twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 25 février 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes chères Bamies !

J'ai récemment eu la chance de participer à l'Event de la marque de shampoing sec BATISTE pour le lancement de son nouveau shampoing sec texturisant à l'amande.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:05

J'ai été chaleureusement accueillie dans un sublime lieu situé non loin de la place Vendôme, à Paris. un buffet sublime nous attendais, de quoi se sustenter en attendant une place pour se faire coiffer avec ce nouveau produit.Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:22

Je vous fais visiter les lieux en photos     Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:20

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:20

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:21

J'en ai donc profité pour passer entre les mains de la célèbre SARAH GUETTA. C'est entre autres la coiffeuse d'artistes comme Patrick Bruel, Richard Berry et Elsa Zylberstein. 

Elle a utilisé le shampoing sec BATISTE à l'amande pour texturiser mes cheveux fins. Ce shampoing permet de nourrir et embellir notre chevelure. Le parfum subtil d'amande m'a séduit et j'ai adoré qu'il n'y ait pas de résidu blanc sur mes cheveux, ce qui est parfois le cas avec certains shampoings secs.

Petite astuce beauté : vaporisez à mi-longueur et sur les points pour nourrir toute la chevelure

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:09

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:22

Elle inaugure un nouveau style de salon de coiffures où les femmes sont tranquilles, les hommes de leur côté et si l'on souhaite être chouchouté, Sarah accueille sa clientèle privée dans sa loge style théâtre (là où j'ai eu la chance de passer entre ses mains pendant quinze minutes). J'ai vraiment bénéficié d'un moment privilégié et cela m'a donné énormément envie d'y retourner. En regardant les prix sur le site, j'ai trouvé que les tarifs étaient très correct compte tenu de son expérience et sa renommée. Par contre, il est peut être difficile d'obtenir un rendez-vous car son agenda est très chargé (www.sarahguetta.com.) je n'ai pas pris de photo de la loge car c'est très personnel et je pense que la surprise doit rester intact si un jour vous décidez de vous y rendre.

Je remercie l'agence Chantal Gemayel et Jennifer Mahevo de m'avoir permis de découvrir ce lieu et ce produit génial ! Je suis toujours aussi fan des shampoings BATISTE !!.. enfin je dois l'avouer.. encore plus qu'avant !

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

tchoupi_et_doudou

, le 25 février 2017 à 12:41

ah la chance ! c est cool dis donc :)

jujup34

, le 25 février 2017 à 12:58

Tu m étonnes ! Paris c t trop court

jodanelle

, le 25 février 2017 à 13:00

ah oui quelle chance ! merci pour les nouveautés, bisous bonne journée

Meili

, le 25 février 2017 à 13:09

Bonjour, ça devait être génial de se retrouver dans ce beau salon, un moment très convivial ♥ biz

sabinoceane

, le 25 février 2017 à 13:40

Hello
quelle chance dis donc !
bon weekend, bisous

CatZ

, le 25 février 2017 à 14:47

Hello,
Tu as dût passer un bon moment.
J'ai découvert récemment ces shampoings et c'est vrai qu'ils sont pas mal.
Bon week-end.

Lililou11

, le 25 février 2017 à 14:57

Coucou, je trouve cette nouveauté intéressante
Et super le moment que tu as pu passer là-bas !
Bisous :)

angemarie

, le 25 février 2017 à 15:13

Un bien joli moment !! bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 25 février 2017 à 17:00

Coucou miss, je n'ai jamais participé à ce genre d'événement mais ça doit être sympa,bises

jujup34

, le 25 février 2017 à 18:54

Oui chouette mais court

sam2586

, le 25 février 2017 à 19:10

Coucou , un super moment bien sympas :) bonne soirée bisous

quiizas

, le 26 février 2017 à 10:54

Waouh c'est vraiment une chouette expérience, merci d'avoir partagé ce moment avec nous ! Gros bisous bonne journée

charcut

, le 26 février 2017 à 14:28

coucou quelle chance !!! cela devait être magnifique .. tu as du passer un superbe moment !! bravo.. bises

choupinette24

, le 28 février 2017 à 16:05

Quelle chance en effet ! bisous

valence42

, le 2 mars 2017 à 08:08

J'aurais aimer visiter cet endroit,pas fan des shampoings par contre.
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 10:56

coucou ah moi aussi j'aurais bien faire parti de l'évènement bisous

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:23

pas convaincue parles shps secs moi, bis, bon wend !

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:48

Et bien cette a-m,je suis rentrés chez YR,une personne dehors,faisait tirer un ral gagnant ou pas,j'ai gagner,mais je pense qu'ils étaient tous gagnant,j'ai prit un démaquillant au bleuets.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la brosse à cheveux REMINGTON

Hello mes chères Bamies, Me revoilà avec un article concernant une nouvelle découverte de brosse à cheveux. Au début, lorsque j'ai vu la brosse, je me suis dit : une brosse en plastique, que peut elle m'apporter de plus que les autres brosses que j'ai déjà.. et j'en ai déjà 5 (pour les...

Allez vous faire coiffer chez Monoprix !

Pour vous faire coiffer entre les mains des experts Tony & Guy, je vous communique ici la liste des Monoprix concernés : À Paris 1er, 2ème, 6ème, 8ème, 9ème, 11ème, 14ème, 15ème, 17ème et 20ème arrondissement. En banlieue parisienne Versailles, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye...

Mon Rush chez Carrefour (3)

Voilà, mes achats arrivent à leur terme... mes achats avant-week-end Pour me faire une crinière démêlée : (chez monoprix / 1 +1 + 1 payé en caisse) et puis toute sirène doit prendre soin de tout le reste de son corps pour être au top ; sentir bon : pour être une vraie sirène, je crois...

Mes derniers craquages avant déménagement (2)

Comme il n'y a pas que mon corps qui a besoin de soins, j'ai craqué un peu pour autre chose... vous voulez savoir quoi ? et bien les soins cheveux (même si je vous avoue que j'ai des stocks). Qui n'a pas rêvé d'avoir des cheveux comme elle ? Cela faisait un moment que je louchais sur quelques...

uNE BAL bien remplie.. YOUPI !! + concours vichy

Coucou ça faisait trop longtemps que je ne recevais plus grand chose dans ma BAL, mais les beaux jours arrivant.. je sens le retour des bonnes nouvelles. Tout d'abord, suite à ma réclamation auprès de Nuxe, j'ai obtenu gain de cause et ils ont décidé de m'adresser tout de même mon cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)uNE BAL bien remplie.. YOUPI !! + concours vichy