twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 janvier 2019 Beauté › Soins

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau :

Ylaé 04.12 micellaire

Ylaé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici

Ce que nous dit la marque :

"Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande (rééquilibrante), cette lotion tonique est particulièrement adaptée aux peaux mixtes. Elle nettoie la peau, tout en apportant fraîcheur et hydratation.
Elle prépare efficacement la peau à recevoir les autres soins de votre routine beauté"

https://www.ylae.fr/produit/eau-micellaire-regulatrice-a-leau-dhamamelis/

Mon avis :

* Packaging : un flacon en plastique semi-dur avec un bouchon nouveau pour moi :

Ylaé 04.12 micellaire Ylaé 04.12 micellaire

Un système très économique et hygiénique : OK

* Parfum : cette eau micellaire sent la verveine citronnée et j' énormément ce parfum en cosmétique : OK

* Composition :

Ylaé 04.12 micellaire

Aqua, Hamamelis Virginiana Flower Water*, Rosa Damascena Distillate*, Glycerin,Lavandula Angustifolia Flower Water*, Sodium Benzoate, Sorbitol, Sucrose Dilaurate, Sucrose Laurate, Sucrose Trilaurate, Parfum, Benzyl Alcohol, Citral, Limonene, Dehydroacetic Acid, Citronellol, Geraniol, Linalool. * Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

https://www.ylae.fr/produit/eau-micellaire-regulatrice-a-leau-dhamamelis/

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!

* A l'usage : un produit qui démaquille très bien mon maquillage léger, très doux pour mes yeux aucun tiraillement ni picotement .Et un parfum léger citronné qui reste un peu sur la peau .J'utilise ce produit le soir , et c'est vraiment un régal et un moment de fraicheur pour ma peau .

Vous le trouverez sur le site au prix de 12.90€ les 200ml

Ylaé est une marque bio Française et ........

Bien sûr .... ...elle est contente !!!

Merci à la marque pour ce test , une visite sur le site les BAutés :

https://www.ylae.fr/

ange
19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 8 janvier 2019 à 06:45

elle a l'air top cette eau micellaire, je note ! biz

carfax

, le 8 janvier 2019 à 09:03

bonjour, comment vas tu? un produit qui devrait me plaire, étant fan aussi de verveine citron. passe un bon mardi et à bientôt!

xaphie

, le 8 janvier 2019 à 10:38

bonjour ma belle,
je vois qu'elle t'a séduite malgré la présence de lavande
bonne journée la belle, bizzz

Danaé

, le 8 janvier 2019 à 10:51

Merci de ton avis très positif !
Bisous Angemarie et bonne journée

charcut

, le 8 janvier 2019 à 13:26

coucou elle a l'air vraiment top cette eau ..et la composition c'est vrai qu'on ne peux pas mieux ..merci pour ton avis. bises

Bibatine

, le 8 janvier 2019 à 13:58

merci pour ton avis et cette découverte
Bon mardi Bisous

Lililou11

, le 8 janvier 2019 à 14:14

Coucou, j'aime beaucoup les eaux micellaires mais celle-ci je ne la connaissais pas !
Je te souhaite une bonne continuation sur BA car moi j'ai décidé de partir et de supprimer mon blog demain donc tu ne pourras plus lire mes articles comme moi je ne pourrais plus lire les tiens
J'ai exprimé mes raisons dans un dernier article
Gros bisous :)

cottleya

, le 8 janvier 2019 à 16:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle me plairait bien.
Bonne fin de journée, bises.

marisol

, le 8 janvier 2019 à 17:09

Kikou, je ne connais pas cette marque,, merci pour la belle présentation, bisouss bonne fin de journée :))

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:23

coucou, merci pour ton avis sur cette eau micellaire ! je la trouve cher par contre. bisous

Flor Bela

, le 8 janvier 2019 à 20:37

coucou ma belle, j'aime beaucoup le gommage de la marque ! une très jolie marque, je suis sure que cette eau micellaire me plairait, bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 20:45

coucou elle me plait bien cette' eau micellaire que j'ai présentée récemment, tu as lu mon article ? bisous et bonne soirée

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 21:26

Suis allée lire Jo , je vois que nous apprécions toutes les deux la douceur de ces eaux micellaires .
Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2019 à 22:32

Coucou
Le système du bouchon est novateur et original.Pas encore testé cette marque, mais il y en a tellement!
Bisous

carfax

, le 9 janvier 2019 à 09:45

merci de ta visite et bon mercredi!

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:49

Hello ma belle AngeMarie ♥, je ne connais pas du tout cette marque bien que je la voit sur la blogosphère ! Une marque très clean pour le bien-être de notre peau et des animaux, merci pour tes avis et pleins de gros bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 08:41

Coucou, merci pour ton avis. J'avais lu un article sur le site d'une autre BA, et cette eau micellaire, rien que par son odeur, me plairait et je trouve très pratique son bouchon. Je l'ai noté dans mes futurs achats.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:06

coucou merci pour ton avis j'ai vu pas mal de ba teste cette marque dernierement en lissant les articles en retard que j'avais en novembre et decembre cette marque a lair tres bien car naturelle et francise c'est chouette aller a plus tard

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:43

coucou cette eau micellaire pourrait me plaire car comme toi j'aime beaucoup ces eaux. bises

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:21

merci pour cette présentation :)
bonne journée
plus d'histoire rigolote?

angemarie

, le 6 février 2019 à 14:26

Moins de temps et ...... moral en berne .....merci ma belle pour ta fidélité , bisousssss

chacha62

, le 6 février 2019 à 15:52

Rien de grave jespere bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Un produit terminé ........

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus grâce à : Aujourd'hui ce sera .... PAYOT HYDRA 24+ ESSENCE Ce que nous dit le site : " Hydra 24+ Essence Infusion préparatrice repulpante infusée aux délicats pétales de bleuet blanc offre la légèreté d’une lotion et la...

Je continue .......

Je continue avec mes produits terminés ... aujourd'hui , une huile : Sélection d'huiles précieuses nourrissantes parfum néroli de Mességué Un superbe flacon en verre , un emballage carton doré et rose foncé! Trois huiles :bourrache , argan et calendula qui ont nourri ma peau la nuit , pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJe continue .......