtemps même si un échantillon ce n'est pas toujours top ... là ravie de ce petit test Sinon...

Avis Lait réparateur Le Petit Marseillais

Coucou les filles On continue dans les avis produits ... finalement j'y prends goût de tester ces produits et de vous faire part de mes impressions ... Merci à vous c'est vous qui m'avez donné le virus ... L'autre jour je vous parlais du lait Garnier , l'ayant jfini j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Lait réparateur Le Petit Marseillais