Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
un pti hippocampe

coucou 

ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes

vous avez bien repris le rythme ?

Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!!

Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos réserves de denrées ;) 

il y en avait besoin. Je le fais en général tous les 3 mois. 

Et maintenant je vais faire une micro sieste avant d'aller chercher la ptite à l'école . 

En photo c'est un coloriage que j'ai fini, en parallèle du cheval que je vous montrais  mercredi .

le cheval était tellement riche en détails , que j'ai eu envie de varier un peu

Cet hippocampe m'a pris 2h30 . je l'ai fait en plusieurs fois 

bon vendredi ! 

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 4 novembre 2016 à 07:25

Bonjour, j'aime bien l'harmonie des couleurs, bonne journée ♥ biz

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 07:37

Hello! Très joli et plus simple que le cheval! Ho, si tu commences à tout ranger c'est que ça ne devrait plus tarder. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 09:01

pfffffff........ j y crois meme pas , à ca ! he y a encore seulement 10 jour devant nous. max 13. alors forcement que j'ai envie de faire les choses, sinon je sais que ca sera pas fait ! pis ca facilitera un peu la tache de mes parents quand ils seront la , pour les repas notamment. parceque mon mari... inutile de lui demander ou se trouvent les choses . alors ce truc de dire "ouh , envie de ranger, c est pour bientot" j y crois meme plus ! on va aller jusqu' au bout du bout . je te le dis !! tant que vous voyez mes articles... c est qu il ne se passe rien ! lol

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 09:11

mdr mon ex mari c'était pareil, je me demandais si on habitais dans la même maison, il ne savait même pas où se trouvait le café....Toute façon, tant que tu peux bouger, tu as raison de t'occuper, le temps passe plus vite comme ça et comme tu le dis ce qui est fait n'est plus à faire! Perso, j'ai pas mal marché à la fin de ma grossesse quand j'étais enceinte de mon fils, il pesait 4kg290 quand il est né...t'as bien compris que mon ventre était tendu prêt à exploser et qu'il fallait qu'il sorte ...vite! Ben on continuera de voir tes coloriages lol

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 10:15

ah bah voila : 4.190 pour ma fille ! Terme dépassé de 6 jours en + !! et ils voulaient me faire revenir, ces [***] ! j'ai du chialer pour qu'ils me déclenchent. pffffff............. parceque c etait un gros hôpital , avec surement peu de places dispo.............. d'ailleurs y avait aucune garantie là bas d'avoir la chambre individuelle. ..... et avant que le travail ne soit déclenché ils m'avaient mis en chambre double ! l'horreur ! avec une hindou...... le bebe etait né, elle recevait toute la smala, et en plus ils venaient avec de la bouffe ! aaaaaaaaaah berk !!! j avais qu'une envie : me tirer !!!! bon, là je suis suivie dans une petite clinique, et donc ils vont pas au dela de J+3

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 11:33

Ils vont pas au delà de J+3 et tu y seras certainement bien mieux traitée, c'est clair que les chambres doubles c'est une horreur....bon, reposes toi quand même, parce que le rangement c'est bien, mais ça épuise vite dans son état, pis tu dois avoir mal au dos je pense

destinee78

, le 4 novembre 2016 à 09:44

Coucou !! J'aime beaucoup le coloriage que tu as fait :D Vivement que bébé arrive mais en attendant effectivement rangement ça doit occuper :p

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 10:17

J ai fini. en meme temps je peux pas rester debout à ranger pendant 2h ! c est trop pénible...

juju050

, le 4 novembre 2016 à 10:47

coucou j'aime beaucoup le coloriage j'en fais aussi de temps en temps. Moi aussi je dois ranger mon garage. J'ai commencé mais je le fait de temps en temps car avec ma fatigue je ne peux pas le faire d'un coup. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 11:01

Je dois le faire tous les 3m je pense.... comme j achete en grande quantité quand je vois des mega promo , ca s entasse ! Pâtes, riz, lentilles,.....soupes toutes faites pour quand j ai pas de motivation, ..... lait, jus, conserves ou bocaux de légumes .. ca prend de la place !! Hier j ai rangé le lait et le stock de pom'potes. La j ai remisé au fond le maïs, les cœurs de palmier , qui servent pas trop en hiver ! Et j ai donc vu qu on peut tenir un siège avec des haricots verts ! ....

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 11:03

Et jeudi j'ai achete 12 bouteilles de jus de pomme pur ;) ..... une promo à -40%.... et nous le jus de pomme on aime ca, le matin. C est bon pour le transit :)

Marie1967

, le 4 novembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, c'est vrai que ça fait du bien de faire du rangement de temps en temps ... Ton coloriage est sympa ! ça doit te détendre ....en attendant bébé ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 11:40

Coucou , jolie ;) passe un bon vendredi bisous !!!

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 12:57

coucou sympa ton dessin moi j'ai pas la patience bisous

titade

, le 4 novembre 2016 à 14:45

Très joli cet hippocampe et puis le coloriage ça détend car pendant ce temps tu penses à rien .
A chacun de tes articles je me demande si ta petite est né et j'éssaie de deviner en fonction de tes titres .

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 15:20

c est un gars :). mais tu sais quand ce sera le jour J, vous le saurez par mon absence en fait

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 16:11

Tant que tu publies , c'est que ton petit est toujours bien au chaud !!!
Joli coloriage , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 17:09

Exactement !! 2 jours sans me voir, et la vous penserez à moi j espère :)

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 19:45

Bien sûr ma belle , bisous

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 17:41

bonne soirée et bon week end
bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:43

coucou ces coloriages sont magnifiques en résultat, certes un peu long à faire, mais le résultat est là
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 4 novembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle,
Encore un joli coloriage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 21:00

Coucou ma belle, joli ton coloriage! Bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:20

très joli :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vacances ....un achat pour me detendre

hello j'ai acheté le numero septembre/decembre du mag´ de coloriage que j'aime bien j'aime bien colorier. ça fait passer le temps, ça permet de se sortir la tete des corvées ménagères on se concentre, du coup on ne pense a rien d'autre, on oublie les soucis et je le mettrai dans ma valise...

un pti en cours

recoucou ;) je vous montre mon coloriage en cours ....... une rêverie équestre pourrait-on dire ce coloriage est vraiment plein de détails ! c'est sympa à faire bon weekend ;)

de l'art ....

coucou ca y est, j'ai enfin fini le coloriage du cheval ! je dis enfin parceque ...... ça a pris énormément de temps pour le finir ! 10 jours. d'accord je n'ai pas colorie tous les jours mais.... presque ce sont surtout les feuillages qui m'ont pris du temps ma fille a voulu m'aider . on le voit...

activité manuelle pour petite fille ...et pas que !

bonjour ! pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ?? nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation il s'agit de la PATAREV est-ce que vous connaissez ?? C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiactivité manuelle pour petite fille ...et pas que !