twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 14 septembre 2008 Général
un produit miracle
pour le retour des vacances ma peau m a reservé une bonne surprise: plein de boutons on m'a dit que c'etait les consequences du soleil qui asseche la peau et une fois l'exposition terminée c'est la galere!
mais sur le conseil de ma maman, j'ai essayé l'eau precieuse: un vrai miracle. les imperfections ont disparu apres a peine qq applications c'est genial
bon dimanche a tous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

angedusomeil

, le 14 septembre 2008 à 20:21

coucou!ah bon, sur moi ça ne marchait pas =(bisous.

TESA

, le 16 septembre 2008 à 23:08

pour moi sa na jamais marcher l'eau precieuse, tu as de la chanceun vote pour toibiz et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oups allergie

aie aie aujourd'hui je me suis reveille avec une monstrueuse ( j'exager un peu c'est vrau) allergie aux yeux !! ca c'est calmé maintenant j'ai appliqué hier soir une creme estee lauder que je connais bien mais en echantillon je pense que ce n'est pas la creme en elle meme mais ca devait faire...

mon beau miroir

mon beau miroir dis moi qui est la plus belle ! bon le mien ne me dit plus rien en ce moment donc deux possibilités : soit il a perdu ses pouvoirs soit il faut que je me reprennes en main et que je prennes soin de moi !!

la torture !

il faut souffrir pour etre belle !! certes mais quand on regarde certains instruments il y a de quoi fuir : recourbe cil, coupe ongles, pince a epiler ... de vrais instruments chirurgicaux !

beauté des pieds

chaque soir masser longuement ses pieds avec une creme hydratante ou de l huile d'amande douce pour un epiderme bien hydrate et de jolies pieds pour de tres jolis tong!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccibeauté des pieds