twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 mai 2019 Beauté › Soins

Aujourd'hui , une marque que je vous ai déjà présentée :

abellie huile

Abellie huile merveilleuse d'hydratation

abellie huile

Ce que nous dit la marque :

"L'huile Merveille d'Hydratation® à la texture légère et au délicat parfum d'agrumes associe 4 huiles bio : argan, amande douce, jojoba et abricot, reconnues pour leur vertus régénératrices et protectrices. Grâce à ces composants, jour après jour, l'huile pour peaux sèches contribue à rendre votre peau plus douce et repulpée.

L'huile Merveille d'Hydratation® contient :

• Pollen bio : Il regorge d'éléments antioxydants qui permettent de nettoyer la peau en douceur, sans l'irriter : un actif naturel efficace pour une huile visage pour peaux sèches. Il aide également à préserver l'hydratation en retenant l'eau dans les cellules et est également un produit anti-âge naturel. Ses composants antioxydants notamment la vitamine E et les acides gras garantissent un caractère régénérant pour l'épiderme. Il efface les rides, les ridules et améliore également l'éclat, la beauté ainsi que la tonicité de la peau.
  • Huile d'argan bio : Elle préserve l'hydratation cutanée
  • HE d'orange douce bio : Les vertus associées à l'huile essentielle d'orange douce permettent à cette huile végétale hydratante pour le visage de contribuer à la revitalisation de la peau.
  • Huile de jojoba bio : Sa composition est proche du sébum humain. Elle prévient la déshydratation et revitalise les peaux asphyxiées. Elle renforce le film hydrolipidique de la peau.
  • Huile de noyaux d'abricot bio : Obtenue à partir des noyaux d'abricots, cette huile est riche en acide oléique, un acide gras essentiel. Cette huile visage pour peaux sèches est nourrissante et protectrice. Riche en vitamines, cette huile est également connue pour donner bonne mine."

https://www.abellie.fr/huile-merveille-d-hydratation-bio-1-flacon.html#description

Mon avis :

* Packaging :

abellie huile

Un flacon pompe airless transparent en plastique , idéal pour les maladroites : OK

* Parfum : une odeur acidulée très agréable , j' : OK

* Consistance : une huile qui pénètre rapidement sans laisser la peau grasse : OK

* Composition :

abellie huile

comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!!!

Conclusion : un produit que j'ai vraiment beaucoup aimé ,

abellie huile

Un flacon pratique , une huile dorée du plus bel effet , mais surtout un produit qui pénètre rapidement , laisse ma peau douce et non grasse .

J'ai utilisé cette huile en sérum , peu de produit à chaque utilisation grâce à la pompe qui distribuait la bonne quantité .

Un parfum acidulé que j'ai adoré ...... bref , un produit qui a tout bon et qui reviendra dans ma routine soin visage

Une visite sur le site ....beaucoup de produits très tentants :

Bonne journée à toutes , bisous.

ange

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 16 mai 2019 à 07:30

Merci de la présentation de cette huile très tentante pour son odeur et l'aspect satiné de cette huile sur la peau
Bisous Angemarie et très belle journée dans ton coin ensoleillé !

angemarie

, le 16 mai 2019 à 08:11

Il fait très frais et mon coin ensoleillé ne va pas le rester longtemps , dixit la météo ........
Bisous joli démon ♥

carfax

, le 16 mai 2019 à 08:14

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. je n'aime pas les huiles mais je testerais bien un autre produit de cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 16 mai 2019 à 08:19

Tu as le choix , cette marque est superbe et les prix corrects , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 16 mai 2019 à 09:39

Coucou
Une huile qui me tente beaucoup, tu en avais déjà parlé. En plus son parfum acidulé me plairait bien
Bisous

angemarie

, le 16 mai 2019 à 13:45

Elle est vraiment top , bisous ma belle

Flor Bela

, le 16 mai 2019 à 10:11

Hello, étant fan d 'huile elle me plairait ♥ des bisous

angemarie

Très certainement , bisous

MANIKA

, le 16 mai 2019 à 12:04

Une belle marque merci pour ton vis. bonne journée

angemarie

, le 16 mai 2019 à 13:46

Bonne journée , bisous

Meili

, le 16 mai 2019 à 12:37

je trouve les huiles trop grasses sur visage, par contre celle ci a l'air d'être mieux, biz

angemarie

Bisous

Bibatine

Merci pour ton avis,top cette huile
Bonne journée Bisous

angemarie

Bonne journée ma belle , bisous

cottleya

, le 16 mai 2019 à 14:15

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 16 mai 2019 à 16:28

Bisous ma belle

cottleya

, le 16 mai 2019 à 17:28

(^_^)

tesss

, le 16 mai 2019 à 14:30

coucou c'est une marque vraiment très bien affiliée à Mary, belle journée bisous

angemarie

, le 16 mai 2019 à 16:28

Le miel et les produits de beauté ! bisous

jodanelle

, le 16 mai 2019 à 19:34

Coucou toujours appréciée cette huile et cette marque bisous bonne soirée

angemarie

, le 16 mai 2019 à 19:50

Bonne soirée Jo , bisous

Boni

, le 17 mai 2019 à 00:08

Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti
Les ingrédients qui composent ce soin sont " merveilleux "
Bonne journée C.A
Bisous

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:18

Bonne soirée BB , bisous

marisol

, le 17 mai 2019 à 00:14

Kikouuu il fait très envie ce soin, surtout que je connais bien la marque elle fait de très bons produits, bisous merci pour ton avis :)

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:18

Oui tu as raison de superbes produits , bisous

GIULIA

, le 17 mai 2019 à 15:59

coucou c'est une huile qui me plairait
je n'ai jamais testé cette marque
belle fin de journée

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:19

Bonne soirée ma belle , bisous

karine46824

, le 17 mai 2019 à 18:16

coucou
belle huile que j'ai hâte de m'acheter.
Bon week end.Bises

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:19

Bon weekend à toi aussi , bisous

manon4

, le 17 mai 2019 à 18:33

coucou, merci pour ce bel avis, cette huile me plairait sans doute ;) bisous

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:20

Bonne soirée ma belle , bisous

chacha62

, le 18 mai 2019 à 00:26

merci pour cet avis meme si je n'aime pas trop les huiles
bisous

angemarie

, le 18 mai 2019 à 15:46

Bon week-end ma belle, bisous

charcut

, le 18 mai 2019 à 15:10

coucou un produit bien tentant en effet .. et l'odeur acidulée doit être géniale ..bises

angemarie

, le 18 mai 2019 à 15:47

Oui,vraiment un excellent produit, bisous

alaska44

, le 21 mai 2019 à 12:04

coucou, merci pour cette jolie présentation , j'ai un shampooing de cette marque pas encore testé. bises

angemarie

, le 21 mai 2019 à 20:47

Je pense que tu vas aimer , biz

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 20:45

coucou ! merci pour ton avis sur ce produit ! je n'ai pas encore la marque. l'odeur me plairait ! bisous

angemarie

, le 21 mai 2019 à 20:48

Elle est très agréable , biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Un gain FB mais ........

Un joli gain FB hier dans ma bal , mais .......comme vous pouvez le voir : Ce gain est pour chéri Gillette SKINGUARD Sensitive , rasoir et mousse à raser . " Gillette® SkinGuard est notre premier rasoir conçu spécifiquement pour les hommes ayant la peau sensible et des boutons dus au rasage...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Petits achats ........

Catalogue beauté Leclerc , petite visite , et pour une fois j'ai trouvé ce que je voulais : * Eau micellaire bio N.A.E. , je vois beaucoup cette marque sur la toile en ce moment , envie de découvrir .......payé après réduction le flacon de 500ml : 3.30€ (compo top) je reviendrais vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPetits achats ........