twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 9 mai 2014 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes BAmies je suis aller voir dans le catalogue cadeau "beauté addict"

et je suis tomber sûr un ajout de produit

Le shampooing Protein repair DOUGLAS

pour 1000 points il seras à vous

destiné aux cheveux abîmés et fragilisés

C'est un shampooing proteiné riche en proteines d'amandes , en huile d'amande et en

kératine liquide

Les cheveux deviennent plus sains  et plus doux

Vous pouvez aussi le retrouver sur le site

de DOUGLAS au prix de 9,95€ les 250ml

ICI

Tenté par ce shampooing ?

INCROYABLE DEJA EPUISE

que depuis hier dans le catalogue et pschhhh!!!

---------------------

Rappel de mon concours en jeu 2 lots donc 2 gagnantes

Un mascara "UNE"  volume By night  noire

ou un  RAL "kiko Exotic shine" N°04 Amazone Red

Pour Voir les conditions et y participer

c'est ICI

Bonne chance des ♥ bisous ♥

----------------

un concours de dernière minute cher notre "Kirzy" 32

pour gagner un livre très "nana"

j'adore ce style de livre et si vous aussi , rendez vous

ICI

Bonne chance à toutes

29 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

flamme62

, le 9 mai 2014 à 13:11

Coucou! pas mal ce shampoing mais je viens d'en acheter chez Revlon. bonne journée

Lililou11

, le 9 mai 2014 à 13:42

Pas tentée par le shampooing :/
Bisous

virginie9

, le 9 mai 2014 à 14:05

bonjour j'ai craqué aussi pour ce shampooing , bonne journée

aureliea12

, le 9 mai 2014 à 14:28

Coucou, oh ça fait un moment que je n'ai pas été faire un tour dans le catalogue, je vais farfouiller pour voir si je pourrais me choisir quelque chose. Bizou

Marie1967

, le 9 mai 2014 à 15:50

coucou ! et bien je n'ai pas eu le temps de le commander....J'attends des nouveautés car je trouve que c'est un peu vide ces derniers temps ... Bon AM et bisous,Marie

Boni

, le 9 mai 2014 à 15:58

Je l'avais vu mais je ne l'ai pas commandé car mes cheveux ne sont pas abimés ou fragilisés
Bonne journée Nath
Bonne chance si tu participes au concours du Poulpe
Bisous

kirzy32

, le 9 mai 2014 à 16:19

Merci pour le relais ! Bisous

Meili

, le 9 mai 2014 à 18:06

bonjour, alors bonne chance à tous ces concours ! biz

isabelle106

, le 9 mai 2014 à 18:15

Coucou !!
J'ai vu ce nouveau shampooing hier au catalogue, j'ai tout de suite commandé, et j'ai bien fait, il est parti très vite !!
Bisous !!

jodanelle

, le 9 mai 2014 à 19:35

Pas trop tentée par ce shampooing bisous bonne soirée

angemarie

, le 9 mai 2014 à 21:00

Pas tentée , mais de toute façon , il n'y en avait plus ......bonne soirée ma belle , bisous

ipanema

, le 9 mai 2014 à 21:08

Mais, mais.. quoi, que se passe-t-il ? ?
Dame Nathyllia remarque un joli shanpooing, s'empresse d'en parler aux copines et... hop' plus rien ?!
hé hé .. pas de doute, la bloggeuse a du flair !
: )
Donc: à noter, ce Protein Repair
Douglas tentation, pourquoi pas; à tester ! (enfin... si possible )

Nath

, le 9 mai 2014 à 21:10

hé oui il était bien là ce ptit nouveau mais quelques pages d'articles commentés et plus rien !!!!!!
dévalisé ce shampooing en un temps record INCROYABLE!!!
bonne soirée,bisous :)

Kinou64

, le 9 mai 2014 à 21:23

coucou ma belle merci pour l'info mais déjà épuisé comme souvent quand iil y a n nouveau produit bisous bonne soirée + 1vote

margot-power-smile

, le 9 mai 2014 à 21:23

Oooh c'est vraiment dommage pour le shampooing... En même temps ce n'est pas étonnant, il y a peu de produits que l'on peut obtenir avec un nombre accessible de points sur BA je trouve.
Bisous!

marette

, le 9 mai 2014 à 21:33

Coucou déjà épuisé ça va vite
Bonne chance au concours bisous

cg2012

, le 9 mai 2014 à 21:43

Bonsoir, j'ai par chance pu commander le shampooing avant qu'il soit épuisé. Bonne soirée.

