twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mel07

publié le 15 avril 2018 Beauté › Soins

Hello les beauties !

Me revoilà fidèle au poste pour un nouveau billet de retour dirons nous ...

J’ai choisi de vous parler de la nouvelle gamme visage du Petit Marseillais ; j’ai testé, avec le programme Petit Ambassadeur, la routine Bonne Mine Éclat d’Abricot .

Quelques photos du déballage ! La box est comme toujours fort sympathique, j’aime beaucoup l’inscription « Ouvrez vite ! » ... Les soins sont emballés dans du papier de soie de couleur orange ; ça donne tout de suite le ton de cette routine pleine de peps ! Il y a également le Pass Ambassadeur, autrement dit le guide de campagne avec toutes les informations ...

14

13

12

12

10

1

9

Comme vous le savez le Petit Marseillais est une marque de soins de grande surface que j’apprécie depuis longtemps essentiellement pour son côté qui sent bon le Sud , tout en restant à la fois simple et efficace . Jusque là on avait des soins pour le corps et des soins pour les cheveux , il manquait donc les soins pour le visage ... Ces nouveaux soins se déclinent en deux gammes Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose et Soin Bonne Mine Éclat d’Abricot . Je retrouve le Sud , le Soleil du Sud qui sublime les jolies couleurs acidulées , les parfums délicats , la « sensorialité »... bref tout ce que j’apprécie chez le Petit Marseillais. L’idée c’est que ces nouveaux soins visage vous nous donner le sourire ! C’est vrai que les Méditerranéennes sont jolies , et c’est vrai qu’elles sourient naturellement... , et ce n’est pas la Méditerranéenne en moi qui le dit ... Lol . Je ne peux qu’être d’accord avec l’idée qu’un des secrets beauté des femmes c’est leur sourire . Imaginez une très jolie fille qui ne sourit pas , elle paraîtra beaucoup moins belle , et vice-versa ... Je vous laisse méditer là dessus ! Revenons à ces nouveaux soins le Petit Marseillais ! J’ai choisi la gamme Bonne Mine Éclat d’Abricot . Au sortir de l’hiver , entre le froid , le manque de soleil et la fatigue , je trouve que ma peau était terne , elle avait besoin d’être « réveillée » ! Parlons maintenant plus en détail des différents soins qui composent la routine :

- l’Eau Tonique Sublimante Éclat d’Abricot;

- la Gelée Nettoyante Gommante Éclat d’Abricot ;

- la Gelée Hydratante Sublimante Éclat d’Abricot;

- le Masque de Nuit Réveil Bonne Mine Eclat d’Abricot .

8

7

6

5

4

3

2

C’est une routine parfaitement adaptée à ma peau mixte , qui a aussi besoin d’être hydratée . Concernant les soins , ça ne me change pas vraiment de mes habitudes puisque j’utilise de base , un nettoyant qui se rince , une eau micellaire et une crème hydratante . Par contre, je sais que ce n’est pas bien mais je zappe souvent la crème de nuit ... A noter , il y a également d’autres soins dans cette gamme pour s’adapter à tous les types de peaux et toutes les envies. Enfin mon avis , j’ai apprécié l’utilisation de cette nouvelle routine qui amène le soleil dans ma salle de bain . La parfum abricot est vraiment gourmand sans en faire trop , il reste subtil. La texture gelée est agréable à utiliser, fondante et fraîche . Ma peau ne brille pas , ce dont j’avais peur car souvent les soins pour peaux ternes sont trop riches pour moi . Et enfin , je trouve que ma peau est éclatante . Il ne reste plus qu’à prendre quelques couleurs ... Au final , la mission est réussie : je souris , donc je suis belle , n’est ce pas ??

A bientôt

XOXO

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mel07

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 23:46

Coucou, j'ai testé et approuvé la routine fraîcheur de rose, merci pour cette présentation, bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:25

Super !

Meili

, le 16 avril 2018 à 06:42

C'est super d'avoir été sélectionnée et puis cette gamme st très bien pour les peaux jeunes, biz

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:25

Oui ,en effet !

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 08:52

coucou Mel,
bravo pour cette sélection , je n'ai pas testé ces produits alors merci pour tes avis
Très bon lundi, bises :))

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:26

Dommage , ça sera pour la prochaine fois ...Merci ! Belle semaine !

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 08:56

Coucou
J'ai également été sélectionnée pour tester cette routine et j'en suis ravie, les résultats sont visibles et je suis tombée amoureuse de la lotion, un vrai moment de bonheur!
Bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:27

Vive le printemps !!

charcut

, le 16 avril 2018 à 15:08

coucou une jolie marque ..j'aime beaucoup . pas été sélectionnée ..dommage .. bonne journée. bises

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:28

Dommage , ça sera pour une prochaine fois ...

manon4

, le 16 avril 2018 à 16:02

Bravo c'est une très belle sélection ;) bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:29

Oui , je suis ravie d’avoir pu l’essayer ...

Flor Bela

, le 16 avril 2018 à 20:03

Coucou miss, bravo pour cette jolie sélection ! c'est une gamme que j'ai souvent vu et qui me tente bien ! j'adore l'abricot, bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:30

C’est vrai que l’abricot c’est top !

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:41

pas testé mais bcp entendu perler ! bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:31

Oui , ça donne vraiment envie de se réveiller et d’aller faire un tour dans sa salle de bain Lolb!

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:33

Belle semaine

margocha72

, le 17 avril 2018 à 18:58

Coucou, bravo pour cette jolie sélection!!! Ces soins sont très tentants et le packaging est pétillant. Merci pour ta visite et belle soirée, bisous

Mel07

, le 22 avril 2018 à 23:32

Oui , ça donne vraiment envie de se réveiller et d’aller faire un tour dans sa salle de bain Lol!
Belle semaine

valence42

, le 29 avril 2018 à 16:14

Merci pour ton commentaire,j'aime bien à la rose,mais ces soins ,sont pour les peaux jeunes.Merci pour tes avis,bisous.

jodanelle

, le 29 avril 2018 à 19:21

Hello bravo pour ta sélection on a de nombreuses amies qui testent aussi
bonne semaine bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une très jolie découverte !!!

Coucou les BA !!! Je sais que ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je vais essayer de me rattraper ... Aujourd'hui je voulais vous parler de la marque LAVERA; il s'agit d'une marque bio allemande de soins mais aussi de cosmétiques ... Je l'ai découverte à l'occasion d'un Atelier...

MyBeautyBag is back !

Hello les beauties ! Voilà que je ne me fais plus désirer ... Lol ! Je reviens cette semaine avec un billet " "My Beauty Bag du moment " ... Il s'agit plus d'un article " Soins visage que j'utilise en ce moment ou que j'ai fini " . Ce n'est pas ma routine . Quelques photos de groupe pour...

L'été s'en va mais moi je reste bronzée ...

Coucou les addicts ! Oui je sais mes pauses sont de plus en plus longues , et ne sont pas vraiment annoncées non plus ... Mais je suis de nouveau présente !!! Alors quoi de neuf me direz vous ? Hum, par où commencer ? Ça y est ! Je sais !!! Qui dit été , dit soleil , dit bronzage et donc...

Une nouvelle tendance qui se confirme ...

Hello les BA ! Bienvenue au rayon des démaquillants ! Cette semaine je souhaitais vous parler des démaquillants en mousse .On sait toutes que c'est super important et on a toutes nos petites habitudes : lait pour les peaux sèches et sensibles , lotion pour les peaux normales à grasses... Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beauty bag Une nouvelle tendance qui se confirme ...