twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50Hello les BA

Comment allez vous en ce début de semaine ? Aujourd'hui je vous parle d'une belle marque bio que j'ai découvert il y a quelques temps , Aluna . Et plus précisément de produits dont on ne peut pas se passer , no way , le déodorant (ouais j'avoue que parfois certaines personnes doivent l'oublier ^_^)  

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 14:52

Stick déodorant Pierre d'Alun

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:17

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:20

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 16:54Mon avis : Ce déodorant se présente sous la forme d'un stick pierre d'Alun 100% naturelle qui permet de réguler la transpiration. Le principe pour faire sortir la pierre est le même que les glaces pouce pouce (Comme celles où y'avaient un malabar à la fin dans l'temps ^_^) top .

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 19:06Je l'humidifie avant chaque utilisations et surtout la sèche après l'avoir utilisé ce qui permet de conserver la pierre très longtemps. Cette pierre ne possède pas d'odeur (comme je pense toutes les pierres d'Alun) ce qui ne me dérange pas même si j'avoue préférer avoir une belle senteur surtout pour l'été mais là vu la saison no problemo ! 

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 19:17C'est vraiment très efficace , aucunes mauvaises odeurs durant la journée. Et en plus une bonne compo !

Roll on "Apaise moi"

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 17:06

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 19:20Mon avis : Ce déodorant se présente sous la forme d'un roll on (ce que je préfère) à la pierre d'Alun et bambou bio. J'aime beaucoup sa douce senteur légère. Il est très efficace j'en applique une seule fois le matin et ça tient jusqu'au soir (et pourtant je suis active au taff ^_^)

La compo est bonne c'est un produit bio fabriqué en France.

A suivre ...

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:33Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.O

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

st-germain

, le 11 octobre 2016 à 14:43

merci de ton avis

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:55

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:49

Une jolie marque , merci pour tes avis , bisous

celine_2_113

, le 11 octobre 2016 à 16:15

Coucou Manon,
Merci, pour tes avis.
Jamais testé cette marque.
Bisous.:-)

tchoupibalp

, le 11 octobre 2016 à 16:40

je connais pas; je connais pas l alun non plus (que de nom, bien sur)

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 16:51

Hello Manon !
Je connais la marque mais jamais testée !!
Je suis pas fan de la pierre d'alun car c'est un dérivé d'aluminium même naturel !
Merci pour tes avis !
Bise

blogdemeili

, le 11 octobre 2016 à 17:39

Bonjour, si je croise la marque de ce déo en magasin bio je l'achète car j'aimerais savoir si c'est efficace sur moi, surtout quand je fais du sport ! biz

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 18:32

coucou merci de ton avis mais je suis pas fan je m'y fais pas
bisous

sandeedie

, le 11 octobre 2016 à 18:49

Coucou ma belle, je ne connais la marque que de nom. Bisous

perpignan

, le 11 octobre 2016 à 18:58

Kikou, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte, bisouss, je vais aller voir ton concours facebbok :)

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 19:13

coucou merci pour ton avis, jolie marque et puis ta a raison il y en a qui oublies d'utiliser que pu vraiment bonne soirée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:25

coucou j'ai un déo pierre d'alun je l'ai emporté au soleil car très efficace, mais je préfèrerais tester le roll on, je me lasse de la pierre d'alun
merci pour tes avis
bisous bonne fin de journée

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:37

je garde mon déo , il est trop bien , pas envie de tester autre chose!! merci pour ton avis quand meme!! et bonne soriée

ludivine_thomas

, le 11 octobre 2016 à 20:19

J'ai un déo à la pierre d'alun aussi, et j'avoue c'est top !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 20:41

Hi ! ma jolie Manon ♥, j'en ai entendu parler de cette marque mais pas encore testé ! merci pour tes avis et gros bisous

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 22:31

coucou,je teste aussi des produits de cette marque et j'adore aussi,bises

KATELL1

, le 11 octobre 2016 à 22:39

J'ai eu la chance de recevoir quelques soins de la marque. J'aime beaucoup. Bises

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:43

C'est tentant :)
bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:23

Coucou, alors la pierre d'alun je trouve ça contraignant de devoir la mouiller... Surtout quand l'hiver arrive ça fait froid aux aisselles ^^ Bisous ma belle

katia35

, le 12 octobre 2016 à 12:07

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

ptitesesse

, le 12 octobre 2016 à 13:54

Coucou bonne journée gros bisous

adeline.moualhi

, le 12 octobre 2016 à 23:02

lol tu me fais rire parfois (quand tu dis que parfois certaines personnes doivent l'oublier, le déo ^^ ) .
Le 2ème me plairait je pense.

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 01:31

Hello Manon. Je ne connaissais pas cette marque. La pierre d'Alun est top dans les déos. Biz

tachou64

, le 13 octobre 2016 à 11:32

Bonjour, apres avoir fait des recherches sur la pierre d'alun j'ai lu que la véritable pierre devait obligatoirement etre translucide car dans le cas contraire comme ça a l air d'etre le cas sur la photo (opaque) il s'agit d'une pierre fabriquée et donc nocive (sel d'aluminium) !!! qu'en penses tu ?

rexene

, le 13 octobre 2016 à 17:14

ne connais pas cette marque, enfin, jusqu'à la lecture de ton article
n'aime pas la pierre d'alun.. par contre le roller me tenterait bien
bonne soirée
biz

saphir60bis

, le 15 octobre 2016 à 20:34

Hello ma belle, merci pour tes avis, une marque qui me tente ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !