twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 octobre 2018 Divers
un pti paquet

hello

hier j'ai trouvé un pti paquet dans ma boite 

hé hé ! moi ausssssssssssssiiiiii je reçois des paquets !

alors bon, rien de transcendant !

pas de super produit de beauté cadeau ! ....

snif

je vous montre :

boite a gouter

la fameuse BOITE A GOUTER BABYBEL-VACHE QUI RIT

elle est sympa , avec un plateau à compartiment qu'on peut retirer

boite a gouter

et des stickers et un pti décor cartonné pour mettre en scène son pti goûter 

boite a gouter

l'opération finit à la fin du mois

il faut acheter 4 produits porteurs de l'offre, et pas forcément le même jour, et joindre les preuves d'achat à Sogec Gestion

pas de sous à envoyer ; ça coûte donc juste 1 timbre

moi j'avais acheté 3 produits avec une offre 2+1 une première fois ............... et figurez-vous que ce jour là un animateur donnait directement la boîte !!

Génial ça !! .................

et puis en fait j'ai constaté que les vache qui rit partait relativement vite, donc j'ai profité récemment d'une autre promo 2+1 

du coup j'ai envoyé ma demande la semaine dernière

rapide !

voilà, un pti rien , mais utile !

Bon jeudi !!

J'espère qu'il va faire beau pour pouvoir aller se promener

allez on se motive, le weekend arrive

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 25 octobre 2018 à 08:39

bonjour Tchoupi, s'est sympa ce genre de cadeau, et vraiment rapide dis donc !!
bonne balade, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2018 à 09:00

oui, très rapide ! en general c est souvent 4 semaines ....

Sandee

, le 25 octobre 2018 à 12:17

Coucou ma belle, c'est toujours utile! Bisous

angemarie

, le 25 octobre 2018 à 14:13

Un petit cadeau bien pratique ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2018 à 16:16

Coucou, un joli petit cadeau, bisous

gaelle031

, le 25 octobre 2018 à 23:49

coucou
j'adore la boite, tu penses qu'elle est solide?
bonne soirée

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:29

coucou ah super ca oui j'ai vu l'offre sinon j'adore ces offres moi cette annee j'ai fais le mini babyfoot avec les babybel et c'etait sur internet donc pas eu besoin de timbres c'est sympa meme si j'ai pas d'enfant hihi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOMO

HELLO cette aprem' j'organisais une démo THERMOMIX chez moi j'ai commandé la semaine dernière, pour ne pas devoir attendre 10 semaines pour le recevoir, comme c'est maintenant le cas j'avais invité une collègue et 2 voisines on a beaucoup aimé la démo !! pour tester la fonction pétrin , on...

notre weekend

hello comment ça va ? dernière semaine avant les vacances scolaires ! ça sera passé trop vite ! on a passé un bon weekend - samedi chez des amis; à la nuit tombée on a même observé le ciel avec un télescope professionnel . on a observé la lune ; on a vu Saturne !!! dingue..... - hier on...

Agadir ... nos achats souvenirs

hello ! quelle chaleur ! même la nuit c'est horrible on a 30° dans les chambres ! à 20h il fait encore chaud, on ouvre les fenêtres mais ça ne fait descendre que de 0,2° ........... PFFFFF Et pour couronner le tout, hier matin Jérémy a vomi direct son pti dej Et ce matin au lever son père...

fin des soucis ?

coucou la nuit dernière.... j'ai dormi de 2h30 a 6h30 vive les soucis ! cette nuit, j'ai dormi normalement !! ouf... car normalement... j'ai réglé mes soucis au boulot !! ..... ah la la ..... je vais partir avec 200€ en plus.... que j aurais pas réclamé si ils n'avaient pas voulu pinailler...

je les achèterais bien tous !!

hello ! bon , ce matin c'est direction les COURSES ! demain j'ai un rdv ..... pour du travail ! pas vraiment emballée-emballée , mais on va se laisser une chance un autre rdv lundi et le jeudi ça sera le rdv pole emploi on verra bien ! sinon j'ai craqué........... j'ai acheté des livres pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije les achèterais bien tous !!