KATELL1

, le 9 mai 2014 à 23:22

Les produits partent vite sur la catalogue!!! Bises

valence42

, le 10 mai 2014 à 16:57

ici un beau soleil,il fait chaud,j'ètais avec ma flle.s'ètait super
bisous

valence42

, le 11 mai 2014 à 11:02

j'espère que ce n'est pas trop grave,je reviens de brocantes,je suis sur les genoux.bisous

Nath

, le 11 mai 2014 à 15:56

opération des varices de la jambe gauche,je la trouille mais bon ,j'aime pas les hôpitaux !!! plus vite ce seras fait plus vite je serait tranquille je rentre jeudi et ressort en soirée cool pas de dodo là bas , merci ma valence,bisous :))

valence42

, le 11 mai 2014 à 16:07

ok,il te faudra des bas de contention,je pense,n'ai pas peur,j'ai eut 6 opèrations.
courage.bisous

Nath

, le 11 mai 2014 à 19:41

oui je vais les chercher mardi,des piqure tout les matins pdt 1 semaine bouh!!! vivement que cela soit finit, je flippe trop !!! je suis hyper angoissée merci pour ton message,bisous :)

valence42

, le 11 mai 2014 à 20:34

il ne faut pas,sa va vite etre finis,pense a Mathilde qui rentre mardi,pour sa greffe,a moi pour mon cancer.
allez i faut le faire.
des bisous

Nath

, le 11 mai 2014 à 20:40

oui je sais que je devrait pas,je souhaite bon courage à Mathilde pour mardi tu as raison val je penserait fort à vous deux , merci pour ce message de reconfort et de sympathie,bisous :))

samiramira

, le 10 mai 2014 à 17:23

Coucou ma Nath, euh oui il a pas fait long feu! on lui a sauté dessus! en deux jours!
Je te fais tout plein de bisous ma belle passe un bon week-end!

MANIKA

, le 10 mai 2014 à 18:58

c'est normal ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveauté dans le catalogue ! je vais allée jeté un oeil ! bonne soirée !

juliette

, le 10 mai 2014 à 19:16

Bonjour, c'est dommage qu'il soit déjà épuisé car j'aurai vraiment aimé commandé ce cadeau. jJespère qu'ils vont en remettre. Bon week end.

Mel07

, le 10 mai 2014 à 20:36

Oui moi aussi je l'ai commandé !!!

Vanessaba24

, le 10 mai 2014 à 21:14

Coucou la coquine ^^ oui je l'ai vu et je les commandé j'ai hésité puis je me suis dit allé zou lance toi. Bisous

angemarie

, le 11 mai 2014 à 16:16

Bravo pour cochonnet .....sous mon nez , bisousssss

Sandee

, le 17 mai 2014 à 23:01

Coucou ma belle! Les nouveautés partent vite! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Demain début du quizz ♥

Hello mes BAmies demain ne ratées pas le quizz "OMOYE" de très beaux lots sont mise en jeux sur BA ICI Des soins d'exception, issus de l'alliance de 2 cultures La connaissance ancestrale de la magie des plantes de la terre d'Afrique et celle du savoir-faire Made in France des Laboratoires Arcana...

Questionnement votre avis m'interesse

Bonjour mes BAmies , je vient vers vous pour savoir ce que vous pensez du CATALOGUE B.A en ce moment Je suis passée voir il reste 6 produits . Alors je me suis poser la question suivante 1- "Est ce la fin du catalogue B.A ?" Dans le doute j'ai envoyer un MP à "Lily Jane"^pour en savoir un peu...

Est ce une erreur ......

Bonjour mes BAmies je ne sais pas quoi penser j'ai reçus dans ma BAL dans une enveloppe "le calendrier du club B.A 2015" Mais j'en ais pas fait commande !!!!!! Alors je me demande suis je la seule ou vous aussi l'avez vous reçus gracieusement ? Ou bien est ce une erreur !!!!! Le dernier produit...

2 nouveautés dans le catalogue cadeaux

Bonsoir mes BAmies je vient de remporter la tirelire du petit cochon 534 points et avant hier 866 points de quoi faire monter mes petits points . Je susi aller voir si il y avait de la nouveautée . Hé oui la marque KIKO à fait son enytrée avec deux nouveautés une poudre BRONZER POWDER 100...

YEPA!!! tu lututu lut j'ai gagné...mais quoi?

Et me voilà avec mon dernier jeton pour la "love machine" et un cupidon ,un deuxième cupidon et un troisième cupidon J'ai donc le JACKPOT soit Bravo ! Vous avez gagné le Jackpot : 1719 Points B.A. Et voilà ma cagnotte qui remonte et vous qu'avez vous gagné aujourd'hui ? Des bisous à vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥YEPA!!! tu lututu lut j'ai gagné...mais quoi?