twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 novembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles, comment allez vous ?  ici ça va, il pleut dehors en ce moment ...hier j'ai été faire le controle de l'oreille d'astérix, ça commence à aller mieux on continue le traitement mais leur tarde d'avoir les résultats du prélèvement...

 

Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain, c'est le gel douche de Laurentia que je lui avait pris chez Leader Price SHAMPOING DOUCHE ET BAIN parfum fraise

Gel fraise

 

Elle a beaucoup aimé la forme du flacon très facile à prendre en main et qui tient bien dans la douche, dommage qu'il ne soit pas transparent pour voir le restant de sa contenance, c'est un gel douche sans paraben, hypoallergénique, testé dermatologiquement, il ne pique pas les yeux , facilite le coiffage et démèle, élaboré avec un cabinet spécialistes de l'enfance. 

 

Au niveau de l'odeur ça sent bon la fraise c'est pas une odeur chimique, il faut peu de produit, il mousse bien, il est facile à rincer,n, laisse la peau hydrater

c'est un produit que je vous recommande et que je vais racheter dans le futur

 

connaissez vous ce produit ?

 

bisous bonne journée  

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

cieldazur

, le 25 novembre 2014 à 08:07

coucou je ne connais pas du tout, mais j'ai un peu de mal avec la fraise en ce qui concerne les cosmétiques.. bonne journée!!

xaphie

, le 25 novembre 2014 à 08:37

je ne connais pas plus de petit à la maison mais il doit sentir bon ...bizz

carfax

, le 25 novembre 2014 à 09:22

bonjour, comment vas tu? ce n'est pas une enseigne que je fréquente. passe un bon mardi et à bientôt!

beautyclara

, le 25 novembre 2014 à 15:04

coucou je connais et j'aime bien utilisé ce gel douche pour mes loulous bisous

Vicchristine

, le 25 novembre 2014 à 15:53

tu nous diras pour ton chien, j'espère que ça ira de mieux en mieux

kirzy32

, le 25 novembre 2014 à 16:53

Coucou, ah oui la fraise ils aiment nos petits ! Bisous

bellegriffes

, le 25 novembre 2014 à 17:37

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée. j'ai un peu de temps :) j'ai fini tot !! oufff . Passe voir mon dernier avis sur un produit pour cheveux. merci pour ton avis

angemarie

, le 25 novembre 2014 à 18:15

Plus de petits à la maison , bisous ma belle

Sandee

, le 27 novembre 2014 à 15:49

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais il a l'air top! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

envie de nouveaux tests ???? vite .........

Coucou les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi plutot chargé et repas au resto a midi avec mon homme qui a la flemme de faire à manger mais c'était pas mal. Je vous propose de vous inscrire pour tester : * 1 des 300 gloss Markwins double face sur le site de TOLUNA...

radis rose

les filles comment allez vous ? perso ça va, je croule sous le boulot mais ça va le faire; Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit que j'ai adoré c'est un lait démaquillant au radis rose LES PETITS PLAISIRS cosmétique bio ce que dit la marque : Les Petits Plaisirs Bio : Radis rose De...

AVIS GEL DOUCHE MENTHE STIMULANTE BIO des laboratoires SO’BIO ETIC

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va meme si nuit un peu mouvementée en me couchant ça me tordait donc direction WC collique et à minuit idem mais je ne sais que prendre pour me soulager donc j'ai rien pris. Sinon aujourd'hui nous allons etre tranquillou avec ma...

tenvie de tester le nouveau démaquillant bi-phase SO'BiO étic

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi tranquillou de la neige depuis cette nuit mais que maxi quelques centimètres et on peut rouler super bien sur la route. Et par chez vous ?? toujours la galère ??? Aujourd'hui j'ai reçu un mail de SO BIO ETIC à 11h30 et donc je partage avec...

produit terminé

Bonjour les filles comment allez vous ? votre week end ? moi je suis tellement naze des nuits agitées de Mr avec sa douleur avec ses os qui se répare et son mal au pied que hier j'ai fait 2h de sieste, bon après j'ai refait le ménage qu'ils m'avaient tous sali du samedi et le repassage mais ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....produit terminé