twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 janvier 2019 Beauté › Hygiène

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de :

F in N nouveau packaging

Faith in nature 24.08 gel main coco

Savon main liquide à la noix de coco

"Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de fraicheur réconfortante. Contient de la glycérine et de la vitamine E naturelle."

Descriptif du produit en Français sur le site big green smile

Mon avis :

* Packaging : coloré met de la gaieté sur le coin du lavabo !

Une pompe très pratique et toujours cette transparence , top pour voir la quantité restante : OK

* Texture : un gel un peu épais , parfait pour prendre la juste quantité , pas de gaspillage : OK

* Parfum : il sent hum....... la noix  de coco , heureusement me direz vous , mais juste ce qu'il faut et le parfum reste tout en délicatesse sur les mains : OK

* Composition :  

comme tous les produits Faith in Nature , elle est TOP de chez TOP

Un soin Vegan et Cruelty free : OK

* A l'usage : un savon liquide qui mousse et se rince bien .Laisse les mains très douces et légèrement parfumées : OK

Un produit que je recommande aux fans de noix de coco entre autre.

Et bien sûr .... ...elle est contente !!!

Merci à Vincenzo pour l'envoi de ce produit .

Une visite sur le site les BAutés :

https://www.faithinnature.fr/

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes , bisous

ange

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 7 janvier 2019 à 06:48

j'aimerais bien découvrir cette marque, mais pour le moment j'utilise que du savon solide, biz

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:40

salut ma belle,
j'adore ce parfum de coco donc il pourrait me plaire..
merci pour ton avis,
bonne journée et à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 08:54

Coucou
Cette marque est notée sur ma wishlist de cette année ^^
Bisous

Danaé

, le 7 janvier 2019 à 11:09

Elle est contente, c'est l'essentiel !
Merci de ton avis sur ce joli produit
Bisous et bon lundi

Lililou11

, le 7 janvier 2019 à 14:00

Coucou, j'adore la noix de coco !!!!
Bisous :)

Bibatine

, le 7 janvier 2019 à 14:02

Merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

Flor Bela

, le 7 janvier 2019 à 14:47

Hello ma belle, j'adore la coco, il me plairait beaucoup ! bisous

charcut

, le 7 janvier 2019 à 15:22

coucou un joli produit... j'ai parfois du mal avec l'odeur de la noix de coco ,je la trouve souvent entêtante . bon lundi. bises

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 15:54

Moi aussi , mais pas ce produit ! biz ma belle

jodanelle

, le 7 janvier 2019 à 18:52

coucou merci pour la présentation de ce produit, une marque que tu affectionnes bisous ma belle

marisol

, le 7 janvier 2019 à 20:49

Kikou, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ton avis, j'adore la coco, bisoussss :)

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:13

Je vais noter ! merci pour ton avis :)
Des bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 7 janvier 2019 à 22:11

Merci pour cet avis. Bises

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:26

Hello ma belle AngeMarie ♥, j'adore le packaging ! Un savon liquide très respectueux de l'homme, des animaux et de la nature, la philosophie de cette marque est vraiment humaine et top. Pleins de gros bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:50

coucou miss
Il doit sentir bon ce savon, je ne connais pas. Merci pour ton avis
bisou, bonne soirée

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:42

Coucou, merci pour cet avis sur ce produit ! il me plairait surtout s'il sent la noix de coco ! bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 09:18

Bonjour Angemarie, merci pour ton avis sur ce savon main. Je n'ai testé qu'un gel douche de la marque (et ce grâce à toi), je testerai d'autres produits de la marque, notamment leurs shampooings, quand mes stocks diminueront.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:52

Bon week-end! Bisous

alaska44

, le 14 janvier 2019 à 21:45

coucou, depuis que tu presentes ces produits je me dis qu'il faut que je les testent, il va vraiment falloir. bises

angemarie

, le 14 janvier 2019 à 21:51

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant en cours .........

Mon déodorant bille en cours , reçu de : Déodorant au Thé Vert et à l'Aloe Vera Ce que nous dit la marque : "Nos déodorants à bille en cristal efficaces et durables avec des ingrédients revitalisants pour la peau luttent contre les odeurs sans inhiber la transpiration, vous permettant de...

Un avis savonneux ♥

En ce début de semaine , je viens vous parler d'un savon que j'avais eu la chance de gagner à un concours FB : Savon Miel- Litsea Cubeba Les Artistes de Nature ici Terminé à ce jour .......un savon comme je les aime , une grande douceur pour ma peau sèche ♥ Une composition TOP de chez TOP !...

Un duo ....grenade et roiibos ☺ ♥

Superbe duo parfumé pour .......un gel douche Gel douche et bain Grenade & Roiibos Ce que nous dit le site : "Grenade et rooibos sont des antioxydants naturels et sont riches en éléments nutritifs - idéal pour le nettoyage de votre peau. Sans parabènes et SLES Sans colorants ou conservateurs...

Un joli gain ......... lavant ☺

Un joli gain dans ma bal ..... Un flacon "lessive linge noir et foncé" Etamine du Lys Je connais cette marque et une partie de ses produits mais pas encore celle ci , je suis ravie de la découvrir .Une marque : Une lessive gagnée sur le site Féminin Bio Que je vous invite à le découvrir les...

Un avis .......savonneux ☺

De nouveau un avis savonneux , cette fois ci sur ...... LOREN KADI Jasmin Bergamote Ce que nous dit le site : Le Jasmin est précieuse aux peaux sèches et irritées, la Bergamote aide à équilibrer le sébum. La synergie de ces deux plantes active l'équilibre positif de l'esprit et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn avis .......savonneux ☺