twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 16 avril 2008 Général
un pti coucou entre deux révisions....
bonjour tout le monde...je passe vous faire un petit coucou entre deux révisions, je suis un peu occupée en ce moment avec les révisions (et oui les partiels commencent le 2 mai!) donc mes journées se résument à révision, gilmore girl (une série je sais pas si vous connaissez?) et entre temps je bois des litres de café, et je fais un peu de sport (piscine ou yoga) quand je commence à pétêr un plomb.. c pas facile tous les jours mais faut se motiver!
donc voilou sinon pour la robe j'ai choisi la version 1; avec des chaussures à talon blanche ça sera joli :)
sinon  j'ai fait mes courses auchan sur le site internet (je sais pas si vous connaissez) mais c'est trés pratique...vous commandez en ligne de votre lit et vos courses arrivent chez vous toutes livrées... étant données que je n'ai pas de voitures je trouve ça bien pratique et beaucoup plus rapide...j'adhère!
voila je vous fais pleins de bisous, jspr que tout va au mieux pour vous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

sousouglad

, le 17 avril 2008 à 11:37

coucou, oui c'est vrai que c'est pratique les courses par internet mais moi j'aime bien aller à l'hypermarché pour faire mes courses en réel. bonnes révisions.

destinee78

, le 27 avril 2008 à 08:58

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

olenkam

, le 27 avril 2008 à 13:13

bonjour.je te souhaite un tres joyeux anniversaire.passe une bonne journee.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chocolats pour paque?

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien... moi je révise pour mes interros semestrielles, c'est pas toujours facile de se motiver mais bon... on fait avec! sinon je voudrais faire une surprise à mes parents et à mon frère pour pacques: je voudrais leur faire des chocolats maison...

noel!!!!

coucou tout le monde!!!! ça fait deux jours que g pas pu me connecter... et oui pas mal de chose à faire. aujourd'hui j'ai fait noel avec mes cousins qui sont venus manger à la maison... c'était sympa et la je suis en train de finir ma valise car demain...le ski!!!! g trop hate...

quelle robe pour mon anniversaire?

c'est bientôt mon anniversaire et je vais faire une soirée avec mes copines...d'où l'occasion de m'acheter une nouvelle robe j'ai repéré 3 modèles alors dites moi ce vous en pensez (laquelle fait plus glamour, fashion, laquelle m'irait le mieux...) j'attends vos conseils bonne soirée à...

bonsoir tout le monde...

après une journée qui a mal commencé... (j'ai eu beaucoup de mal à dormir et un cours pourri ce matin), elle s'est plutot bien terminé. j'ai été faire du shopping car j'ai senti que si je restais dans mon appart j'allais pêter un plomb! donc je suis revenue avec un joli jean noir naf naf et...

pas dinternet chez mes parents...

je passe vite vous faire un petit coucou, je nai pas d internet ce week ( je n arrive pas a me connecter...) je reviendrais demain vous raconter mon super week et je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe de cheveux bisous a toutes les ba, profitez bien de ce week ensolleile bisouss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!pas dinternet chez mes parents...