twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 10 février 2019 Beauté › Soins

Un produit qui se termine et quand on aime ....... un autre attend !

PP

Eau micellaire pour toute la famille CENTIFOLIA à l'extrait de Ginkgo Biloba

Ce que nous dit la marque :

" Le Ginkgo Biloba, aussi appelé « Arbre aux mille écus » est un arbre originaire d'Asie. C'est la plus ancienne famille d'arbres connue, puisqu'elle serait apparue il y a plus de 27Ma. Les feuilles de cet arbre magnifique se caractérisent par leurs fortes concentrations en flavonoïdes, source importante d'antioxydants. C'est pour cette raison que Centifolia a choisi d'intégrer cet extrait à son Eau micellaire pour toute la famille*. Egalement reconnu pour ses propriétés apaisantes, l'extrait de Ginkgo Biloba fait de l'eau micellaire une eau idéale pour nettoyer délicatement et rafraîchir la peau de toute la famille*. La peau est parfaitement libérée des impuretés et du maquillage. Sa formule douce respecte l’équilibre naturel de la peau et n'irrite pas les yeux. La peau est fraîche, apaisée et délicatement parfumée. Sans alcool. Sans sulfate."  ici

Mon avis :

* Packaging : une bouteille en plastique recyclable , garantie sans phtalate ni Bisphénol A .Ouverture à clapet , composition bien lisible : OK

* Parfum : odeur très légère de plantes : OK

* Composition :

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Glycerin, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Caprylyl/Capryl Glucoside, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Parfum, Benzyl Alcohol, Limonene, Linalool, Citronellol.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
25,3% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
99.79 % des ingrédients végétaux sont certifiés bio.

Prise sur le site

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!!

* A l'usage : une eau micellaire qui est la douceur même , aucun pb de tiraillement avec ma peau sèche , elle démaquille parfaitement mon maquillage léger et ne pique pas mes yeux (sans mascara) .

Un produit que j'apprécie énormément pour son extrême douceur et que j'ai toujours d'avance , même si j'alterne parfois avec d'autres eaux micellaires .

Et le rapport qualité/prix :6.10€ les 500ml est lui aussi TOP de chez TOP !

Un produit que je vous recommande à 200%

Bon début de semaine les BAutés , bisous

ange

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

maggyk

, le 10 février 2019 à 23:50

coucou, elle est top en effet cette eau micellaire, elle fait bien envie ! bisous

chacha62

, le 11 février 2019 à 05:21

Merci pour cet avis le prix n'est pas excessif vu la marque en plus ;) bisous

Meili

, le 11 février 2019 à 06:39

j'aimerais bien la découvrir, elle est vraiment top cette au micellaire, biz

carfax

, le 11 février 2019 à 08:00

bonjour, comment vas tu? un produit à découvrir. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 11 février 2019 à 08:28

coucou une marque que j'aime beaucoup, notamment en après shampoing, j'ai délaissé l'eau micellaire, pour le démaquillage j'ai une huile superbe merci pour ton avis bisous

lydie01

, le 11 février 2019 à 09:21

coucou merci pour ton avis bisous

xaphie

, le 11 février 2019 à 10:43

intéressant cette eau.. pour l’efficacité et le prix..
belle journée ma belle, bizzzz

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 11:50

Coucou ! merci pour cette présentation et avis. je ne connais pas mais je ne supporte plus les eau micellaires. Hélas j'en ai encore en stock. bisous

Bibatine

, le 11 février 2019 à 12:13

Merci pour ton avis
Bon lundi Bisous

MANIKA

, le 11 février 2019 à 14:02

Clean et petit prix alors merci Angemarie ! bonne semaine

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 16:36

coucou miss
Je ne connais pas, merci pour ton avis et a découverte
bisou bon lundi

cottleya

, le 11 février 2019 à 17:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je note pour mon prochain achat.
Bonne semaine, bises.

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:16

Coucou ma belle, elle me plairait bien cette eau micellaire! Bisous

charcut

, le 11 février 2019 à 20:13

coucou un joli produit en effet ..A voir après la fonte de mon stock hi !!! bises

Flor Bela

, le 11 février 2019 à 20:23

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai vu dans mon magasin bio et j'ai hésité à la prendre, une prochaine fois, des bisous

Danaé

, le 12 février 2019 à 07:09

Quelle jolie photo, j'♥
Merci de ton avis, cette eau me plait je regarderai à La Vie Claire !
Bisous et belle journée dans ton coin de Provence

angemarie

, le 12 février 2019 à 15:37

Merci joli démon , bisous +++++

carfax

, le 12 février 2019 à 09:13

merci de ta visite, passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 13 février 2019 à 10:36

et bon mercredi également!

KATELL1

, le 12 février 2019 à 21:24

Merci pour cet avis miss. Bises

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 10:51

Coucou
Encore une jolie découverte sur cette marque que je ne connais que de vue dans mon magasin Bio
Bisous

marisol

, le 15 février 2019 à 22:29

Kikou, je ne connais pas du tout, merci pour la présentation, gros bisous passe une bonne soirée :)

alaska44

, le 16 février 2019 à 19:57

Coucou, une eau micellaire qui me parait bien, a noter. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur un gommage corps ....

Un gommage corps reçu de , qui m'a duré un bon moment ........ Gelée exfoliante corps CATTIER Ce que nous dit la marque : "Cette gelée au parfum subtil de pêche ylang- ylang et aux grains naturels (abricot, riz et cellulose) se transforme en un lait onctueux au contact de l’eau. Elle exfolie...

Je continue .......

Je continue avec mes produits terminés ... aujourd'hui , une huile : Sélection d'huiles précieuses nourrissantes parfum néroli de Mességué Un superbe flacon en verre , un emballage carton doré et rose foncé! Trois huiles :bourrache , argan et calendula qui ont nourri ma peau la nuit , pour...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn produit ♫ doux ♫ doux ♫