twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir.

Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une utilisation, mais l’envie de gaspiller, m’a permis de faire plusieurs utilisations.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon eau de bain est plus bleu nuit, voir violette, une odeur de lavande dès qu’on plonge.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 16:58

Je vous avouerais que la première fois, je n’ai pas vu du tout d’effet pour enlever le stress, peut être trop énervée pour voir et savourer un réel plaisir, et finalement après 3 utilisations, on ressent un moment de détente, et le plaisir retrouvé de se mettre dans son bain.

Cela ressemble à des granulés et les capsules explosent littéralement lorsqu’elles sont au contact de l’eau.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 17:00

D’autres senteurs existent, et comme j’en ai en stock , si vous voulez je vous les présenterais.

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 17:26

J'adore les sels et perles de bain, ça me relaxe !!
Merci de cette présentation !!
Bisous, bonne soirée

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 17:54

Rooo, je les ai vu chez Action mais j'ai pas de baignoire dans ma maison actuelle snif
Profites bien pour te détendre!
Bises

manon4

, le 12 janvier 2017 à 19:07

c'est chouette , en plus à Action y'a plein de trucs à petits prix , j'adore ;) bisous

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 19:55

C'est vraiment top action, on trouve pas mal de choses :)
Des bisous ☺

Meili

, le 12 janvier 2017 à 20:04

Bonjour, très agréables pour prendre son bain, merci pour ton avis
biz du soir ♥

xaphie

, le 12 janvier 2017 à 20:10

tu as raison de te faire plaisir !!
on court assez comme cela dans la journée, bizzzzz

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 20:24

Pas pour moi , mais tu as bien raison ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 20:25

Cc ça donne envie d'un bon bain :).
Bis

KATELL1

, le 12 janvier 2017 à 22:07

J'utilise rarement ce genre de produits mais merci pour cette découverte. bises

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:26

Coucou, merci pour ton avis, pas de baignoire.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:45

Pas de baignoire zutttt :)
bisous

destinee78

, le 13 janvier 2017 à 09:51

Coucou !! J'aime beaucoup les perles de bain mais malheureusement je n'ai pas de baignoire hormis quand je squatte celle chez mes parents ^^

PoumPoumPidou

, le 13 janvier 2017 à 14:09

Moi pas de baignoire donc pas pour moi .. mais j aurais adoré..
Bon weekend
Bisous

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:52

Coucou ma belle, pas toujours facile de se détendre, même avec des sels de bain. Bisous

sony

, le 19 janvier 2017 à 15:44

Bonjour
on refait la salle de bain pour l'instant pas de baignoire mais je compte bien essayer plus tard
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche born to bio