twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jellies

publié le 26 février 2008 Général
Un ptit passage rapide
Bonjour les BA, Je sais ça faisais un moment que je n'étais pas venue sur BA.D'ailleurs je passe aujourd'hui, mais c'est un petit tour rapide, car ce soir je suis en vacances et je ne sais pas si je pourrais venir vous voir.Je vais aller 3 jours chez mon père qui habite dans le Loiret. Ca va me faire du bien d'aller respirer de l'air sain et de ne plus voir toute cette grisaille parisienne. En ce moment je suis très fatiguée et ces vacances vont me faire le plus grand bien, je suis envahi de boutons de fièvre, quelle horreur.Comment aller vous mes BA ? J'essayerais de revenir vite pour vous raconter plein de choses. Gros bisous à toutes et à tous
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jellies

miss coeur

, le 26 février 2008 à 10:40

coucou ma poulette, C'est normal pour ton bouton de fièvre, tu as pas mal de soucis en cemoment mais tout va disparaitre ce week end, t'inquiète pas.Dis moi tu veux que je m'occupe de ton chat pendant ton absence?bisous poulette

SeiRyu

, le 26 février 2008 à 10:43

Bon courage et bonnes vacances !

princess' nabi

, le 26 février 2008 à 11:09

Ah ça fait plaisir de te revoir enfin sur BA même si c'est un passage rapide!En tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances, repose toi bien surtout et soigne tes boutons de fièvre...Gros bisous et à bientot...

djenny

, le 7 mars 2008 à 09:51

coucou je tai tagger passe faire un tour sur mon blogbises

nami19

, le 16 mars 2008 à 11:40

bonne vacance t'en as de la chance moi ca fit huit mois que je n'ai pas eu de vacances , j'en rêve

vanesslamiss

, le 20 mars 2008 à 11:55

un petit vote car j'adore ton blog!kissVaness

ermelinda

, le 27 mars 2008 à 14:32

Superbe ton blog, je te mets ton 115ème votebonne journée

fazra

, le 2 avril 2008 à 14:41

salut,passe une bonne journéé

lolita13

, le 7 avril 2008 à 11:25

la chance moi aussi j'aimerai partir mais bon

pecos

, le 12 avril 2008 à 13:37

salutta raison profite repose bien et surtout bonnes vacances

nanagre

, le 12 avril 2008 à 13:40

bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve trés sympa ! j'espère que depuis ton séjour ds le Loiret tu auras récupéré une meilleure forme ! moi c'est idem .... fatiguéee +++ e, ce moment mais en congés fin de sem prochaine !je te rajoute un voten'hésite pas à venir découvrir mon blog !bon weeke end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Faille

Bonjour, Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un Film qui viens de sortir en DVD : La FAILLE. C’est un film que je trouve vraiment terrible, avec comme acteur principale ANTHONY HOPKINS . « J’ai tué ma femme, prouvez le », voici toute l’intrigue de ce film. C’est un film que je...

En colère

J'en ai marre, aujourd'hui encore il fait pas beau, il flotte et j'ai pas de parapluie. Cette année c'est vraiment un été pourri, je suis dégoutée, bientôt mi-août et il fait 19 degrés, j'ai pas le moral, je supporte plus ce temps. Alors voila quand j'ai vue cette lionne j'ai trouvée...

De retour

Bonjour à toutes et à tous, Ca y est je suis revenu de vacances, désolée j'ai été absente pendant trois longues semaines, mais pour causes pas de PC sous la mains. Voila du coup je suis parti 10 jours à monptelier chez une copine et voila une photos de moi

Bonne année

Bonjour les BA, Je suis en fin de retour, vous m’avez toutes manquée. J’espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de fin d’année. Je vous souhaites tout mes vœux de bonheur, que cette année 2008 soit meilleurs que toutes les autres passées pour chacunes et chacuns d’entres...

Joyeuses fêtes

A mon avis je ne pourrais pas trop passer jusqu'au 3 janvier, alors je voulais vous souhaiter un peu en avance certes, de joyeuses fêtes de Noël et fin d'année , en espérant que vous serez toutes gâtées. Passez de bonnes vacances, pour celles qui le seront. De gros gros bisous à toutes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsmimiVahinéJoyeuses fêtes