twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
un pti en cours

recoucou ;)

je vous montre mon coloriage en cours

....... une rêverie équestre pourrait-on dire 

ce coloriage est vraiment plein de détails ! 

c'est sympa à faire 

bon weekend ;)

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 22 octobre 2016 à 13:31

Un petit moment de détente. bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 13:51

oui !

jodanelle

, le 22 octobre 2016 à 13:54

joli bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 16:40

;) merci

destinee78

, le 22 octobre 2016 à 14:32

Coucou !! J'espère que tu vas bien !! Petits moments pour toi avant l'arrivée de la crevette :D Passes un bon weekend !!! Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 16:41

oui ! un pti loisir reposant

titade

, le 22 octobre 2016 à 15:19

ho la oui en effet, ça devait pas être évident de s'y retrouver au début avec tous les détails !
En tout cas je le trouve super réussit !
J'aimerai bien voir ce que ça donne une fois finit .

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 16:42

je vous montrerai ;)

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 15:32

coucou oh oui ca doit bien détendre
bizz

Meili

, le 22 octobre 2016 à 16:17

Bonjour, c'est un beau début, une fois fini ce sera encore plus joli ♥ biz

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 17:04

Joli !! bisous

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:38

c'est bien joli !
en fait j'en avais acheté un album à France loisirs et je ne l' ai jamais bien fait
peut être un jour je vais prendre le temps et je vais kifffé ! lol
bisous

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:39

zut !!!!! kiffer ! " er " ! lol ! ☺

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 20:03

:)

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:16

C'est joli :)
bisous

ptitesesse

, le 23 octobre 2016 à 06:10

Coucou c'est magnifique bravo bonne journée gros bisous

loulou1414

, le 4 novembre 2016 à 13:49

coucou oh c'est jolie oui c'est bien ce genre de coloriage j'ai decouvert il a quelques temps et c'est pour adulte je crois j'ai vu des gens en faire c'est pas mal aller bonne journee a plus tard

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 14:22

oui oui c est pour adulte

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

activité manuelle pour petite fille ...et pas que !

bonjour ! pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ?? nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation il s'agit de la PATAREV est-ce que vous connaissez ?? C'est une...

du bon matos' !

coucou Dans bien des domaines, si on n'a pas le matériel on peine à obtenir quelque chose de correct C'est le cas en cuisine ... En bricolage ... et aussi dans les arts plastiques :) je me suis fait un pti plaisir ......... ou plutot 2 ! j'ai acheté des feutres oui oui ! des feutres pour mes...

investissement créatif...j'en ai pour un moment !!

Bonjour ! J'ai reçu ma 2eme commande de Matériel pour Activités manuelles/créatives pour les enfants une deuxieme commande à 50€ encore (ça faisait plus, mais j'avais 8€ de réduction) voilà le gros colis ! on a : 1 L de colle + un petit flacon de colle forte + un rouleau de papier à...

après les belles poules de Pâques: les boooooo paniers :)

Bonsoir ! ça a été votre journée ? quel temps maaaaaaaagnifiiiiiique !! Merci pour vos avis très positifs sur mon make-up de printemps ce matin ! ici, journée speed mais sympa on poursuit les activités de Pâques aujourd'hui : paniers ! demain, Siiiiiiii ils sont sages, on fera des chocolats...

AVIS LECTURE

bonjour ! avis lecture pour ce mardi matin ! j'ai lu : RESUME : Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral. C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiAVIS LECTURE