twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 novembre 2018 Beauté › Soins

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus grâce à :

Prix beauté 2018

Aujourd'hui ce sera ....

Prix bot 2018 payot

PAYOT HYDRA 24+ ESSENCE

Ce que nous dit le site :

"Hydra 24+ Essence Infusion préparatrice repulpante infusée aux délicats pétales de bleuet blanc offre la légèreté d’une lotion et la puissance d’un sérum.

Premier geste de beauté, véritable boisson désaltérante des peaux déshydratées, ce primer booste l’hydratation de la peau jusqu’à 24h tout en lissant et repulpant instantanément le visage et le contour des yeux. 

Dans cette quête d’hydratation infinie, sa texture gel infusée fraîche et légère, se casse en eau au contact de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

• Pétales de bleuet blanc : apaisent et adoucissent la peau.
  • Extraits de fruits d’eau (figue et de pastèque) : hydratent la peau.
  • Extraits d’algues rouges et brunes : améliorent l’ensemble du système de circulation d’eau. Forment un bouclier anti-pollution pour protéger la peau contre les effets néfastes de l’environnement.
  • Acide hyaluronique : repulpe, hydrate et protège la peau du vieillissement.

Résultats : la peau est protégée des agressions extérieures, instantanément repulpée, lissée, et réhydratée. Les rides et ridules sont lissées, la peau est éclatante.

Son parfum offre des notes de bergamote et de thé blanc sur un fond envoûtant de musc."

http://www.beaute-addict.com/raffermissant-visage/payot_hydra-24-essence-infusion-preparatrice-repulpante/

Mon avis :

* Packaging :

Prix bot 2018 payot Prix bot 2018 payot

flacon en plastique transparent , bouchon à vis , opercule sur le flacon : OK

* Consistance :

Prix bot 2018 payot

un produit liquide , peu de produit à l'usage : OK

* Parfum : légèrement fleuri trèssss agréable : OK

* A l'usage :

Prix bot 2018 payot

Un produit très agréable à utiliser , les pétales de bleuet en transparence dans le flacon , la texture liquide et le parfum concourent à un pur moment de plaisir .

Mais encore .......je vous avoue tout .

Lorsque j'ai reçu cette box parapharmacie , je venais juste de terminer mon contour des yeux , et comme ce produit est à la fois cdy et sérum , j'ai donc commencé par lui en premier .

Je dois vous dire , que j'avais quelques appréhensions , vu que mon cdy est sensible et que j'utilise toujours des crèmes ou huiles .

Après deux jours pour bien doser cette infusion pour éviter le gaspillage , je dois reconnaitre que côté cdy ce produit est top , j'ai continué de l'utiliser dans cette fonction jusqu'à la fin du flacon , matin et soir .Sans oublier les allergies saisonnières au pollen avec les yeux qui pleurent .Pas eu de pb , une excellente hydratation , et un léger lissage de mes "griffures du temps"  .J'en ai été la première surprise !

Côté sérum , le constat est le même , malgré que ce produit soit liquide , il fait très bien son travail .En plus il est très économique , le flacon m'a duré 7 mois en sachant que j'ai testé les autres sérums 10 jours chacun pour donner mes avis à temps , mais ensuite je les ai mis de côté pour ne me servir que de HYDRA 24+ .

Reste la composition :

Prix bot 2018 payot

Correcte pour un produit non bio , de jolis ingrédients en début de liste .

Un excellent produit , que je vous recommande ,très économique .Vous le trouverez au prix de 22€ les 125ml sur le site PAYOT .

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité , bisous.

ange

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 13 novembre 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu? un produit surprenant. je connais mal la marque. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 13 novembre 2018 à 10:15

c'est une marque que je connais depuis tellement longtemps, et j'en suis très satisfaite, mais jamais testé cette lotion ou sérum, biz

AliasMorticia

, le 13 novembre 2018 à 13:49

Coucou
Une marque que je ne connais que de nom
Les pétales de bleuet sont à la mode dans les soins en ce moment, j'en ai également dans un masque
Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2018 à 15:35

Merci pour cet avis miss, je dois avouer que ce soin est bien tentant. Bises

jodanelle

, le 13 novembre 2018 à 16:13

coucou en te lisant je vois que tu as apprécié ce soin bisous bonne fin de journée

tesss

, le 13 novembre 2018 à 18:17

Coucou, j avais eu un échantillon d'une pâte grise j'avais beaucoup apprécié des bisous

Flor Bela

, le 13 novembre 2018 à 20:09

Coucou ma belle, un soin qui me plairait, des bisous♥

Bibatine

, le 13 novembre 2018 à 23:26

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 00:02

Bonne nuit ma belle , bisous

xaphie

, le 14 novembre 2018 à 07:51

coucou, intéressant ce soin,
je connais très mal la marque mais ton avis donne envie envie d'en savoir plus
bonne journée la belle, bizzz

cia24

, le 14 novembre 2018 à 13:54

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je connais cette marque pour avoir testé plusieurs de leurs produits et je n'ai jamais été déçue. Ce produit m'est inconnu mais il me tente bien notamment pour mon contour des yeux. Je vais regarder ça de plus près.
Passe une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:28

coucou, merci pour cet avis. j'ai testé qu'une fois la marque et j'avais bien aimé, mais elle est cher. bisous

Danaé

, le 15 novembre 2018 à 07:56

Merci de ton avis sur cette infusion repulpante !
Bisous et bonne journée

charcut

, le 18 novembre 2018 à 20:06

coucou je vois que tu a trouvé ce produit super ..A voir donc ..merci pour ton avis. bises

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 00:14

merci pour cet avis :)

loulou1414

, le 20 novembre 2018 à 18:34

coucou merci pour ton avis en effet ce produit a l'air tres bien et dure longtemps oui pour le prix et puis c'est une bonne marque en plus aller bonne soiree

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 19:15

coucou, un produit qui me tente beaucoup surtout que j'aime la marque payot. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une huile de carotte ...........

Connaissez vous les BAutés ...... "Herbiolys Laboratoire est avant tout une passion, des hommes et femmes au service des plantes et du bien-être, une envie commune de proposer des extraits de plantes d’une qualité irréprochable tout en respectant et protégeant la nature. Notre botaniste...

Un petit produit terminé .....

Il y a des produits qui me durent longtemps , et pourtant , je m'en sers beaucoup ....... j'avais reçu avec un test dentifrice : Un baume à lèvres Cerise Aroma-Zone Ce que nous dit la marque : "Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en...

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn superbe produit terminé ♥