twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 23 juin 2014 Beauté › Régime / minceur

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? 

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats.

Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui vous faut. Attention je vous parle pas de perdre du poids mais plutot de dégommer la celulite résistante, de lisser votre peau, d'enlever les boués que vous avez au niveau du bidou ... et bien STOPPPPPPPPPPP il vous le faut et ça marche..........

c'est le CAFEIN'ALGUE RESCULPTEUR SILHOUETE AMINCISSANT GLOBAL à l'eau physiomarine et complexe sveltbooster triple action de DANIEL JOUVANCE.

Cafe

souvent comme en ce moment à 14 € au lieu de 35 €

http://www.danieljouvance.com/fr/soin-corps/minceur-anti-cellulite/resculpteur-silhouette.htm?cmwsp=catalog

ce que dit la marque : 

• Cellulite adipeuse/rondeurs globales
  • Texture gel fraîche et légère qui fond sur la peau instantanément
  • Utilisez le Caféin'Algue Intensif et l’Huile Raffermissante en complément
  • La silhouette est amincie, les jambes affinées, le corps resculpté
  • Testé sous contrôle dermatologique

Tube 150 ml 

les actifs 

• Complexe Exclusif Sveltbooster double les effets anti-cellulite et silhouette. Il est composé de :
  • La Micro-algue Asterionella cultivée sur l’île de Houat
  • La caféine
  • Le Manganèse
  • Exclusivité Daniel Jouvance, L'eau Physiomarine® apporte plus de 80 minéraux essentiels

Les résultats obtenus dès 8 jours sont comparables à ceux obtenus par une séance de palper-rouler*

et bien c'est vrai au bout de 7 jours vous voyez déjà le résultat et sur toutes les parties du corps perso j'ai perdu exactement comme sur l'image et oui j'en avais bien besoin à force de manger de bons petits gateaux, des brioches que je fais les week end faut bien essayer de prendre soin de soit pour retrouver un beau corps avec les beaux jours .

donc j'aime son efficacité, sa texture, il faut peu de produit, il pénètre rapidement, on peut s'habiller dessuite, il est efficace sur toutes les zones du cors.

perso je l'adore et je ne vois plus que par lui on ne perds pas de poids mais on perds du gras, de la celullite toute en gardant sa façon de manger, pas de sport supplémentaire, pas de régime et ça fonctionne donc en faisant surement encore plus attention à sa nourriture on doit etre encore mieux au niveau mesure et perte de poids.

et vous connaissez vous ce produit ? bisous bonne journée 
14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

NatPiment

, le 23 juin 2014 à 08:59

pourquoi pas même si je suis très dubitative sur ce genre de produit....et aussi très gourmande...;-)

kirzy32

, le 23 juin 2014 à 09:38

Coucou, c'est bon à savoir ! Bisous

manon4

, le 23 juin 2014 à 11:05

je n'utilise pas ce genre de produit mais contente que tu en sois satisfaite ;) bises

Meili

, le 23 juin 2014 à 12:38

bonjour, je ne connais pas mais ça donne envie de le tester au vue des supers résultats ! par contre c'est cher par rapport à d'autres marques, D. Jouvance a

Meili

, le 23 juin 2014 à 12:38

fait des réductions comme YR je crois ! biz

MagalieRaison

, le 23 juin 2014 à 12:49

coucou Ton avis m'intéresse beaucoup. Car nous cherchons toutes le produit miracle, on dirait que tu l'as trouvé. Bisous

karbou

, le 23 juin 2014 à 13:08

Je connais pas celui là mais j'en avais essayé un autre de la marque qui était super. Donc si celui ci est sorti après y' des chances qu'il soit mieux. Bisous.

juliette

, le 23 juin 2014 à 13:31

Bonjour, je ne connais pas ce produit mais je suis contente d'avoir lu ton avis car je pensais que ce type de produit ne marchait pas. bises

Vanessaba24

, le 23 juin 2014 à 19:08

je n'utilise pas ce genre de produit. bisous

edite25

, le 23 juin 2014 à 19:16

kikou je vais aller renseigner car sa donne très envie de tester pour cette été bis et merci

angemarie

, le 23 juin 2014 à 21:03

Merci pour ton avis , surtout que d'habitude ces produits ne fonctionnent pas , bisous

lucymio2222

, le 23 juin 2014 à 22:14

je ne connais pas du tout mais merci pour ton avis, bonne soirée, biz

Sandee

, le 23 juin 2014 à 23:01

Coucou ma belle! Je lis ton article en grignotant et là je me dis "Mon dieu, il me le faut!" Bon il faut que j'arrête de grignoter aussi... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit KIBIO a tester

bonjour les BA, comment aller vous en ce début de semaine ? perso je suis un peu raplapla suite à la nuit que nous a fait passé la petite. Elle a eu encore de la fièvre et elle n'a pas arrété de se réveiller. Puis ce matin donc pas d'école mais prise de RDV docteur, annulation cantine et...

j'ai testé .....

les filles comment allez vous ? perso nickel AUjourd'hui je vais vous présenter un avis différent de d'habitude puisque c'est un plat que j'ai testé et oui le midi il m'arrive de faire la fénéante et de prendre des plats préparé mais c'est rare et là étant seule je me suis pris "Petites...

test de produits

bonsoir les ba, alors votre journée ? moi tranquillou bien bossé j'ai tout fait comme si j'avais été là semaine dernière donc tout fini. Ce soir pluie et orage mais là ça passe. Je vous propose de vous inscrire au CLUB EXPERTES sur le site AU FEMININ.COM On peut tester des produits L'OREAL...

test de produit + échantillon

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil Bon je sais pas...

L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette

Pour celles que cela intéresse voici un formulaire à remplir pour recevoir un échantillon : L’ Hoodia s'attaque frontalement à la question de la perte de poids. Il permet de faire cesser votre sensation de faim. De plus, cette méthode est 100% naturelle et a fait ses preuves depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette