twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 15 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Enfin.... à force de persevérance...LoL.... j'ai enfin eu mon p'tit cadeau utile...
Ca a du bon la Saint Valentin...LoL... En même temps je crois que ma moitié en avait marre de m'entendre et de me voir chercher une yaourtière....Il a cédé...LoL....
yaourtiere.gif
Pour que je rentabilise l'achat il faut en faire des fournées.....j'ai compté une soixantaine...Je pense que ça ira assez vite....LoL....

Premier essai comcluant ....il ne restait rien dans les p'tit récipients...Ca va je vais m'en sortir je pense.....LoL....pour le prochain essai je vais essayer avec du Nutella pour faire plaisir aux enfants et au caramel salé au bourbon pour le plaisir des grands.....
Tout ce p'tit monde va pouvoir se régaler une fois de plus....
Prochaine fournées demain....A cette allure là il va m'en falloir d'autres des pots de yaourt pour pouvoir utiliser régulièrement ma yaourtière....LoL....

Et vous en avez vous une ....et qu'en pensez-vous? ou peut-etre une machine à pain (ca me tente aussi)?

Si vous avez des recettes pour faire de bon yaourts.... elles sont les bienvenues ...LoL....bisous2520bisouss9yknq2.gif
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

Momoko

, le 15 février 2009 à 21:26

ça marche comment? ma mère serai bien tentée je pense, et aussi par une sorbetière et une machine à pates... on a 3 machines à pains, 2 ici, 1 dans notre maison de campagne, c'est vachement sympa pour faire des brioches pour le lendemain, ça sent trop bon, il y a diverses farines à pain (céréales, complet, blanc....) et c'est assez sympa, mais des fois ça rate,et c'est embêtant de se retrouver avec une brique de pain lol

lolottte

, le 16 février 2009 à 13:40

tes idées yaourt sont allechantes ! moi je fais mon pain, ca me suffit ;-)je fais la pate à la machine mais je faconne des petits boules que je cuis au four, c'est bcp plus goutus et sympa que le gros pain carré de la machine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

....vous avez dit WeEk EnD???

J'espère que vous allez bien..... Je ne suis pas passée hier car je n'ai pas eu le temps entre la décoration du sapin et le ménage oblige.... Oui ....car les "cheveux d'ange" qui restaient de l'année dernière sur les 3 guirlandes que j'ai retrouvées c'est galère...

.... uN jOur de fÊte ....

Ca y est ....le Père Noël ..... est passé .....avec pleins de beaux et gros cadeaux.... .... nous avons tous été gâté...Il a été généreux...un bon cru l'année 2oo8...LoL J'ai fini le plateau en mosaîque pour mon frère la veille ....il restait juste le temps de séchage de la...

J MoIns TrOis

C'est aujourd'hui lundi enfin ..non plutôt mardi dans peu de temps alors me voilà...LoL J-3 avant le reveillon oula la la ça arrive vite les fêtes... Chaque année je me dis que ce sont les seules vacances ou je ne repose pas...LoL entre les repas, les repas et les repas ça va en faire...

....ENfin la journée est finie.... Vivement DEmain....

Journée tranquille .... Voiture, Mosaïque, Rangement.... Bref tranquille.... LE temps .... je l'ai passé dans la voiture en même temps .....c'est ça la capitale LoL. EN plus il ne fait pas beau donc.... les gens ne savent pas conduire.LoL..... Je m'y suis faite .....je roule comme...

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol