twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 juillet 2012 Beauté › Soins
coucou les ba je viens vous proposer un bon plan , en répondant à cette enquete très courte  un produit de la marque offert par contre je ne connais pas la contenance ni le produit

si vous etes intéréssé il suffit de cliquer sur le lien
http://www.drhauschka.fr/produits/promotions/enquete-maquillage-soin/

voila voila a plus tard
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

alyssa1977

, le 4 juillet 2012 à 20:49

coucou j'ai répondu à ce questionnaire hier mais je ne sais pas ce que je vais recevoir!! Bonne soirée

sexylady248

, le 4 juillet 2012 à 20:54

Coucou Merci pour le lien, je vais aller voir. Bisous

sunshine10

, le 4 juillet 2012 à 21:00

merci pour ce bon plan
bonne soirée

angemarie

, le 4 juillet 2012 à 21:16

Merci pour ce bon plan , bisous

drunkoala

, le 4 juillet 2012 à 21:19

Merci pour le lien ! Bonne soirée XXX

darell

, le 4 juillet 2012 à 21:38

coucou merci pour le bon plan bize

feeclochette855

, le 5 juillet 2012 à 07:40

Merci pour ce super bon plan. J'adore !!! Gros bisous

Juliette974

, le 5 juillet 2012 à 09:41

Je vais répondre si ça ne prend pas beaucoup de mon temps ... Biz ma belle et merci pour ce bon plan.

biojou

, le 5 juillet 2012 à 10:58

c'est fait je te tiendrai au courant si je reçois un produit mais j'aime bien cette marque

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

offre nocibé

bonjour a toutes , une jounée qui commence encore sous le mauvais temps marre on est quand meme en juin et dans le sud!!!la roue ne m'a donné que 5 ,points aujourd'hui cette semaine elle m'a pas été généreuse avec moi, pour celles que ca intéresse une offre exceptionnelle...

Mon avis sur le baume jeunesse de la marque Arc en Sels

Coucou les BA Avec le froid qui arrive ma peau a bien besoin d’être nourrie et celle-ci a apprécié de découvrir le baume jeunesse de la marque Arc en Sels Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques, utilisés depuis longtemps dans leur...

J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi. C’est Le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin Nividiskin : Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les...

trousse votre beauté bio

bonsoir, sur le site marie claire une trousse de soins bio pour celle que ca interesse, dure journée aujourd'hui je ne traine pas trop je ne vais aller coucher kolh lanta ne m'interesse pas trop bonne soirée Trousses de beauté Trousse Bio de VOTRE BEAUTE: 9 produits de soins au prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits trousse votre beauté bio