twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 5 avril 2017 Beauté › Parfum

Je n'ai jamais été fan de Calvin Klein. Non pas que je n'aime pas son style, je suis juste passée entre les mailles du filet. Voilà mon oubli réparé.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 18:11

Ck All est en quelque sorte le petit cousin de Ck One. Un alter ego plus frais, plus facétieux. Il est composé de notes d'agrumes et boisées. D'après le site de la marque, il est conçu pour "plaire à tous" et comme une toile de fond pour laisser s'exprimer "l'esprit de rébellion".

...

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 18:07

Et rebelles et lions font rébellion! Soyez prêeetes!

Non mais c'est quoi cette description bidon? Il faut croire que j'ai drôlement changé parce que jusqu'à présent je choisissais des parfums au caractère affirmé (ceux de Paco Rabanne en tête), justement pour le supplément de confiance en soi qu'ils apportent. 

Pourquoi celui-ci alors? Parce que j'aime sa mixité, il brouille les pistes et induit un style androgyne. Il me rappelle aussi ça :

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 18:09

les vacances! En Bretagne, à défaut d'avoir foulé les plages de Californie. Mais l'esprit reste le même non? 

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 18:11

En plus il permet de faire d'une pierre deux coups : en l'achetant en grand c'est moins cher au litre et je peux le partager avec mon chéri (42€ les 50mL contre 60€ les 100mL) 

Quant au haut-parleur de la photo, il était offert pour l'achat d'une eau de toilette sur le site Nocibé. Un chouette cadeau qui m'accompagnera... sur la route des vacances =)

Et vous, il vous tente ce parfum? Vous avez déjà succombé? 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 18:31

Hi ! ma jolie Claire ♥, je ne connais pas sa fragrance mais très tentant ! merci pour sa présentation et pleins de gros bisous

angemarie

, le 5 avril 2017 à 19:37

Je ne connais pas du tout , donc à aller découvrir en parfumerie .......... bisous

Meili

, le 5 avril 2017 à 20:04

Bonjour, je ne pense pas qu'il me plairait tout simplement parce que je n'aime pas les parfums dit mixtes, j'aime trop les parfums orientaux ♥ biz

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 21:05

hello belle présentation, j'ai adoré CK one puis je suis passée à autre chose, c'est bien que tu le remettes à l'honneur, ce parfum mixte est extra bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 21:47

Coucou, merci pour cette présentation et découverte.
Bises.

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:20

pas souvenir de l'avoir sniffé...
un parfum à partagé.. bizzz

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 10:32

Hello
je connais la marque mais pas ce parfum
merci pour cet avis
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 13:15

Coucou
J'avais acheté du CK il y a pas mal de temps, j'avais bien aimé.
Sympa l'enceinte en cadeau!
Bises

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 14:23

Coucou, c'est une marque qui ne m'attire pas et ce parfum non plus !
Bisous :)

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 14:26

Jamais acheté leurs parfums. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 éditions limitées qu'on va s'arracher

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au...

Fifibox : plongée en eau... de toilette

Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie. Ceux qui auraient pu passer inaperçu Fragonard , parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et...

Les parfums YR, pas si mauvais que ça...

Longtemps, j'ai eu des a-priori sur les produits Yves Rocher, que ma mère taxait de "poudres de perlimpinpin" 0_o voilà un verdict sans appel. Tout particulièrement, les parfums ne m'ont jamais attirée... jusqu'à cet Happy hour il y a deux semaines. Pour commander chez Yves Rocher, j'attends...

Tentation parfumées

Nan mais allô , tu sais pas que le parfum liquide c'est ringard depuis genre 1995? Je rigole :p Cette tendance des médias à "people-iser" les candidats d'émission de télé-réalité, je trouve ça abject . Je désapprouve cette nouvelle mode autant que je considère Nabila pathétique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTentation parfumées