twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 7 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

kikou les Miss

Mais non je ne vous oublie pas... mais je n'arrive pas à accéder à vos blogs!

A chaque fois que je veux m'y connecter, internet refuse l'entrée et cesse de fonctionner!

Donc impossible pour moi de vous lire et encore plus de vous répondre!!!

GGGGGGGGGRRRRRRRRRR

Certaines ont elles le même problème, ou cela ne vient que de mon serveur?

Essaierai de repasser sur ma pause déjeuner si je n'ai pas trop de corrections à faire.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme!

Je rentre en classe...

biz à toutes les BAmies

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Aunam

, le 7 mai 2013 à 09:12

Coucou désole pour ce qui t'arrive mi jarrive bien à aller sur les blogs des autres filles bises

Marie1967

, le 7 mai 2013 à 09:46

coucou ! moi je n'ai pas de problème mais j'ai lu sur plusieurs blogs que les filles avaient des soucis .... Bonne journée et bisous , Marie

dounia31

, le 7 mai 2013 à 10:41

coucou, moi aussi j'ai eu leprobleme et y continue encore. j'ai du telecharger firefox et du coup je passe pas la pour acceder a BA!! Parce en plus je suppose que t comme moi, seul ta page BA beug??? Essaye de restaurer ton systeme en tapant F8, mode sans echec, et sinon pas d'autres solutions a te proposer!!
bisou ma belle ;)

poissons

, le 7 mai 2013 à 10:56

coucou moi aussi j'ai le mème problème que toi malgré tout j'arrive à accéder au site ba et aux blogs des filles mais cela est vrauiment très très génants alors j'aimerai bien une solution aussi !!! bisous .

Nascana

, le 7 mai 2013 à 11:10

J'ai jamais eu ce problème. C'est peut-être l'antivirus ? Bises et courage.

marocaine2coeur

, le 7 mai 2013 à 17:40

Bonsoir Nath, je n'ai pas ce problème mais je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas ... Tu as mozilla ou explorer ??? Car avant j'avais des problèmes avec explorer. Issam m'a conseillé de télécharger mozilla et je n'ai plus de problème. Bonne soirée ma belle bisous

bradinette

, le 7 mai 2013 à 19:10

coucou vous êtes plusieurs à avoir des soucis avec explorer, c'est de la m****** télécharge vite modzilla, ça devrait aller beaucoup mieux ensuite, bisous donne nous des news dès que c'est réparé !

pamme

, le 7 mai 2013 à 19:11

Hello ! j'avais le même souci... en fait je n'arrivais pas à valider mes identifiants quand je me connectais d'un autre poste et en fait c'est parce qu'en me connectant à BA j'avais infecté mon poste avec un virus.... espérons que tu trouves la solution. bisous

angemarie

, le 7 mai 2013 à 21:42

J'espère que tu as réglé le problème , bisoussss

tatan

, le 10 mai 2013 à 11:04

coucou , j'espère que tu vas trouver une solution bisous.
bonne journée

chouchousudiste

, le 12 mai 2013 à 16:59

coucou ma belle!!! comment vas tu et les filles???? j'ai pas d soucis avec le site! ton hébergeur peut etre! bisous bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JEUDI SOIR

Kikou les Miss ! Aujourd'hui, journée sportive! Et on ne se moque pas, voulais profiter à fond de la belle journée ensoleillée ! C'est tellement exceptionnel! Ce matin, avec Bérénice, nous sommes parties chercher le pain à vélo! Moi, la "bonne urbaine" qui ne se déplace qu'en voiture...

SOIREE SPECTACLE

Demain soir, Bérénice et moi sommes de sortie! Ludivine, ma fille aînée, sera sur les planches... En effet, elle a participé à un atelier théâtre au collège, et ce toute l'année scolaire. Aboutissement de ce travail : Huit Femmes, d'après Robert Thomas. Qui a d'ailleurs été...

LES VACANCES !!!!

YOUPI !!!! SUIS EN VACANCES !!!! Ai posé le panier ( celui dans lequel j'emporte les cahiers de mes élèves à corriger..., entre autres choses...) dans un coin à l'abri des regards.... pour quelques temps... Cela va vraiment faire du bien de ne plus entendre la sonnerie du réveil de...

Les Aventures de Ludivine...

Un petit tour sur BA, en attendant le mèdecin... pour Ludivine... Malade cette nuit, elle a fait un malaise en se levant ce matin... Fatigue, pressions de la fin de 3ème (orientation + BEPC)..., à voir donc Vous en dirai plus dans un prochain article... ce soir sans aucun doute. Ne suis donc pas...

demain,la reprise

Hello les Miss ! Bon, voilà, il faut bien s'y résoudre,demain, direction l'école.... Vais devoir ressortir mon cartable, l'agenda.... Ce soir, me sens HS.... certainement à l'idée de la journée qui m'attend demain... C'est la première rentrée qui me pèse autant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océandemain,la reprise