twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un p'tit coucou

Cette semaine un peu débordée, et fatigante, la première épreuve s'est bien passée, j'en ai une autre la semaine prochaine, du coup pas trop d'articles sur le blog, mais sinon encore une bonne nouvelle pour moi une perte de 3kilos encore pour cette semaine, donc je continue sur ma lancée, et voilà l'article d'aujourd'hui vous pouvez le retrouver ici.

Et vous votre semaine comment s'est elle passée ? Je vous souhaite un bon week end et vous retrouve la semaine prochaine ici pour un nouvel article 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 20 mai 2017 à 12:06

coucou, gros bisous miss

yes123

, le 30 mai 2017 à 16:23

coucou gros bisous

Meili

, le 20 mai 2017 à 12:50

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, pour le moment je continue avec l'oréal, efficace si on l'utilise tous les jours ! biz

angemarie

, le 20 mai 2017 à 13:06

Bon courage pour tes épreuves ma belle ,bisous

charcut

, le 20 mai 2017 à 15:43

coucou bon courage ..bises

Marie1967

, le 20 mai 2017 à 16:55

coucou ma belle, bravo pour ta perte de poids ! et bon courage pour tes épreuves ! bisous, Marie

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:36

Bonjour, bravo pour votre perte de poids, bon courage pour les épreuves suivantes, ma semaine a été en demi teinte, belle journée, bises!

xaphie

, le 20 mai 2017 à 20:33

super ces kilos en moins encore !!
repose toi ce WE ma belle, bizzzz

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:31

Coucou, bon courage pour les épreuves et bon dimanche, bisous

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 21:10

Coucou ma belle!! :) Un gros [***] pour ta future épreuve. Moi je démarre un nouvel emploi demain...forcément un peu de stress. Du coup je regarde un film pour me détendre :) Bisous et belle soirée :)

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:39

Bravo pour cette nouvelle perte de poids !! Plein de bisous bonne journée

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:40

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Trèves de blablas et bal

Coucou tout le monde, astucieux et astucieuse comment allez vous ? Comment s'est passé votre semaine ? Ici changement de rythme, dur de s'y mettre, reprise du boulot , plus la formation les après midi, vraiment fatiguée, je ne tiens plus le soir, c'est pour cela que certains jours vous n'aurez...

Trèves de blablas et ma bal

Coucou tout le monde, ca y est je suis en mode vacances, cela va faire du bien, pouvoir se reposer, souffler, pensez à autre chose, et préparer les fêtes de Noêl et jour de l'an. Cette semaine a été extrêmement fatigante, des hauts et des bas comme tout le monde, la semaine sur les nerfs...

21 point il me semble à la roue

et j'ai recu deux places de cinema que j'avais gagnée, ici on est sous la neige, ca n'a pas arrétée depuis hier soir, on a eu des coupures internet et electriques, mais vite revenue a la normale, sinon cette apres midi un peu d'ordi et un peu de lecture, sinon je continue a faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse21 point il me semble à la roue